Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par king, le 02-10-2012 à 09:50
tu sais soopajud je peux comprendre qu'une serie soit meilleur en vo mais ca change ni l intrigue ni le scenario ni le jeu des acteurs (j'adore rouquin)
et la c'est creux à mourrir
Les premiers episodes sont censés etre la pour t'accrocher et la franchement des les premiers je decroche severe.
Pour rappel y a plein de série que j'ai vu en vo et vf et je ne vois aucune difference, il m'est meme arriver de preferer la VF (breaking bad, dexter)

mais promis SOO je vais perseverer encore jsuqu a la fin de cette saison

désolé king mais je ne suis pas d'accord avec toi...
Pour dubber une série ils sont obligé d'amoindrir la bande son générale puisque les prises de son sont en direct (fond+voix).. ce qui signifie que toute l'ambiance de la série (fond sonore, discussions de fond), bref tout ce qui rend vivant la captation tombe à plat...
Il arrive souvent qu'il y ai des tas de contresens, des choses mal expliquées en VF, ce qui rend la compréhension plus ardue.... (cf : dans Friends en VF, le doublage c'est portnawak et moche, ou encore dans Hokuto No ken : c'est vraiment débile par rapport au scénario)

Bien évidemment, le scénario ne change pas, mais le rendu du scénario n'a pas la même saveur en VF....ce qui explique la perte d'engouement d'une série.. c'est fade en VF, pas de relief, donc chiant..(mon avis)
Je ne parle pas de toutes les séries en VF bien sûr...

mais je crois quand même que je suis un psycho rigide de la VO...;o)
Je ne peux absolument pas supporter de ne pas entendre la vraie voix des acteurs, c'est pour moi insoutenable..... Et c'est malheureux de le dire mais depuis la fin des années 80 le doublage c'est vraiment pas bon...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

+10000000000000000

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par soopajud, le 04-10-2012 à 14:02
ou encore dans Hokuto No ken : c'est vraiment débile par rapport au scénario)

les doublages étaient volontairement comiques, les doubleurs se faisaient plaisir.

Sinon j'suis d'accord avec soopa, je dirai aussi qu'en France nous avons de très bons doubleurs pour les animés, qui sont bien meilleurs que les doubleurs amerloques. Impossible pour moi de regarder South Park ou Les Simpson en VO.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

y a pas mal de serie ou les voix sont tres proche dans les deux langues
Par contre soopajud pour le bruit ambiant j'avoue que j'ai pas remarqué mais bon je pense qu'ormis un meilleur ressenti ca ne transforme pas une serie plate en super serie captivante mais tes arguments étaient interessants car inattendus

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soopajud, le 04-10-2012 à 13:43
merci ! je vais tester...

j'arrive pas à mettre la main sur les WEB-DL 720p de la saison 1, si vous avez ça --> mp

Old Post 09-10-2012 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Bariton, le 03-10-2012 à 21:50
y'en a une qui m'attire grace à ce synopsis/commentaire The Booth At The End:
......
2 épisodes sont sortis et déjà sous-titrés: http://www.sous-titres.eu/series/th...at_the_end.html

Un synopsis qui me rappelle étrangement ceci ( Épisode 7 : Les Prédictions )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2012 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

oh punaise, ça sent le fan de la première heure de "La Quatrième Dimension" car faut le trouver celui là !

pour en revenir à la série the booth at the end, j'ai les liens des épisodes de la saison 1 en 720p (web-dl), mp pour ceux qui veulent.

Old Post 10-10-2012 20:54
Super Moderateur

Déconnecté

les bonnes séries en ce début d'année:
House of Cards
The Americans
Utopia

Old Post 15-02-2013 14:46
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai eu de bons échos surtout de House of Cards, mais également des 2 autres cités et de Banshee.
Perso, je n'ai eu le temps d'en tester aucune.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2013 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Banshee j'ai essayé le pilot, et c'est vraiment perché ! C'est du nawak mais ça peut plaire, perso j'ai pas tenu et arreté avant la fin.

y'a Boss aussi dans le genre d'house of cards qui tient la route (il n'y a eu que 2 saisons puis annulation).

Old Post 15-02-2013 16:42
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Utopia, je n'ai vu que les 2 premiers mais je trouve que ça vaut le coup d'oeil

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-02-2013 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Bariton, le 09-10-2012 à 23:33
j'arrive pas à mettre la main sur les WEB-DL 720p de la saison 1, si vous avez ça --> mp

j'arrive pas à la trouver tout court..
je parle de Saison 1 et saison 2 en VO + ss titres..
si qqun a ça... grazie mille !

edit : j'ai trouvé la s1 en VOSTFR sur T411 saison 2 toujours introuvable en VOST

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2013 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

idem pas de sous-titres pour la saison 2.

Old Post 23-02-2013 15:38
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Les séries du moment:
Californication Saison 5
Spartacus Saison 3 (la saison 1 est énorme).
The Good Wife saison 4
The clone Wars saison 5

J'attends avec impatience la fin de la série Breaking bad.

Et je rattrape mon retard sur Engrenages.

J'aime bien aussi Awkward. Une serie de teenagers assez délire. Par contre, a voir en VO uniquement.
<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/154885chuPP3r6501619" frameborder="0" style="width: 560px; height: 315px;"></iframe>

J'ai pas entendu parler des séries évoquées par Bariton. Ca parle de quoi?

Edité par Sumatriptan le 24-02-2013 à 15:11

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2013 02:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-02-2013 à 02:49
J'ai pas entendu parler des séries évoquées par Bariton. Ca parle de quoi?

feignasse ! fais comme tout le monde et sers-toi de google !

Old Post 25-02-2013 12:34
Il est actuellement 05:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.024286 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.