|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Tiens vu que chacun y va de sa prose, je me lance.
Personnellement, je ne crois pas à un très grand mondial. Enfin, si on passe déjà le premier tour ce sera pas si mal.
Zidane et les autres cadres tiennent une mi-temps mais pas beaucoup plus.
L'absence de Makélélé s'est faite cruellement ressentir hier. Et vu qu'il est presque incapable de ne pas prendre un carton par match, qu'est-ce que ça va donner au mondial.
Cissé a eu plus de malchance qu'autre chose hier. Mais bon, il ne vaut pas un Henry ou un Trezeguet.
Par rapport à ce qu'à dit Sagnol, apparement ce serait Thiriez qui serait visé et non Domenech.
Vu et entendu sur LCI ce matin - oui, le petit se lève tôt pour les biberons - Domenech n'aurait pas les mains libres. Ce qui ne serait pas trop étonnant.
On parle de Laurent Blanc, moi je veux bien, mais il n'a rien fait ni prouvé à part en tant que joueur. Deschamp, je ne sais pas. Après tout pourquoi pas. Mais dans ce cas, vu que Domenech ne sera pas, à part miracle d'une victoire, reconduit, pourquoi ne pas emmener son futur successeur en Allemagne, surtout s'il s'agit d'un bleu comme Blanc - notez le jeu de mot très recherché...
Non, en fait, je suis surtout de l'avis de Platini. On a reconstruit sur les bases de 2004 avec le retour des cadres. C'est parfait. Elimination en 1/4, on ira pas plus loin en Allemagne et il va falloir de nouveau tenter une reconstruction.
Dans ce cas, autant partir avec une bonne tripotée de jeunes pour déjà les agguerir aux futurs joutes internationales.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|