Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Violences urbaines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (29): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

wlad93 ! +1
Et puis c'est quand même drôle cette réflexion de la part de celle qui a initié le post "Sarko revient" qui était au départ, faut-il le rappeler, un coup de cœur pour Iznogoud !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par damdam, le 14-11-2005 à 19:40
ok ce que tu expliques est complétement regrettable comme chacune des histoires racontées, simplement cela existe partout, je veux dire l'abus de pouvoir (le restaurateur peu scrupuleux -industriel ou traiteur du coin- qui a le pouvoir de te faire bouffer, n'en abuse-t-il pas pour te fourguer de la mer** ?

Oui, mais dans le cas d'un restaurateur, tu peux toujours appeler l'inspection vétérinaire et la DDASS, avec un peu de chance, il sera condamné. En plus tu vas directement changer de restaurant. Dans le cas des flics, de toutes façons tu vas te retrouver avec un outrage à agent et rebellion (comme le disais je ne sais plus qui un peu plus haut). Et tu ne chosis pas les flics que tu croises. Ce qui me révolte, c'est qu'ils ont parfaitement le droit (dans les faits) de te taper dessus s'ils te soupçonnent de quoi que ce soit. Et comme ils pourront toujours dire que tu avait une attitude suspecte, si ta tête ne leur revient pas, ils vont t'assaisonner en toute impunité.
Citation:
quand tu parles d'abus et regrettes qu'il y en ait trop, c'est un beau pléonasme : forcément qu'en terme d'abus, il y en a TOUJOURS trop.

Exact ! Je suis prêt à m'incliner là-dessus

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Voilà aussi ce qui énerve : non seulement il y a des bavures, mais même quand elles sont flagrantes, elles ne sont que très rarement punies. Entre ça et le fait qu'il soit quasi impossible de porter plainte contre un policier et d'être reconnu dans son droit, comment voulez-vous qu'ils n'aient pas un immense sentiment d'impunité ? Et que ce soit la porte grande ouverte à tous les abus ? Le choix leur revient finalement, à eux, à leur conscience (et peut-être aussi à l'effet de groupe), d'abuser de ce pouvoir ou non. C'est ça qui est dangereux !

Citation:
Le policier écroué pour violences va être remis en liberté

Reuters

Le policier écroué jeudi dernier pour des violences sur un jeune homme à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) va être remis en liberté, apprend-on de source judiciaire.

Conformément aux réquisitions du parquet général, un magistrat de la cour d'appel de Paris a considéré que la détention du fonctionnaire ne pouvait se justifier par des motifs de trouble à l'ordre public.
Les syndicats de policiers s'étaient élevés contre le placement en détention provisoire de leur collègue, invitant à "relativiser les faits dans le contexte" des violences actuelles dans les quartiers sensibles.
Le policier apparaît sur des images de l'incident diffusées la semaine dernière par France 2. On le voit donner des coups de poing à un jeune homme, sous les yeux de sept fonctionnaires. Un autre policier le frappe ensuite à coups de pieds alors qu'il est à terre.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-11-2005 à 18:41
wlad93 ! +1
Et puis c'est quand même drôle cette réflexion de la part de celle qui a initié le post "Sarko revient" qui était au départ, faut-il le rappeler, un coup de cœur pour Iznogoud !

En effet c'était un coup de coeur, une réaction personnelle, j'en attendais pas forcemment un débat et vous avez vu la dérive du topic?
A te lire, tu me prends pour une pro sarkosy... non y'a du bon et du moins bon, mais que j'apprécie ou pas ce type, que je sois de droite ou de gauche, je n'ai pas d'oeillères et arrive à trouver des actions satisfaisantes (et le contraire) chez mes "concurrants" et de tous les partis politiques.

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par damdam, le 14-11-2005 à 17:58
En l'occurence, je pense que les pincettes qui sont prises un peu légèrement avec leurs fonctionnaires sont dus à un comportement de "bons" patrons de la part des ministres, je veux dire par la que le moindre manque de soutien hiérarchique entraînerait une crise des vocations dans une des missions principales de l'Etat.

Mouais mais alors si c'est le cas, c'est plus qu'inquiétant.... tu trouves pas ?

Réflexion personnelle qui n'a rien à voir avec le schmilblick : je serais curieux de voir UN sujet sur lequel tu es catégorique... en effet, quelque soit le sujet abordé, tes interventions tendent toujours vers une relativisation, une remise en contexte qui finalement explique (ou justifie, au choix) les excès des uns et des autres relatés dans les sujets débattus, pour les rendre acceptables : bon je dis pas : c'est super d'avoir un esprit critique, et le plus grand recul possible sur les faits de société ou l'actualité, mais des fois, j'ai l'impression que pour toi personne n'est pourri y'a toujours une raison, personne n'abuse y'a toujours une raison, personne ne peut dire qqch de catégorique sans qu'il y ait explication (analyse psychologique, analyse de l'enfance, analyse de l'éducation, du milieu social, etc etc...)... Primo, ne penses-tu pas que des fois il n'y a hélas PAS d'explication, et qu'il y a des gens déraisonnés qui agissent sans qu'on puisse trouver d'explication rationnelle ? Deusio, ne peux tu envisager qu'une personne ici puisse avoir un avis arrêté dans un débat sans pour autant qu'il soit à côté de la plaque, qu'il soit borné, avec des oeillères, têtu, qu'on lui reproche de ne pas savoir relativiser, resituer les faits dans un contexte global, etc... etc... ?
Je sais, je pars loin du sujet qui nous occupe hein, mais ça fait longtemps que je me pose la question... il y a régulièrement des débats où des gens avancent leur expérience personnelle, et tu ne rate jamais l'occasion d'intervenir pour minimiser la valeur de leur témoignage, pour rappeler qu'on ne peut pas raisonner à l'échelle individuelle, pour souligner que forcément tous les cas particuliers ne sont pas représentatifs de la réalité, pour assurer que les intervenants sont à côté de la plaque, et enfin que LA Vérité, telle que TU l'as analysée et étudiée est tout autre, qu'il faut voir les choses comme ci et comme ça, que les gens croient que [...] mais qu'en fait ils se trompent, qu'untel a dit tel non-sens quelques posts plus haut "comment peut on dire une chose pareille?", alors que bla bla bla la société est vachement plus complexe que ça (sous entendu, vous êtes pas assez fins pour le voir), qu'en fait il faut considérer ceci et cela, sinon on ne peut pas parler, "l'histoire montre que...", "les études montrent que..." etc etc... Bref.. des fois je me dis que tu dois avoir une sacré culture personnelle, un sacré bagage d'historien, de psychologue, d'ethnologue, de sciences sociales et politiques, pour recadrer les échanges de dizaines de membres d'un bloc de la sorte (même si contrairement à d'autres, c'est écrit dans les règles de l'art, sans aucune agressivité, sans rien à te reprocher hein, je précise, style parfaitement courtois, parfaitement posé, parfaitement neutre, aucune attaque, très subtil.... ). Ben oui, subtil parce que tu prends soin de mettre des pincettes pour éviter l'excès d'égo : "mes vieux restes de cours de [...]", "ce que j'ai pu constater sur le terrain [...]", ou alors petites piqûres de rappel sur ton domaine de compétence: le social (pour légitimiser tout ce qui suit... sous entendu "moi je sais de quoi je parle, contrairement à vous")... Biensûr, c'est toujours sous-entendu... mais quoiqu'il en soit, au nom de tous, j'ai presque envie de te dire *Merci* de nous recadrer et de nous rappeler chaque fois qu'on ne voit la réalité que du bout de notre petit nez, et surtout de nous exposer le seul point de vue réaliste possible sur chacun des sujets abordés.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2005 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Non non, cathy000, pas d'oeillères...
Même si la politique, c'est tout pourri !
D'ailleurs, je suis ravie, Sarko revient... Mais ce n'est pas politique, hein, faut pas confondre !
C'est marrant ! l'apolitique est toujours de droite mais ne le reconnaît jamais. Normal, l'apolitique ne fait pas de politique.
Cherchez l'erreur !

Old Post 14-11-2005 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-11-2005 à 13:26
Alexiel, il y a une grande différence, c'est que les policiers sont assermentés, que c'est leur métier d'appliquer la loi, qu'ils sont censés être exemplaires... ils sont donc encore plus inexcusables que les responsables des dégradations.

je suis d'accord, mais je ne peux pas dire que ça a pour effet de moins me choquer qu'un jeune qui brule une voiture. Dans chaque cas je trouve que le comportement est intolérable, c'est tout.

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ben oui mais dans un cas, le "délinquant" a prêté serment, porte une arme, est investi d'un pouvoir et représente la République, dans l'autre, il ne représente que lui.
C'est ce qui fait toute la différence à mes yeux.

Old Post 14-11-2005 19:18
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je me permets de vous poser plusieurs questions:

Que retire comme bénéfice le gamin qui a brûlé une voiture (ou n'importe quoi d'autre)?

Pensez vous vraiment que la prison réglera le problème? Après 6 mois en prison à apprendre comment être un parfait délinquant, revoilà ces gamins dans la vie civile. Leur CV est foutue? Pas plus qu'avant de toute manière puisque qu'avec ou sans casier, leur avenir était le même!!! Que ferons donc ces gamins dans 6 mois?

Est ce étonnant qu'il brûle son école? Surtout quand après un BEP technique des biosurfaces (ou BEP eau javel et ménages en bon français), son CV sera de même qualité qu'après 6 mois de prison?

Si la réponse est tout simplement: Ce sont des sauvages, ce sont des racailles qui vivent du trafic de drogue de la prostitution et qui sont manipulé par Al Qaida (comme la sous entendu FinkelKrault), alors je m'incline

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

n'oublies pas mon sens de l'humour, j'y tiens !!
d'ailleurs si tu l'as pas cité c'est qu'il y a (fort heureusement) des topics de ton forum que tu ne connaissais pas (je veux parler du prolixe topic foot, où il m'arrive de m'engager si si).
pour le reste, bon bin ce que j'essaie d'apporter c'est un peu de nuance, on appellera ça être consensuel, plat (ou creux ), évasif, etc. c'est ma forme de participation ici, et d'être ailleurs : ça a ses bons et ses mauvais que vous avez la chance de pas supporter tous les jours, enfin pas vraiment quoi. le plus souvent, c'est que je suis pas assez rapide et que l'essentiel a été dit donc je rajoute mon petit grain de sel, j'aime pas trop piquer l'idée de quelqu'un qui est sur sa lancée (ou encore pire, la reprendre pour la déformer).
après, quand je réagis sur une intervention, c'est pas aussi systématique (laisse le au moins croire à ceux qui sont là depuis moins d'un an), et même que plein de témoignages directs dont tu parles me touchent directement et me laisse sans frappe. c'est souvent le cas pour des interventions féminines, malheureusement plutôt rares ici (je suis sûr qu'il y aura proportionnellement - de femmes d'accord avec toi que pour les hommes, ça doit me venir de ma mère ça).
d'ailleurs pour en revenir au sport, quand ça arrive c'est comme un carton jaune que tu prends pour la 3e faute commise. Je ne me pose pas là en juge, ni en si fin analyste, même si je regrette souvent avoir un ton solennel (qui me correspond pas vraiment) dans certaines réponses.
D'ailleurs si je suis expert quelque part, ce n'est pas dans un des nombreux domaines qui compte déjà des éminences parmi nous, mais bien dans cet faculté agaçante à la pondération, où tu as raison, il n'y a parfois pas grand chose derrière.
Je suis par contre tout à fait pas d'accord quand tu affirmes que je puisse détenir la vérité secrète, cachée derrière de subtiles métaphores, mes profs de français s'en portent garants.
Bref bref, je veux souler personne avec ce petit apparté au goût de coming out, mais comme tu m'as gentillement dis merci, même sur une pointe d'ironie, j'apprécie donc je prend le temps de répondre.
je pense aussi que la communication sur les forums prend parfois la forme d'un jeu tout à fait personnel et impénétrable.

PS : Zakath va venir avec ses MPs si on continue

PPS : ah oui, ce sera facile de vérifier pour toi auprès d'une miss que sous mon identité réelle, je suis sportif, noctambule, porté sur l'alcool, simple voire vulgaire, me contentant d'un goûter scout comme dîner ... ça permettra de nuancer ton avis alors que niveau pseudo, je donne quand même moins l'impression d'être mégalo que d'autres

Edité par damdam le 14-11-2005 à 20:12

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Zakath, le 13-11-2005 à 19:37
Bon, ça suffit maintenant, tous les deux ! Si vous voulez jouer à qui aura le dernier mot, allez faire ça ailleurs.

Arrête Zakath, j'ai peur !
Tu ne ferais pas un "bon" flic...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-11-2005 à 19:32
J
Est ce étonnant qu'il brûle son école? Surtout quand après un BEP technique des biosurfaces (ou BEP eau javel et ménages en bon français), son CV sera de même qualité qu'après 6 mois de prison?

Je rappelles que ce sont des écoles maternelles qui ont été brulées ... pas des écoles qui les ont mis dans une voie de garage...

(Toi tu as regardé Ardisson j'ai l'impression d'entendre Stomy Bugsy et Kamel ...je précise , ce n'est pas une critique j'ai regardé aussi)

Sinon, tu proposes quoi pour les personnes qui ont mis le feu aux voitures? Des travaux d'intérêt général? Bref une petite tape sur les doigts pour avoir détruit l'outil de travail d'un tel ou son moyen de transport... Ca ne m'est pas arrivé mais son on avait brulé ma voiture j'aurais trouvé cela injuste.

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

+1 pour damdam désolé mais j'adore ses analyses footballistique

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Parenthèse: mon pseudo a une longue histoire... plus émouvante (voire déprimante) et altruiste (si si...) que mégalo, tu serais sûrement étonné de son "contexte", toi qui aime bien tout expliquer (d'ailleurs peut être l'ai-je déjà raconté à une certaine miss, je ne me souviens plus)

En dehors de ça, mon petit délire plus haut ne vise que le damdam "virtuel" qu'on cotoie tous ici. Le damdam "IRL" c'est une autre histoire. Et puis, relativiser tout, c'est bien... : d'ailleurs le plus comique dans l'histoire, c'est qu'IRL je me fais souvent l'avocat du diable, un peu comme toi sur le forum, alors qu'ici, c'est plutôt le côté provocateur qui prend le dessus (ben oui, que ne ferai-je pas pour essayer de dynamiser le forum parfois hein....). Bref, tout ça pour dire que si je ne dois pas me fier aux apparences en ce qui te concerne, je te retourne la remarque : je suis sûrement beaucoup plus nuancé qu'il n'y parait, même si j'avoue préférer le côté direct voire provoc dans les débats du forum : ben oui, c'est plus intéressant je trouve... ça permet l'émulsion ! Et c'est ce qui m'importe, peu importe l'image que je donne ensuite (ça m'importe peu en fait, au final...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2005 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-11-2005 à 19:18
Ben oui mais dans un cas, le "délinquant" a prêté serment, porte une arme, est investi d'un pouvoir et représente la République, dans l'autre, il ne représente que lui.
C'est ce qui fait toute la différence à mes yeux.

C'est pas faux, mais le ptit saint maltraité lors de l'affaire, a été repris quelques jours plus tard en train de caillasser un camion de pompiers...
Et c'est ce genre de morveux qui sort le mot "respect" tous les 3 mots....alors qu'il ne respecte rien.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (29): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Violences urbaines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.030435 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.