Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par dez, le 08-05-2007 à 19:05
Est-ce qu'on peut pas utiliser la wiimote sur pc ?
J4ai lu ça quelque part . . .

Voila voila :

http://www.clubic.com/article-73032...la-wiimote.html

Note : pas encore essayé je suis surbooké

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tiens ça me fait penser que je l'ai essayé le week end dernier et j'ai vraiment été bluffé...

Je suis parti à reculons "jeux de gosses", "gamecube inside", "trop chères les manettes"....Et je me suis retrouvé au bout d'une heure en train de suer sang et eau dans un combat de boxe épique contre un pote

Bref ça m'a vraiment bien plu cette petite wii, bien sûr le WiiSports on a vite fait le tour, en plus il est facile de jouer assis dans le canapé en faisant juste des mouvements de poignets donc le côté fun "ouais on fait du sport dans le salon" s'estompe assez rapidement je pense....Vivement qu'ils se renouvellent....
D'ailleurs, quelqu'un a eu l'occasion de tester un FPS dessus ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 09-05-2007 à 22:46
Tiens ça me fait penser que je l'ai essayé le week end dernier et j'ai vraiment été bluffé...

Je suis parti à reculons "jeux de gosses", "gamecube inside", "trop chères les manettes"....Et je me suis retrouvé au bout d'une heure en train de suer sang et eau dans un combat de boxe épique contre un pote

Bref ça m'a vraiment bien plue cette petite wii, bien sûr le WiiSports on a vite fait le tour, donc vivement qu'ils se renouvellent....D'ailleurs, quelqu'un a eu l'occasion de tester un FPS dessus ?

Tu sais Schoubi tu ne fais que vieillir
Adaptes toi sinon à mon age tu seras complètement à la ramasse au niveau technologique

Edit : Dire que la Wii est une Vraie console
C'est marrant et elle mérite l'investissement !!

Edité par bzh le 09-05-2007 à 23:09

Old Post 09-05-2007 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

@ Schoubi : Niveau FPS pour le moment il n'y a que Red Steel, qui est, on va dire, assez spécial... Graphiquement plutôt moche, niveau maniabilité on se bagarre avec les caméras, mais tirer avec la wiimote et pouvoir incliner le gun en inclinant la mote c'est quand même sympa! Mais bientôt Resident Evil débarque sur Wii... on verra bien ce que ça va donner!

@celui_qui_veut_utiliser_sa_wiimote_sur_pc : Ca marche plutot bien, facilement configurable, déjà plein de scripts dispo (iTunes, Winamp, VLC, BSplayer...) mais il y a un inconvénient majeur: les piles...
Etant donné que pour le moment, la connexion bluetooth est PERMANENTE entre la mote et le pc, ça DEFONCE littéralement la batterie... Donc c'est une ptite telecommande sympa à usage occasionnel (faire défiler ses .ppt via wiimote est carrément jouissif), mais poru un usage courant, rien ne vaut une bonne telco à onde radio

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2007 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et COD 3, personne ne l'a testé ?

J'avais vu une video assez hallucinante d'un joueur de wii sur ce jeu...

Old Post 10-05-2007 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

@PsikOuneT : j'ai entendu aussi dire que des gens avaient développé des JEUX pc rien que pour la wiimote ?

Et . . . on peut pas mettre des piles rechargeables à la place de la batterie ? c'est la solution que j'ai choisie pour ma manette Xbox360 et j'ai une autonomie de 10 heures environ, ça revient bcp moins cher que les piles classiques; et j'ai toujours un jeu de pile chargé au cas où...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2007 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 10-05-2007 à 11:36
Et COD 3, personne ne l'a testé ?

et Medal of Honor ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2007 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Oups... C'est vrai!
Les piles rechargeables je les utilise aussi (c'est le top!).
Call Of Duty je ne l'ai pas testé, pour cause de critiques unanimes et peu éloquentes.
Medal of Honor il est sympa, mais il y a toujours des problème de caméras...
Mais j'avoue que le lancer de grenade est fun avec le nunchuk!

Old Post 10-05-2007 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf c'est bien le souci avec la wiimote, le gameplay n'est plus objectif....Untel va aimer manier le fusil à la wiimote, d'autres non, etc...
Il n'y a plus que le test personnel pour s'assurer que le jeu nous convient, et à 50€ le jeu c'est pas à la portée de tout le monde...

Old Post 10-05-2007 12:12
Débutant

Déconnecté

Ben pour le moment les éditeurs testent encore les possibilités de gameplay... Mais à mon avis une fois un bon gameplay "type" trouvé (genre un jeu made in big N par exemple...) les éditeurs vont sans doute standardiser les commandes.
Et puis Schoubi, si tu as peur d'investir dans le mauvais jeu, ben tu peux faire comme pour les dvds, tu choppe le titre sur le net, tu testes, et tu vois si il vaut le coup. Une ptite Wiikey et c'est parti! Surtout qu'une mise à jour de la bête est prévue pour la semaine prochaine... Espérons une compatibilité accrue avec les titres imports! (humm Bleach, Naruto et One piece... vivement que vous soyez jouables!)

Old Post 10-05-2007 12:47
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Mario football est sorti et il est super

Quelqu'un d'autre l'a acheté ??

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2007 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Euhhh si tu demandes aussi à ceux qui l'ont "testé", alors oui, il est vraiment sympa!
Une tite coupe Oxmo un de ces quatres?

Old Post 26-05-2007 09:33
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par PsikOuneT, le 26-05-2007 à 09:33
Euhhh si tu demandes aussi à ceux qui l'ont "testé", alors oui, il est vraiment sympa!
Une tite coupe Oxmo un de ces quatres?

+1 pourquoi pas

Old Post 26-05-2007 12:05
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

je viens de tester le live avec mario football ce matin.

C'est bien sympa mais c'est super tendu.

Les 4 matchs que j'ai fait, l'adversaire a toujours pris mario.

Moi j'ai Yoshi : 2 défaites
puis Wario : 2 victoires.

Chaque rencontre se joue sur le meilleurs des 3 matchs, donc 2 matchs minimum contre un adversaire.

Sinon je suis ok pour une coupe Oxmo

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2007 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

moi j'ai pas encore l'envie d'investir 60€ dans un autre jeu pour l'instant alors j'ai acheté mario kart 64 sur la wii boutique pour 10€

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2007 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.028876 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.