Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (211): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Bande d'analphabète !!!!

Juste un conseil : lisez le titre du topic et ajoutez mon post ensuite : chez moi, humeur est un mot féminin !

Pour tous les mauvais penseurs... :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

XXXcellent, Zorba !!!

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 01-07-2006 à 18:07
Impatiente c'est pas pour l'humeur???

Qui qui donc avait raison???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Pour une fois !

d'abord on dit Zorba le grec, et les champignons à la grecque alors forcément c'était facile !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2006 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Entre mélancolie et bonheur.

Je reviens de deux semaines de vacances en amoureux . Et je repars dans très peu de temps à l'etranger mais ... sans mon chéri et pour 2 semaines!

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

dégoutée.... je ne pars plus 15jrs à monaco....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par cami, le 25-07-2006 à 16:44
dégoutée.... je ne pars plus 15jrs à monaco....

Content, on pourra te voir encore plus !!!

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

... compatissante avec cami : il lui arrive que des mauvaises nouvelles qui l'empêchent de partir en vacances ou de bosser à l'étranger et nous, on est contents... tout ça pour l'avoir rien que pour nous! En fait, on est tous égoïstes... mais heureux!!!

à ma topine!

Old Post 25-07-2006 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

c'est la loi des séries en ce moment c'est clair...

SUPER EGOISTES!!!!!!! mais ça ne vous rend que plus attachants!!!

aller des bisous pour vous 2

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2006 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

... un peu naze mais ravie :

- d'avoir passé quelques jours chez des personnes que je vois malheureusement peu mais que j'apprécie énormément!

- et de retrouver Oxmo!

Old Post 18-08-2006 22:02
Guru

Déconnecté

... rassurée/soulagée!

Je m'explique (attention, ceci est un épisode de la série "Polka's life", pas fan s'abstenir! ) :

Je reviens de chez le coiffeur et c'est toujours avec un certaine appréhension que j'y vais car mes cheveux c'est sacré, les couper représente pour moi un calvaire et que je rentre souvent déçue du résultat.

En plus, ça faisait une éternité que je n'y étais pas allée (quelque chose comme 8-9 ans) mais là, il le fallait vraiment parce qu'ils étaient vraiment abîmés (oh la la, je fais ma fille là!!! )

Bref : mon état d'esprit était initialement anxieux et je me fais coiffer par une apprentie, qui réalisait là son premier dégradé et qui elle aussi avait un peu peur de rater... ce qui ne me rassurait pas davantage!

Le pire c'est qu'à un moment, je vois la patronne qui regarde et qui tique.
Et là tu te dis : "c'est le drame" mais tu ne réalises pas trop car tes cheveux sont tout ébourriffés et que tu ne vois pas ce qui ne va pas!

Mais bon, l'apprentie redonne quelques coups de ciseaux, me sèche les cheveux et me demande si ça va! Je dis oui comprenant cela comme un "ça va toujours" mais en fait elle avait fini. Sauf que mes cheveux étaient tellement raides qu'ils me tombaient dans les yeux.

Quand je comprends enfin (ce qui a duré une fraction de secondes pour les éventuelles mauvaises longues), je lui fais : "euh... c'est fini là?3 Et là je la vois dépitée, ne sachant que faire d'autres!

Je lui explique et elle me refait un petit brushing.

Je paye (au passage 27,50€, ce que je trouve un chouya cher pour trois coups de ciseaux et un tel moment de stress) et rentre vite chez moi, impatiente d'examiner le résultat, en long en large et en travers, devant mon miroir.

Et finalement, le résultat n'est pas si mal!

Ouf! Plus de peur que de mal!

Old Post 25-08-2006 17:59
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Je n'ai pas suivi tous les épisodes, mais celui-ci me donne envie de regarder la série !

A quand les Desperate Oxmowives ?

Edit : Ca me donne envie de raconter mes aventures de papa à la maison ça (et il y en a des choses à dire !).

Ps : il est arrivé le même genre de (més)aventure à ma femme lorsqu'elle est allée faire son chignon pour notre mariage.

Edité par dez le 25-08-2006 à 18:14

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2006 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 25-08-2006 à 18:04

A quand les Desperate Oxmowives ?

En voilà une idée qu'elle est bonne!

J'ai hâte de lire tes péripéties!

Old Post 25-08-2006 18:23
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Et moi, je réclame une photo de ces nouveaux cheveux.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2006 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

En terme d'humeur du moment je suis à MARIAGE -15 JOURS !

Ma future psychotte à fond sur la déco et le timing à l'église et moi sur le nombre de potes de j'aurais aimé avoir invité.

RHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beau courir kilomètres après kilomètres ce stress ne part pas !!!!!!!!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2006 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (211): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.035050 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.