Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Maintenant je comprend mieux l'expression "Paris et le désert Français"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

hééééé ben ! y est pas trop tot
je suis enfin en 2048, ca tourne .... comme du 2048 .... mais le top dans l'histoire c'est que j'ai gagné environ 20ms de ping sur UT2k4k

bon allé passons au choses sérieuses, maintenant attendons l'adsl2 ...

Citation:
Message écrit par patdimeglio, le 19-10-2004 à 09:52
ben moi depuis que je suis passé au 2mb ben mes débits en download sont moins bon qu'avant,
je m'explique, avant je faisais du 125 constant (en téléchargeant par exemple un jeu sous telecharger.com) avec du 1024 et maintenant mon débit varie, des fois je tourne à 65, des fois 130, mais pour l'instant je n'ai jamais encore atteint les 200...

désolé pour toi
ce n'est pas normal, tu devrais essayer de les contacter pour voir ce qu'ils racontent à ce sujet ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et voilà, j'ai reçu ma Freebox ce soir...

Pour l'instant connecté sous Windows (j'avais oublié à quel point c'était laid, anti-fonctionnel et chiant avec ses virii) parce qu'ils ont été trop radins pour fournir un cable Ethernet.
Les débits sont supérieurs à ceux du Sagem, mais pas de beaucoup (je ne suis pas en ADSL2+, même si cela ne saurait tarder §niark§)

Je n'ai pas encore essayé le téléphone, ni la télé, mais cela ne saurait tarder non plus...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Voilà ils montent de plus en plus leurs débits sans pour autant terminer leur boulot de dégrouper tout le monde. Moi ça fait longtemps que j'attends le dégroupage dans ma banlieue parisienne et pouvoir bénéficier d'une Freebox comme tout le monde (avec la téléphonie gratuite) mais toujours rien.

Pour le moment je suis passé au 2048 sans rien remarquer de plus avantageux!

Bref, c'est super pour ceux qui sont dans les grandes agglomérations maispour ceux qui sont pomés, ils le resteront je pense...

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Sans compter ceux qui n'ont même pas un pauvre accès adsl de base !
FT a annoncé la couverture totale du territoire français fin 2006.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Citation:
Message écrit par wlad93, le 26-10-2004 à 12:52
FT a annoncé la couverture totale du territoire français fin 2006.

il ne reste plus qu'à attendre maintenant....

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par b.michael007, le 26-10-2004 à 13:41
Voilà ils montent de plus en plus leurs débits sans pour autant terminer leur boulot de dégrouper tout le monde. Moi ça fait longtemps que j'attends le dégroupage dans ma banlieue parisienne et pouvoir bénéficier d'une Freebox comme tout le monde (avec la téléphonie gratuite) mais toujours rien.

Bref, c'est super pour ceux qui sont dans les grandes agglomérations maispour ceux qui sont pomés, ils le resteront je pense...

tu peux toujours déménager

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par b.michael007, le 26-10-2004 à 12:41

Ben c'est quand même pas mal de doubler le débit non ?
Moi je suis passé comme toi de 1024 à 2048, je vois vraiment la différence sur les vidéo en streaming ou sur les NG par exemple !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Arf moi qui ne suis qu'en 56K chez free ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je viens de trouver un site non officiel sur les caractéristiques des DSLAM, le dégroupage, les actus; bref un très bon site avec plein d'infos pour les freenautes

http://francois04.free.fr/

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Bon, moi je tourne à environ ... 40k/s au lieu de 220 pour le 2048 !
Ca commence à me gonfler :<<
C'est quoi le numéro de la hotline technique que je puisse pousser ma gueulante ??

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par patdimeglio, le 09-11-2004 à 13:23
Bon, moi je tourne à environ ... 40k/s au lieu de 220 pour le 2048 !
Ca commence à me gonfler :<<
C'est quoi le numéro de la hotline technique que je puisse pousser ma gueulante ??

3244 (34cts/min), prévoir un délai d'attente entre 5 et 10 minutes en moyenne

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Je sais pas si le lien est dispo quelque part dans le sujet, mais je le redonne ici au cas où... C'est pour tester sa ligne (autrement qu'en téléchargeant quelque chose sur telecharger.com) :

http://www.60millions-mag.com/page/...steuranonyme-1/

La connexion 2 Mbits ne correspond malheureusement pas car l'up n'est qu'à 128 (au lieu de 256), mais on a des valeurs assez précises.
Moi j'atteins couramment 180/190, mais si 200 et plus ça arrive, c'est plus rare.
Cela dit je suis pas à 10 Ko/s prêt !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

En ce qui concerne l'up, je suis en 128 donc ca devrai aller, je vais tester ca de suite

Old Post 09-11-2004 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

J'ai essayé ya 2 minutes de les appelés et il me disent que suite à un trop grand nombre d'appels, je ne peux les joindre :<<
Alors il propose si j'ai une question sur le suivi de mon compte ou le délais d'activation de ma ligne tapez 1
Si j'ai une question technique, que je n'arrive pas à me connecter tapez 2 et la il me donne l'adresse http://adsl.free.fr/faq...
ET tapez 3 pour je c plus quoi, ensuite raccroche !
Pfff

Old Post 16-11-2004 16:52
Il est actuellement 14:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.015648 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.