Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tres bon modele..j avais hésité à le prendre... mais en essayant un pied de cette taille, je me suis rendu compte que dans certaines situations, ça faisait un peu court pour moi...

neanmoins a ce prix c'est top (et manfrotto c'est le haut du panier)

merci heros

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2008 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

et

le flash, bonne affaire, pas cher sur ebay, et le sac, un tamrac expedition4, pour remplacer mon slingshot aw200, trop petit et pas pratique pour moi, que j'ai revendu à dams.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-04-2008 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bien heros, bien ...on attend toujours les photos...

leo, heros et consorts, postez vos oeuvres !! birk pareil !

bon allez, apres avoir revendu mon ancien trepied et ma tete panoramique, j'ai enfin trouvé un trepied qui me satisfait pleinement !! et qui supporte sans broncher le poids du matos !

le trepied :

closed length 65.5 cm

minimum height 10 cm

maximum height 178,5 cm

maximum height (with center column down) 142 cm

weight 2.40 kg

load capacity 7.00 kg

color black

patent patented

material aluminum

leg cross section round

column cross section three-faceted

leg sections 3

bubble spirit level (no) 1

leg angles 23°,45°,65°,88°

center column rapid

section center column 1

column tube diameter 28mm

attachment 3/8"

legs tube diameter 29,4 , 25 , 20 mm

==> genial... la colonne centrale qui bascule a 90° super simplement, superbe finition, robuste...super satisfait

la tete :

height 15.6 cm

weight 1.39 kg

load capacity 8.00 kg

panoramic rotation 360 °

color black

material aluminum

lateral tilt -30° / +90°

front tilt -30° / +90°

quick release yes

secondary safety system yes

plate type quick release - with 1/4-20" and 3/8" screws

==> sublime...j avais peur de la complexité des reglages (avec les anti-basculements etc..) mais en fait c est super intuitif, et super pratique..et d'une precision DIABOLIQUE !
et le plateau coulissant à double securité...un bijou...je suis CONQUIS !!!

Old Post 10-04-2008 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

C'est cool Olive, je dois changer mon pied prochainement, il date de Matus... (je ne sais pas comment on l'écrit)... mais il date. Au moins, il est lourd et ne tombe jamais !!! ;-)

Quel modèle de pied et de tête chez ManFrotto ? j'ai leur catalogue, je suis allé au salon, j'ai discutaillé avec la commerciale... mais bon, c'est bien d'avoir un retour d'expérience.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pied : 055xpro b
tete : 808rc4

c est ge-nial !

Old Post 10-04-2008 16:18
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Sur un site tu les as achetés ? ou bien en direct, ou encore en boutique ?

Old Post 10-04-2008 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu as 2 options ...

usa : si tu connais quelqu un qui va a new york, c'est une mega affaire en ce moment....

ici

sinon france : ici

Old Post 10-04-2008 16:32
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 07-04-2008 à 14:36
et

le flash, bonne affaire, pas cher sur ebay, et le sac, un tamrac expedition4, pour remplacer mon slingshot aw200, trop petit et pas pratique pour moi, que j'ai revendu à dams.

J'ai également un DG-500 super de chez Sigma, en plus de mon Canon Speedlite 580ex.

J'ai la flemme de le mettre en vente sur eBay... mais je vais le faire.

En revanche, il y a plusieurs modèles: eTTL et eTTL2. Selon le reflex, ça ne marche pas forcément bien.

Old Post 10-04-2008 16:33
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

De mon côté, je possède simplement un D50 avec le kit de base ( Nikkor 18 - 55 mm).
Autant dire que pour la macro ou les situations dans lesquelles on est loin du sujet c'est un peu la galère, mais bon je débute et je ne demande qu'à apprendre
quel objectif achèteriez-vous pour compléter ce kit de départ ?

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2008 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca dépend pour quoi faire et avec quel budget...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2008 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

sigma 70-300 DG apo macro....

(reference : 5A8955 Monture Nikon D (AF Motorisé)

on est pas mal ici à l'avoir eu ou à le posséder encore, et au niveau rapport qualité prix, il est genial !

Old Post 23-04-2008 13:50
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Merci pour le conseil : mon anniversaire approche, c'est peut être l'occasion...
Apparemment on le trouve pour environ 200 € et vu ses tests ça reste effectivement interessant

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2008 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

C'est nouveau ce petit liseré rouge sur les objos Sigma

Sympathique... Ca leur donne un air de Canon type L

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2008 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ce n est pas nouveau

et cela ne leur donne que l'air..

Old Post 23-04-2008 18:22
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

le sac, un tamrac expedition4, très très bien foutu, acheter sur amazon via l'allemagne.

Super sac mais la place est quand même limitée,

j'y ai mis:

mon 400d monté de son 18/200 sigma, et de son grip ,
le 50mm canon ,
le flash canon 430x
le canon 10 - 22 mm ( dont je rêve )
un camescope canon 850i,
le powershot a620
les chargeurs canons, des cartes CF, une cassette DV,
le tri^pod.
téléphone mobile + chargeur

- du bordel genre pile gripe pile; à mettre dans les poches.

on peut peut etre bourré un autre objo en pliant le flash et en le sortant de son etui.

donc trés bien mais si vous etes plus équipé que moi et voulez tout prendre, il faut le expedition 5 ou 6.

Edité par BirkEnstock le 07-05-2008 à 21:07

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2008 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.015494 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.