Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PROP] Repas oxmo, lundi 6 novembre, Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@ léo : pars maintenant alors (avec ta jambe folle) comme ça, tu es sûr d'arriver dans les temps!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

euh, à propos d'arriver...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 07-11-2006 à 20:41
en faites, pour moi ça va être dur, je me suis cassé le pied ce matin au boulot
on peut vraiment se casser quelque chose dans ton """travail """ ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2006 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

c'est un coup à se faire appeler "léo le casse-pied" ça, fait gaffe....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vaut mieux "casse-pieds" que "casse-couilles"!
Tiens, on dirait du Coluche...

Old Post 07-11-2006 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

maintenant j'en rigole, mais sur le coup ---> douleur de chez douleur

Enfin bref, pas d'augmentation cette année et en plus maintennt, c'est grosse négociation sur acident avec ou sans arrêt

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas d'augmentation? Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans?

Old Post 07-11-2006 20:57
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@léo, si tu arrives à négocier des accidents sans arrêt, tu m'expliques comment t'as fait hein, tu m'intéresses

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Félicitations pour ce repas.
c'est clair ça donne envie. Mais bon avec ma tête de smylait c'est trop dangereux de rencontrer des oxmo-forumeurs.

Merci de nous faire partager cet échange avec de belles photos en couleur.
E il n'y aurait pas une bande son (un enregistrement pirate de vos conversations) que l'on pourrait écouter sur radio oxmo ??
merci de nous faire rever à nous les exclus de la capitale

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

euh, non, il n'y a rien de ce genre... en plus sorti du contexte, mes conneries seraient encore pire que ... Remarque, elles étaient déjà trop nulles qu'on en rigolait tous...
sauf peut-être Didou Ronn' Ronn' qui ne savait plus trop quoi penser... "Y plaisante Y plaisante pas le Myg ?" héhé... Vieux, d'accord, mais toujours de bonne humeur...

Le Soul, Le Leo même pas ils sont venus...

Et la Polka qui nous sort un prétexte à 2 francs 6 sous... héhé.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

mais..mais... il est super lent le site de Mygalo. 1 heure pour accéder au site, 1 heure pour s'enregistrer...mon dieu...t'es hébergé au sénégal pour faire des économies ou quoi ?

Et à l'instant :

Citation:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /web/sites/user/14/31/49662/public/www/Mygallery/include/common.inc.php on line 130
Could not connect to database server

J'suis pas prêt de voir les photos

MYGALO AU RAPPORT !!! C'EST QUOI CE TRAVAIL !!!

Edit : sinon, je m'aperçois que j'avais pas encore eu l'occasion de dire que la soirée s'était, COMME D'HABITUDE, très bien passée. Les absents (pas seulement ceux attendus) ont eu tort de ne pas venir. Suma s'est dégonflé mais on s'y attendait...poum poum poum

le resto était bien, la table ronde parfaite (on était exactement le bon nombre, un coup de chance !)

Eh...ouh-Cami, c'est quand qu'elle s'inscrit ta copine ? Surtout qu'on lui a trouvé des supers peudos (contrairement au mien qui est pourri oui je sais) Bon...en même temps elle risque de se faire harceler par Maousse alors c'est peut-être pas une bonne idée finalement

(Maousse qui a encore épaté en mangeant comme quatre. Mais comment fait-il ???)

Enfin, si Mygalo poste autant à l'avenir qu'il ne parle alors il faut s'attendre à ce que les compteurs de posts du forum explosent
Non sérieux..bon ambianceur !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Z'en voulez d'autres ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Maousse, le 07-11-2006 à 20:57
Pas d'augmentation? Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans?

politique de la boite, accident de travail --> pas d'avancement, c'est pas grave, de toute façon, je crois que j'en aurais pas eu cette année

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 07-11-2006 à 21:04
@léo, si tu arrives à négocier des accidents sans arrêt, tu m'expliques comment t'as fait hein, tu m'intéresses

En faites, accident de travail sans arrêt --> mise en place d'un poste de travail aménagé, je verrais bien, si cela me convient sinon, je reste à la maison. le but est de toucher la totalité de mes primes malgrés mon absence. c'es du donnant/donnant.
De toute manière, celui qui décide c'est le medecin du travail et je le vois demain matin

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ho non ça y est je suis devenue ouh-cami!!! sortez moi de là!!

je vais pas devoir changer de pseudo non plus!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

il est bien ton pseudo Cami, en plus on peut lui donner des sobriquets, genre Ouh-cami !!
hihi... mais seulement version Scoubidou... ou plutôt ScouDiDou !!! ahahahahahahahahaha

DiDou, j'avoue, depuis que je suis hébergé chez cet hébergeur, c'est super lent, serveur mutualisé, et voilà ce qui arrive !

Bonne soirée...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PROP] Repas oxmo, lundi 6 novembre, Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.034891 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.