Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui allez vous voter au premier tour des élections présidentielles
Ce sondage est fermé.
Ségolène Royal 16 18.60%
Nicolas Sarkozy 16 18.60%
François Bayrou 25 29.07%
Olivier Besancenot 5 5.81%
Arlette Laguillier 0 0%
Dominique Voynet 1 1.16%
Nicolas Dupont Aignan 0 0%
Philippe Le Joly De Villiers 0 0%
Jean Marie Lepen 5 5.81%
Corinne Lepage 0 0%
Marie George Buffet 3 3.49%
José Bové 2 2.33%
Un tocard (genre chasse peche nature ou le parti des travailleurs) 0 0%
Vote Blanc 6 6.98%
Abstention 7 8.14%
Total: 86 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (19): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

+1 latoupeum et je n'ai pas voté le pen mais je te rejoins sur les familles qui font des gosses à tout va tout ça pour recevoir un max d'alloc. après ne nous étonnons pas que ces gamins deviennent de vrais voyous vu que les parents s'en foutent...

est-ce normal qu'à Marseille ou des villes comme Venissieux ou certaines cités parisiennes les pompiers n'osent même plus accéder car ils se font caillasser à l'arrivée??? et les flics je n'en parle même pas... pour avoir vécu à marseille aussi j'ai bien vu ce qu'étaient les quartiers nords et c'est pas jojo, c'est aussi à marseille où les grèves duraient toujours le plus longtemps et rarement des manifs passives....

il y en a qui parleront de café du commerce, certes, mais ce sont des choses vécues personnellement, et quand on fait le bilan je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se sont déjà fait racketter autour de moi ou agresser et ça fait très peur... les choses ne vont d'ailleurs pas en s'améliorant. C'est une minorité qui fout la merde on doit savoir la contrôler!! dès le matin ça me fout en rogne... :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Merci à Latoupeum. Je ne suis pas d'accord avec toi sur de très nombreux points mais au moins je comprends un peu mieux ton vote.

Citation:
Message écrit par cami, le 22-02-2007 à 09:52
+1 latoupeum et je n'ai pas voté le pen mais je te rejoins sur les familles qui font des gosses à tout va tout ça pour recevoir un max d'alloc. après ne nous étonnons pas que ces gamins deviennent de vrais voyous vu que les parents s'en foutent...

C'est pour ca que je ne voterais pas Sarko!!! Comment peux tu reprocher aux gens de faire des enfants alors que le systeme par repartition souffre d'un trop faible natalité!!!

Il faut encourager les français à faire des enfants. Le pb, c'est que ceux qui ont les moyens ne font pas d'enfants et ceux qui n'en ont pas trop en font plus (j'avais entendu à la radio que 50% des naissances venaient de familles d'origine immigrés sur le siècle précédent, italien, portugais compris).

Donc forcement, les enfants qui naissent sont dans des endroits difficiles. Il y a là un vrai pb!!!

Mais ce seront des futurs travailleurs qui soutiendront la retraite de nos parents. Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de jeter la pierre sur les familles qui font trop d'enfants.

Et puis regarde, les De Villiers sont une grande famille (8 enfants?) et qui ont les moyens avec une éducation ultra catho. Ca n'empeche pas la famille de sombrer dans des histoires plus horrible que le vol de sac à main.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

inscrits : 41 194 689
votants : 29 495 733
abstentions (inscrits - votants) : 11 698 956 Abst. :
28,40%
blancs et nuls (votants - exprimés) : 997 262

M. CHIRAC Jacques ........................ 5 665 855.......... 19,88%
M. LE PEN Jean-Marie....................... 4 804 713.......... 16,86%
M. JOSPIN Lionel ......................... 4 610 113.......... 16,18%
M. BAYROU François........................ 1 949 170.......... 6,84%
Mme LAGUILLER Arlette....................... 1 630 045 ........... 5,72%
M. CHEVENEMENT Jean-Pierre............ 1 518 528 .......... 5,33%
M. MAMERE Noël................ 1 495 724 .......... 5,25%
M. BESANCENOT Olivier................ 1 210 562.......... 4,25%
M. SAINT-JOSSE Jean................ 1 204 689 .......... 4,23%
M. MADELIN Alain ................ 1 113 484........... 3,91%
M. HUE Robert............... 960 480 .......... 3,37%
M. MEGRET Bruno................ 667 026.......... 2,34%
Mme TAUBIRA Christine ................ 660 447 .......... 2,32%
Mme LEPAGE Corinne................ 535 837 .......... 1,88%
Mme BOUTIN Christine.................. 339 112.......... 1,19%
M. GLUCKSTEIN Daniel................. 132 686.......... 0,47%

2eme tour

Électeurs inscrits : 41 191 169
Votants : 32 832 295
Suffrages exprimés : 31 062 988
Majorité absolue : 15 531 495
Blancs et nuls* : 1 769 307
M. Jacques CHIRAC : 25 537 956
M. Jean-Marie LE PEN : 5 525 032

Le taux d'abstention s'établit donc à 20,29 % et la proportion des blancs et nuls (par rapport aux votants) à 5,39 %.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 22-02-2007 à 11:23

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Lionel Jospin............... 7.098.191.......... 23,30%
Jacques Chirac............... 6 348 696.......... 20,84 %
Édouard Balladur............... 5 658 996.......... 18,58%
Jean-Marie Le Pen............... 4 571 138.......... 15,00 %
Robert Hue............... 2 632 936.......... 08,64 %
Arlette Laguiller................ 1 615 653.......... 05,30 %
Philippe de Villiers............... 1 443 235.......... 04,74 %
Dominique Voynet............... 1 010 738.......... 03,32 %
Jacques Cheminade............... 84 969.......... 00,28 %

Lionel Jospin
14.180.644 47,36 %

Jacques Chirac
15 763 027 52,64 %

Détails sur la participation :

Premier tour (23 avril 1995)

Inscrits : 39 992 912
Votants : 31 345 794
Exprimés : 30 462 633
Abstentions : 21,62%
Blancs et nuls : 2,82%

Second tour (7 mai 1995)

Inscrits 39 976 944
Votants 31 845 819
Exprimés 29 943 671
Abstentions : 20,3%
Blanc : 4,8%

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 22-02-2007 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'etait juste un petit rappel sur les choix des electeurs sur les deux dernieres elections

on y voit bien que si le fn est en fait assez stable, la defaite de la gauche est bien du a l'eparpillment des candidats

Lionel Jospin.......................... 7.098.191.......... 23,30% en 1995

Lionel Jospin ......................... 4 610 113.......... 16,18% en 2002

ludovike

Old Post 22-02-2007 11:30
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Bravo à Latoupeum pour son courage , même si comme Suma, beaucoup de point sont discutables.

@cami : Il faut les stériliser comme l'a proposé un célèbre animateur de France 2 (et qui soutiens qui pour les élections ? )

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 22-02-2007 à 11:31

@cami : Il faut les stériliser comme l'a proposé un célèbre animateur de France 2 (et qui soutiens qui pour les élections ? )

cami n'a mentionné nulle part une quelconque "minorité" .... à l inverse de sevran qui lui a dit que "la bite des noirs ...."

pas d amalgame hatif de la part d'une personne sensée comme toi léo ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Ca parle quand même des immigrés (cf le message de latoupeum). Stérilisons les noirs et les arabes, donc.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tu as pas du souvent te ballader dans ls quartier nord de Marseille ou à venissieux, les propos faisant pars d'une minorité est implicite

Sinon, c'était ironique ma phrse, je ne pense vraiment pas que cami pense comme Sevran

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

en tout cas pour ce qui est des familles pauvres blanches, vertes, grises, noires ce que tu veux c'est un fait qu'il y en a beaucoup dans les quartiers sensibles qui font des gosses pour des alloc! et c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux que de ne pas le voir.... :<<

Old Post 22-02-2007 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai parlé de minorité pour sous entendre que tu faisais allusion aux noirs cités par sevran...et comme le politiquement correct demnade de ne pas dire "noirs" mais "minorité" je ne voulais pas me faire taxer de mechant raciste ...

(en meme temps tu verrais la composition de mon equipe de volley et les potes avec qui on joue au beach l'été, tu verrais que le mot raciste n'est pas pour moi...)

d ailleurs accepter le mot raciste est pour moi la plus grande des impostures ... il n y a qu une race .. c'est la race humaine .. point barre

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-02-2007 à 11:02
Merci à Latoupeum. Je ne suis pas d'accord avec toi sur de très nombreux points mais au moins je comprends un peu mieux ton vote.

C'est pour ca que je ne voterais pas Sarko!!! Comment peux tu reprocher aux gens de faire des enfants alors que le systeme par repartition souffre d'un trop faible natalité!!!

Il faut encourager les français à faire des enfants. Le pb, c'est que ceux qui ont les moyens ne font pas d'enfants et ceux qui n'en ont pas trop en font plus (j'avais entendu à la radio que 50% des naissances venaient de familles d'origine immigrés sur le siècle précédent, italien, portugais compris).

Donc forcement, les enfants qui naissent sont dans des endroits difficiles. Il y a là un vrai pb!!!

Mais ce seront des futurs travailleurs qui soutiendront la retraite de nos parents. Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de jeter la pierre sur les familles qui font trop d'enfants.

Et puis regarde, les De Villiers sont une grande famille (8 enfants?) et qui ont les moyens avec une éducation ultra catho. Ca n'empeche pas la famille de sombrer dans des histoires plus horrible que le vol de sac à main.

c'est vrai que il faut des enfants mais pas comme le font certaines personnes et c'est vrai que l'on ne peut pas les empecher le systeme au contraire les poussent a les faires pour touché pleins d'avantage.
Mais bon tu te vois toi fais 6 gosses quand ta femme bosse pas et toi au smic je comprend pas comment ils font ca?

c'est vrai j'ai oublié les pompier et docteur qui se font attaqué mm desfois c des embuscade il se font appellé pour un faux malade et tabasé!!
Moi je pense que la mentalitée citées c'est pas trop ca quand mm tu les entend c'est chez eux labas mais c a personne labas c a tout le monde!!
Il faut changer le systeme et puis je suis pour aussi la supression des avantage a toute les famiiles ayant des enfants qui posent problemes avec la justice.

J'y crois pas trop en le pen ni chez les autre...
Mais j'en ai marre de voir ma ville comme ca toute pourri ds les quartier, pour moi marseille c une pomme qui est pourri et qui va tombé...
Si je peux partir je part.
Mais je sais que il y a des personnes bien dans les citées et chez les immigrés mais franchement j'en voit pas beaucoup on voit plus les autres qui font une sale reputation au bon.
Meme dans mon taff des contro on honte de l'image que donne leur confrere quand il foutent le bronx.
Et faut arrété de pensé que la misere c que ds les citées et que les gens galere que labas d'autre galere autant et ne font pas autant de bordel.

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et ce qui m'insupporte aussi c'est qu'on peut nous traiter de raciste (perso je ne me considère pas comme raciste vu le nombre d'ami(e)s de tous horizons que je peux avoir dans mon entourage et qui n'arrivent pas à la cheville de certains français) mais ces jeunes "cons" qui représentent une minorité et quand je parle de minorité je sous entends petit nombre... ils sont nés en france et vouent une véritable haine à l'égard des français. vous estimez ça normal???

Old Post 22-02-2007 12:24
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Ha Lapouteum, je me rapproche de tes pensées.

Moi je vais expliquer les raisons qui ont porté aussi mon choix FN au premier tour.

J'habite en région parisienne dans une petite ville qui aurait tout pour plaire, j'ai la foret, les champs avec les vaches, de quoi faire de très belles ballade en famille etc... Limite carte postale.

J'ai vécu 80% de mon existence au même endroit, et depuis je ne constate que le déclin qui ne cesse de décroitre. Impossible pour les plus jeunes de sortir de le soir, trop dangereux pour eux, impossible pour moi de laisser ne serait-ce qu'un petit velo dans le couloir ou le balcon, sinon il disparait. Je ne parle même pas des mes voitures ou ma moto (qui est anarchée aussi bien que dans une prison). J'ai du investir dans les 1500€ sur 3 ans pour sécuriser mes locaux, afin de ne pas me faire dérober mes biens. J'ai un travail avec des horaires très décalé, je dois me lever des fois à 2h du mat pour aller au boulot, mais je ne peux pas dormir, car des bandes de jeunes foutent le bordel dans mon quartier.
Et le pire vous savez, ce n'est pas ça, le pire c'est que les "connards" qui font que ma ville est en déclin, je les connais tous pour la majorité, j'ai été en cours avec eux, j'ai grandi avec eux, j'ai joué au foot avec eux etc... Donc nous avons eu la même chance pour "réussir" dans la vie. Et quand je vois ça et que j'entends certains politiques parler d'insertion sociale etc... moi je dis que c'est de la merde. Nos parents avaient une problème d'insertion sociale, mais nous non, nous sommes nés en France, donc nous sommes insérés.

Pourquoi moi j'ai "réussi" alors que eux non ?
Pourquoi mon casier judiciaire et vierge et le leurs non ?
Pourquoi j'arrive à voir des jeunes réussir dans la cité mais pour la plupart aucun ne réussit ?
Qu'on ne me parle pas de raisons sociales ou ethniques, car je ne suis pas moi même un "BLANC" je suis un enfant issu de l'immigration.
Par contre je ne comprends pas que certaines parents fassent des gosses à gogo tout ça pour bénéficier d'allocations familiales, mais qui rechignent sur la tache de parent c-à-d ELEVER LEURS ENFANTS. Mes parents ont eu 5 enfants, sur les 5, 3 travaillent (dont moi) et gagnent honnetement leurs vies, les 2 plus jeunes sont encore scolarisés et ont des résultats plus que satisfaisant (ils iront beaucoup plus loin que les 3 plus grands). Quand j'en vois qui trainent dans la rue du matin au soir au lieu d'aller en cours ; ça me donne des envies de meurtre. On va dire "oui mais c'est l'éducation qui veut ça", ben alors pourquoi les parents ne font rien ? Je vois des gamins dans la rue qui vont des allers-retours en prison, et tout ça pour rien, ils continuent leurs conneries à leurs retours.

Comme l'a dit lapouteum, les flics n'entrent pas dans certains quartier, ben où j'habite c'est presque pareil, quand les flics débarquent c'est par fourgon, jamais de patrouille (trop dangereux pour eux). Mais pour les gens "normaux" qui y habite aucune sécurité.
Est-ce normal ça ?

Y'a bien d'autres raisons encore, mais bon.

A une petite anecdote concernant LePen, quand je faisais la sécurité sur Orly, je l'ai aperçu une fois avec des collègues de taf, et ce qui m'a étonné le plus, c'est qu'après l'avoir vu, on a soulever un débat "politique" au boulot et qu'elle en fut ma surprise de voir que je n'étais pas le seul à penser comme je le pense, et ce qui me rassure dans tout ça c'est que c'étaient des turcs ou des algériens qui pensaient comme moi.
Des jeunes issues de l'immigration qui ont réussi à trouver une "place correcte" en France. Père/Mère de famille qui craignent pour leurs enfants etc...

Par contre cami tu dis que : "ces jeunes "cons" qui représentent une minorité et quand je parle de minorité", ben par chez moi malheuresement c'est une grande majorité.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Comment peut-on croire que voter pour un mec qui est connu (et j'entends par là condamné par la justice) pour des actes et paroles racistes, xénophobes et antisémites.

Autant je peux comprendre la colère, l'épuisement et la lassitude des personnes qui ont souffert et travaillé pour finalement réussir.

Il est évident par contre, si on prend la peine de lire le programme du FN, que cette réussite n'aurait pas pu avoir lieu dans un monde tel que le pen le voudrait...

Je ne comprend pas ce choix, mais les arguments que j'entend sont des plaintes... pensez vous vraiment que si le pen était au pouvoir, il y aurait un mieux?

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.026752 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.