|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Pfff : depuis qu'un petit malin a lancé un thread sur doctrinisme, idéologisme et Cie, l'audience a baissé ici 
allez les sportifs, laissez vous pas faire par ces z'intellos  
Lénine aux ch**** !!
Oh Hue enc**é !!
Tous ensemble tous ensemble !!
sinon des niouzes pour ce soir ?
je sens que la stratégie de Sanitni dans le choix du groupe risque de poser de + en + de problème, pas forcément pour ce soir mais dans l'optique d'arriver au bout en forme : tant par sa sélection initiale (plutôt bornée au doublement des postes) que par ses choix jusqu'à présent, les possilités sont aujourd'hui assez restreinte, même si on ne peut pas cracher sur un groupe de 13-14 qui somme toute a réussi ses débuts et qui a le potentiel pour bien figurer encore.
Cependant, toujours en restant satisfait des résultats obtenus, certains joueurs et les jokers n'ont malheureusement pas ou peu été mis dans le coup (Rothen, Boumsong, Saha ...)et certains en ont fait les frais alors qu'ils n'auraient pas moins permis ces résultats.
En effet, Sagnol qui aurait mérité meilleure confiance dés le départ, surtout si c'est pour être blessé, et surtout avec un Gallas aussi mal en point ... heureusement le retour "forcé" de Thuthu à droite sera sans doute bénéfique dans l'équilibre de l'équipe.
Du coup dans l'axe même topo, soit boumsong, soit marcel, aussi "évincé" mais qui se révèle maintenant assez indispensable, nul doute que le discrédit qu'il a subit avec ce traitement n'est pas étranger dans l'explication des faits qui lui ont valu ces critiques justifiées.
Quand on sait qu'il lui faut quelques matchs et de la confiance pour être au niveau (et même bien au niveau), on espère qu'il pourra quand même apporter sa réelle valeur ajoutée dans le jeu, çàd une grosse expérience des matchs importants et une gestion des la tension dans le système défensif (même s'il a fait partie des joueurs qui ne nous ont pas rassurés sur ce plan depuis le début, peut-être en raison de l'explication + haut?).
Je sais pas si j'ai fait le tour et surtout si je parle des bons joueurs comme j'ai pas eu d'infos sur les intentions pour ce soir, mais je pense c'est vraiment LE match où il faut lancer l'équipe (après le petit sursaut dans les matchs précédents et surtout contre la suisse à la fin), mettre tous les joueurs dans de bonnes dispositions et préserver aussi la forme des joueurs importants, qui devront quand même être alignés dans le respect de l'adversaire et pour éviter une mauvaise tournure des choses ...
donc je verrai bien une équipe percutante dés le départ avec un rothen à gauche et pirès à droite entourant Zizou, ces 2 derniers pouvant être remplacer le plus tôt possible si le score le permet par Wiltord et un défensif supplémentaire par exemple. Derrière je vois bien THthu et liza et dans l'axe gallas et desailly (doublette de club) que remplacera Boumsong également au moment voulu.
je suppute beaucoup mais j'expect beaucoup aussi  
et Hop 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|