Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOTBALL] Discussion sur l'EURO 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (24): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Quelle patate de Rui "J'accelere au ralenti" Costa

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Comment c'est chaud la !!!

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Quelle seance de tirs au but

Et le ricardo qui, alors que nuno valente est au niveau de la surface de reparation, lui demande de retourner dans le rond central et de le laisser tirer... J'avais jamais vu ca.
Et la panenka de Postiga

En tout cas, Scolari est un vrai selectionneur qui n'hesite pas a faire des choix et ca lui reussit pour le moment.

PS: C'etait quoi cette nouvelle manie de sauter sur le point de penalty??? Y avait une taupe a cet endroit

Old Post 24-06-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

pfiou encore un match de fou

C'est vraiment un très très bon Euro

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Bravo Fleming !!
T'avais bien senti le truc !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Match de très haut niveau ! Les anglais étaient tout aussi méritant mais il fallait bien départager les équipes .
Beckam ne se rappellait plus qu'il jouait au foot, il pensait surement marquer un essai de rugby .

Je n'ai pas bien compris cette histoire de prolongation . Jusqu'alors le premier qui marquait était vainqueur ... Mais là non . Où est l'intêret dans ce cas ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 24-06-2004 à 23:45
Jusqu'alors le premier qui marquait était vainqueur ... Mais là non . Où est l'intêret dans ce cas ?

Ca, c'etait a l'epoque du but en or. Maintenant, c'est le but en argent : si une equipe mene a la fin de la 1ere mi-temps de la prolongation, le match est fini...

On a change la regle car on trouvait que c'etait trop injuste d'arreter le match net sur un but. Mais, apparemment, le but en argent ne sera plus utilise apres l'euro et on reviendra a l'ancien systeme des 2*15mns. Les gars de la FIFA n'ont tellement rien a foutre de leur journee qu'ils passent leur temps a changer des regles (mais pas les bonnes bien sur)

Old Post 24-06-2004 23:59
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par fleming, le 24-06-2004 à 20:15
bon, alors, aucun prono pour ce soir ?

allez, je me lance, 2 - 2 et victoire du Portugal aux pénos.

Quel pronostiqueur Fleming !!!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

alors alors, vous en pensez quoi ??? - ... - ah déjà fait

héhé enfin un match qui a su retenir notre attention jusqu'au bout et + encore ... alors que d'habitude çà discute déjà à la mi-temps ici !

chapeau à Windu , un peu impatient mais qui a attendu les 90 minutes quand même, çà veut dire que t'as dû trouver la qualité attendue

c'est vrai que c'était mal parti en début de partie pour annoncer un tel finish.

Je pense que la stratégie anglaise a une nouvelle fois pesé trop tôt sur le match, d'ailleurs çà a encore mal tourné.

c'est quand la gestion de fin de match a désorienté les positions stratégiques que du bon jeu a pu vraiment se développer avec côté portugais des nouveaux joueurs qui ont amené une nouvelle organisation : bien que Figo ait été sorti au "mauvais" moment (je pensais plutôt avant, mais plus à ce moment) les remplaçants ont été très bons.

j'espère que toutes les équipes du dernier carré seront aussi méritantes, çà promettrait des belles oppositions de style.

çà s'enflamme çà s'enflamme et c'est que le premier 1/4 , oui mais si les anglais étaient passés, y'aurait eu un manque de style quelque part dans ces 1/2, et ce soir le spectacle donne un peu le ton. et flemming

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

excellent match !

les portugais ont poussé, poussé, et quand ils ont égalisé, je savais qu'ils allaient les avoir au moral.

bravo !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Pfff : depuis qu'un petit malin a lancé un thread sur doctrinisme, idéologisme et Cie, l'audience a baissé ici

allez les sportifs, laissez vous pas faire par ces z'intellos

Lénine aux ch**** !!
Oh Hue enc**é !!
Tous ensemble tous ensemble !!

sinon des niouzes pour ce soir ?

je sens que la stratégie de Sanitni dans le choix du groupe risque de poser de + en + de problème, pas forcément pour ce soir mais dans l'optique d'arriver au bout en forme : tant par sa sélection initiale (plutôt bornée au doublement des postes) que par ses choix jusqu'à présent, les possilités sont aujourd'hui assez restreinte, même si on ne peut pas cracher sur un groupe de 13-14 qui somme toute a réussi ses débuts et qui a le potentiel pour bien figurer encore.

Cependant, toujours en restant satisfait des résultats obtenus, certains joueurs et les jokers n'ont malheureusement pas ou peu été mis dans le coup (Rothen, Boumsong, Saha ...)et certains en ont fait les frais alors qu'ils n'auraient pas moins permis ces résultats.

En effet, Sagnol qui aurait mérité meilleure confiance dés le départ, surtout si c'est pour être blessé, et surtout avec un Gallas aussi mal en point ... heureusement le retour "forcé" de Thuthu à droite sera sans doute bénéfique dans l'équilibre de l'équipe.

Du coup dans l'axe même topo, soit boumsong, soit marcel, aussi "évincé" mais qui se révèle maintenant assez indispensable, nul doute que le discrédit qu'il a subit avec ce traitement n'est pas étranger dans l'explication des faits qui lui ont valu ces critiques justifiées.

Quand on sait qu'il lui faut quelques matchs et de la confiance pour être au niveau (et même bien au niveau), on espère qu'il pourra quand même apporter sa réelle valeur ajoutée dans le jeu, çàd une grosse expérience des matchs importants et une gestion des la tension dans le système défensif (même s'il a fait partie des joueurs qui ne nous ont pas rassurés sur ce plan depuis le début, peut-être en raison de l'explication + haut?).

Je sais pas si j'ai fait le tour et surtout si je parle des bons joueurs comme j'ai pas eu d'infos sur les intentions pour ce soir, mais je pense c'est vraiment LE match où il faut lancer l'équipe (après le petit sursaut dans les matchs précédents et surtout contre la suisse à la fin), mettre tous les joueurs dans de bonnes dispositions et préserver aussi la forme des joueurs importants, qui devront quand même être alignés dans le respect de l'adversaire et pour éviter une mauvaise tournure des choses ...

donc je verrai bien une équipe percutante dés le départ avec un rothen à gauche et pirès à droite entourant Zizou, ces 2 derniers pouvant être remplacer le plus tôt possible si le score le permet par Wiltord et un défensif supplémentaire par exemple. Derrière je vois bien THthu et liza et dans l'axe gallas et desailly (doublette de club) que remplacera Boumsong également au moment voulu.

je suppute beaucoup mais j'expect beaucoup aussi

et Hop

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 25-06-2004 à 11:42
Pfff : depuis qu'un petit malin a lancé un thread sur doctrinisme, idéologisme et Cie, l'audience a baissé ici

Je crois que c'est surtout apres avoir vu les matches de l'EdF

Concernant l'equipe de ce soir, aux dernieres nouvelles, c'est la meme que celle contre la suisse a l'exception de dacourt qui remplace vieira. Sinon, le systeme reste le meme avec 3 milieux et pires a gauche afin de permettre a zidane de faire ce qu'il veut.

Heureusement que Gallas est apparemment d'aplomb car on aurait pu se diriger vers une defense avec thuram a droite et desailly-silvestre au centre : autant mettre des panneaux "soiree portes ouvertes"

Old Post 25-06-2004 13:09
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je vote pour rothen aussi , il n'est pas l'un des meilleurs passeur depuis deux ans pour rien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Pour ceux qui sont sur Paris, il y a un grand écran à l'hôtel de ville.

Conseil : mieux vaut venir en avance

ps : je porte une chemise marron, un futal blanc, mais si vous m'interpellez, je nierais tout.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés, nous ne nous connaissons pas

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par dams33117, le 25-06-2004 à 00:00
Quel pronostiqueur Fleming !!!!!!!

je m'épate moi-même sur ce coup-là... tu parles d'un coup de bol !

Pour ce soir, mon pronostic : 15 à 0 pour la France.

... ben quoi, j'vais pas vous écoeurer tous les soirs quand même...

allez... un p'tit 2-1 (après prolongation ) suffirait à mon bonheur...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (24): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOTBALL] Discussion sur l'EURO 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.016043 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.