Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je suis dégouté... enfin bon barragiste c'est déjà pas si mal...

Sinon bin la France décroche sa qualif' sur le fil, même si à 4-0 tout dépendait du résultat de Eire - Suisse.

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2005 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je persiste et signe : cissé n est PAS un grand joueur..

a liverpool s il est sur le banc, il y a une raison !

ses buts marqués depuis le debut de saison : que des buts de "moule"...

henry, trezeguet...et meme anelka ..ont du TALENT...

quant à govou..merci la lose..domenech aurait pu appeler le tallec,pagis ou d autres c aurait été kif kif...

je propose la demission de domech malgré la qualif...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2005 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Allez Bartman !!

On va tous se mobiliser pour supporter la Suisse pour les barrages.
Et se retrouver pour une belle en Allemagne !!
Histoire de vous mettre une branlée et remettre les choses à leurs vraies place !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2005 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 12-10-2005 à 23:44

Comment ça?

On le paye en plus cet imbécile

Je croyais qu'on l'avais mis là juste pour faire baisser le chiffre du chomage

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Citation:

Bravo !! réaction pleine de sagesse !!!

Allez, Gegenne !!! Fais péter le baron !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bah non Pavix. Qualif ou pas, il faut le virer. C'est pas unequestion de sagesse, mais de bon sens.

Quand je vois que Zidane fait la feuile de match en annoncant dès Dimanche que la France jouera avec 2 attaquants, Domenech ne sert à rien.

D'ailleurs, il a déclarer: si fermer sa gueule c'est grandir, alors j'ai grandi. Aidons le à passer l'adolescence en lui faisant definitivement fermé sa

PS: J'ai toujours supporter nos selectionneur (meme Houiller) mais Santini et Domenech, là c'est trop d'imposteur à la suite.

Old Post 13-10-2005 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par jeff932, le 12-10-2005 à 22:41
Moi je dis :

Seul le resultat compte, le reste c'est de la litterature !!

S'ils jouent comme cela à la Coupe du Monde ils n'ont aucune chance.
Il faut s'en préoccuper dès maintenant.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Bof

en 98,on partait perdant avec Jacquet,c'etait Haro sur le baudet !! On la gagne !!

En 2000,on se qualifie miraculeusement à L'euro au dernier match en battant la Finlande 3 à 2,et on la gagne aussi

en 2002,on arrive avec quelques certitudes,un 3-0 plein de maitrise en Allemagne quelques temps auparavant.Et c'est le Fiasco !!

Alors bon,il faut relativiser tout ça !!
On est qualifié et on verra bien la suite.Le football,ça reste incertain,c'est pas forcement le meilleur qui gagne à la fin.

Qui aurait misé un centime sur la Gréce en 2004,sur le danemark en 1992 (même pas qualifié pour la phase finale à l'origine) ?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
je persiste et signe : cissé n est PAS un grand joueur..

Je l'ai inscrit ce matin a la Fédération Francaise d'Athletisme ils recherchent un sprinter !!!!!!

Sinon c'est la période des défillés pour les collections été 2006 il aurait peut la chance de trouver un emploi avec tout ses tatouages !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Interview de Willy Sagnol

Sport24.com : Est-ce que ce parcours difficile en qualifications va vous permettre d’être mieux armé pour la Coupe du monde ?
Willy Sagnol : Contrairement à ce que certains pensent, l’équipe de France, à Londres ou à Madrid, ça ne se passe pas plus mal. A la fin du match, il y en avait un qui était bien content et qui a peut-être un peu oublié trop vite ce qu’il avait dit il y a quelques mois. Je suis heureux que l’on ait démontré qu’à 32 ou 33 ans, on n’est pas terminé, ce que l’on croit un peu trop facilement en France.

Sport24.com : Avez-vous le sentiment que l’équipe de France a été trop colorée Ligue 1 pendant cette période ?
Willy Sagnol : Complètement oui, je ne sais pas pourquoi. Mais on a vu que c’est le mur qui se profilait à l’horizon donc…

D'après vous il vise qui? Son entraineur

C'est ça l'équipe de France. Un entraineur qui est la uniquement pour tirer les cartes du tarot :<<

Pendant ce temps là, Deschamps est en vacance

Old Post 13-10-2005 14:44
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

je comprend pas trop son intervention ?!!
c'est quoi cette question ??

Citation:
Sport24.com : Avez-vous le sentiment que l’équipe de France a été trop colorée Ligue 1 pendant cette période ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

en fait, thiriez (president de la ligue) a reproché qu'une majorité des joueurs selectionnés ne jouent pas en ligue1, le selectionneur devait taper dans les equipes françaises etc...et donc willy lui repond !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

ha ok je connaissait pas l'historique.
Mais bon ca dénigre un peu les gars de L1 !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Tiens vu que chacun y va de sa prose, je me lance.
Personnellement, je ne crois pas à un très grand mondial. Enfin, si on passe déjà le premier tour ce sera pas si mal.
Zidane et les autres cadres tiennent une mi-temps mais pas beaucoup plus.
L'absence de Makélélé s'est faite cruellement ressentir hier. Et vu qu'il est presque incapable de ne pas prendre un carton par match, qu'est-ce que ça va donner au mondial.
Cissé a eu plus de malchance qu'autre chose hier. Mais bon, il ne vaut pas un Henry ou un Trezeguet.
Par rapport à ce qu'à dit Sagnol, apparement ce serait Thiriez qui serait visé et non Domenech.
Vu et entendu sur LCI ce matin - oui, le petit se lève tôt pour les biberons - Domenech n'aurait pas les mains libres. Ce qui ne serait pas trop étonnant.
On parle de Laurent Blanc, moi je veux bien, mais il n'a rien fait ni prouvé à part en tant que joueur. Deschamp, je ne sais pas. Après tout pourquoi pas. Mais dans ce cas, vu que Domenech ne sera pas, à part miracle d'une victoire, reconduit, pourquoi ne pas emmener son futur successeur en Allemagne, surtout s'il s'agit d'un bleu comme Blanc - notez le jeu de mot très recherché...

Non, en fait, je suis surtout de l'avis de Platini. On a reconstruit sur les bases de 2004 avec le retour des cadres. C'est parfait. Elimination en 1/4, on ira pas plus loin en Allemagne et il va falloir de nouveau tenter une reconstruction.
Dans ce cas, autant partir avec une bonne tripotée de jeunes pour déjà les agguerir aux futurs joutes internationales.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a mon tour

domenech pas si nul, il fait avec ce qu'il a( des vieux et des blesses) il compose avec des dirigeant trop nuls ( platini compris) ...

c'est pas lui sur le terrain, et pas lui non plus qui compose reelement l'equipe

pour moi certains non plus rien a faire en EDF, les revenants doivent admettre aussi qu'ils sont vieux et plus capable' en ce moment du moins ) de faire deux patch pleins en suivant.... deja un ..

gouvo doit degager, viera aurait du eviter le match , coupet doit etre numero un et ludovic gully est un titulaire en puissance .

par contre et c'est flagrant, si trezegol ne joue pas, y'a pas de tueur en attaque

et non anelka n'a pas sa place

sinon, les bleus, cachaient votre joie, et pas la peine de remercier le public

sagnol pour votre classe tout au long du match et apres

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2005 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.031962 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.