|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Heu Dams, Monaco avait perdu à Madrid, c'est au retour qu'ils les ont explosés...
Bon, mauvais résultat pour le club France, mais j'avoue, au match aller, j'ai beau supporter toutes les équipes françaises, j'étais content de voir Barcelone égaliser. Je ne sais pas à quoi cela tient, mais j'apprécie même plus le PSG en coupe d'Europe...
Peut-être Aulas qui d'ailleurs fait encore sa pleureuse aujourd'hui, même s'il n'a pas tout à fait tort...
Sinon, sur les deux matchs, j'ai trouvé Benzema assez décevant. Hormis l'idée de louper la balle sur le deuxième but lyonnais. Lui qui se vantait avant le match aller de beaucoup de choses, il ne m'a pas révélé grand chose.
J'exagère peut-être, mais pour moi, il n'a pas le niveau pour aller dans un grand club étranger. Il a flambé avec Lyon jusqu'à l'année dernière, mais depuis... Et en équipe de France, on attend toujours de voir. Un futur Guivarch ?!? 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|