Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] N'ayez plus peur de Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par ludovike, le 29-12-2009 à 18:36
je cherche un logiciel qui fera de moi le DJ de la soiree de nouvel an .

mon portable est sous ubuntu , je cherche un truc dans le style atomix dj

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/ti...e+des+logiciels

ça pourra peut-être t'aider

edit : y en a un paquet, reste à voir s'ils sont dans les dépôts ubuntu
Citation:
Mixxx
Langue: Anglais
Système: Windows, GNU/Linux, MacOS
Licence: Libre / Open Source
http://mixxx.sourceforge.net/

UltraMixer
Système: Windows, GNU/Linux, MacOS
Licence: Libre / Open Source (+ version payante)
http://www.ultramixer.com

TerminatorX
Système: Linux
http://terminatorx.org

Dekstasy
Système: MacOS
http://sourceforge.net/projects/dekstasy/

BeatForce
http://www.beatforce.org/

BPMDJ
http://bpmdj.sourceforge.net/

MP3Mixer
http://szyzyg.arm.ac.uk/~spm/mp3mixer.html/

DBMix
http://dbmix.sourceforge.net/

DJPlay
http://djplay.sourceforge.net/

GDAM
http://gdam.ffem.org/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-12-2009 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

merci beaucoup

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2009 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

djplay est dans les dépôts ubuntu
à priori, pour les autres faut compiler

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-12-2009 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Première promenade avec mon nouveau pote Ubuntu...
Nickel...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2010 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par rievilo, le 15-07-2010 à 15:03
Première promenade avec mon nouveau pote Ubuntu...
Nickel...

@+

Cool ça rievilo ! Félicitations
Si t'as des questions, n'hésite pas !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Hello
c'est calme ici on dirait ?

Bon, c'est juste histoire de montrer que je suis toujours vivant

J'ai installé la dernière d'ubuntu ( la 10.10 , c'est celle qui est passé au tons mauves ) sur mes 3 PC, toujours en dual boot, avec grub2, et je dois dire que j'ai pris une petite baffe:
- tous mes périphériques sont reconnus
- installation entièrement graphique, y compris le choix des partitions d'installation ( option avancée : quand on réinstalle sur un dual-boot, on est obligé d'y passer )

Sur mon petit dernier, un eeepc, c'est particulièrement le bonheur : c'est vif, ça ne plante pas, la mise en veille est gérée correctement.

windows sur la même machine m'a posé bien des soucis : ça a commencé à l'achat ( livré avec windows ) avec le message " windows ne peut pas afficher toutes les options du menu démarrer".

Hé oui, windows étant commercial, chaque programme installé "joue des coudes" pour s'afficher dans le menu démarrer : exemple : démarrer--> programme --> adobe --> adobe reader...
Le résultat sur un petit écran, c'est que ya plus de place pour tout le monde, d'où le message que j'ai obtenu (au 1er démarrage du PC hein, sans rien avoir installé moi-même... faut qd même le faire).

Sous ubuntu/gnome, c'est autrement plus propre, puisque l'équivalent du menu démarrer est d'abord classé par grandes catégories ( bureautique, son-video, internet....)

Bref, cette dernière version d'ubuntu ( la 10.10 ) devrait être l'occasion pour ceux qui hésitent encore de faire au moins un 1er test avec le CD live...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

J'ai été un utilisateur de Windows pendant quelques années mais depuis plus de deux ans, j'ai installé Ubuntu et j'en suis très content. La première des qualités est sa stabilité car depuis deux ans, aucune réinstallation à faire, ça marche nickel.

Mon seul souci est que ma carte graphique est assez ancienne et je n'arrive pas à la configurer. Du coup, je n'arrive pas à lancer toutes mes anciennes applications 3D essentiellement les jeux (Guild Wars, Counter, etc.) mais l'environnement graphique d'Ubuntu n'est pas très fluide.

Par contre, j'utilise toujours Windows pour certaines tâches en particulier pour la vidéo (Rip, découpage vidéo). N'ayant pas réussi à configurer mon ipod, je lance Windows pour la mise à jour.

Actuellement, je me pose la question de passer à la dernière version d'Ubuntu, j'ai peur de perdre encore en fluidité...

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

[troll]Ouais et bien vous feriez mieux de lire ce blog avant de vous lancer là-dedans. [/troll]

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2010 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 26-07-2010 à 23:01
[troll]Ouais et bien vous feriez mieux de lire ce blog avant de vous lancer là-dedans. [/troll]

C'est clair qu'il est bien velu, celui là

Old Post 27-07-2010 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

Je viens de récupérer un vieux PC équipé d'Ubuntu (9.10) pour surfer, consulter les mails et je dois dire que malgré l'âge de la bête cela fonctionne très bien. C'est tout nouveau pour moi mais on s'y fait rapidement.
Petit problème quand même : impossible pour l'instant de décompresser les .rar ??

J'ai halluciné quand en branchant simplement le cable ethernet de la neuf box et en cliquant sur firefox, le PC s'est connecté à internet SANS rien installer ni rentrer aucun identifiant et mot de passe !!! Bref rien à voir avec XP.

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2010 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par elpual, le 27-08-2010 à 22:37

Petit problème quand même : impossible pour l'instant de décompresser les .rar ??

http://doc.ubuntu-fr.org/rar

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2010 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

Merci Karpath

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2010 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Un peu déçu par Ubuntu; la version 9.10 tournait bien , j'ai eu le malheur de faire la mise à jour vers la 10.10 et là c'est catastrophique.
De nombreuses applications ne s'avèrent plus compatibles avec la mise à jour et encore pire, la gestion des fenêtres est une vraie galère : normalement en attente dans la barre des tâches quand on ne veut pas les refermer , elles n'apparaissent plus dans ladite barre , j'ignore totalement où elles vont se cacher.

Bref j'ai tout désinstaller et je suis passé à Linux Mint , une alternative à Ubuntu assez prometteuse.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2010 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tient, m'en arrive une bonne avec ubuntu 10.10, et je viens un peu m'épancher ici

En fait, c'est à propos d'ubuntu one : j'ai voulu utiliser ce truc comme un utilisateur lambda:

Je suis parti d'un compte utilisateur unix vierge et créé juste auparavant.

- je clique sur l'icone, je renseigne un compte MSN uniquement. il me demande un mot de passe pour créer le trousseau de clé, et puis je crois me souvenir qu'il me demande d'autres infos de compte, mais il y a une case genre "faire ça plus tard", alors hop...
---> nickel, je suis connecté sur MSN, et la croix à coté de mon pseudo unix passe à la bulle.. nickel...

Je décide alors de fermer ma session et de la réouvrir... et là, à nouveau la croix, je remets le mot de passe du trousseau de clé, mais malgré tout, c'est la croix, et de plus, impossible de trouver la moindre option pour réutiliser les infos de connexions MSN!!
Il faut les ressaisir pour se retrouver connecté...

Bon, alors quoi ? ça marche pas sans compte chez ubuntu one ce truc ?

C'était d'autant plus énervant que j'étais en train de faire une démo de "la simplicité et la facilité de ubuntu".... mouais...

Lassé par l'ergonomie ratée de ce truc, j'ai installé AMSN, mais tout de même, parfois, je me dis que certains trolleurs windowsiens n'ont pas tout à fait tort...

Tient , autre détail croustillant : Quand on switche d'un utilisateur à un autre et que l'un des 2 utilisateurs a été créé avec le profil "ne pas demander de mot de passe à l'ouverture de session", et que d'ailleurs on n'a pas mis de mot de passe à cet utilisateur, ben le switch demande quand même un mot de passe... c'est coquin non ?

Old Post 23-11-2010 15:38
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par elpual, le 27-08-2010 à 22:37
...
J'ai halluciné quand en branchant simplement le cable ethernet de la neuf box et en cliquant sur firefox, le PC s'est connecté à internet SANS rien installer ni rentrer aucun identifiant et mot de passe !!! Bref rien à voir avec XP. [/B]

Le souci avec Linux, ce sont les distributions...

Quant à ton hallucination provocatrice de surprises, c'est étonnant que tu aies eu à installer quoique ce soit sous XP pour surfer à partir d'une box (quelle qu'elle soit d'ailleurs). C'est fonctionnel sans rien y mettre, sous XP...
A mon avis, t'as besoin d'être coaché...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2010 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] N'ayez plus peur de Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.023149 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.