|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Bon vu mes pronostics pour les 1/8, je ferais mieux de me taire...
Mais non...
Je suis toujours aussi surpris pas la forme de Liverpool en LDC, donc ce ne sera pas du gâteau pour Arsenal, dans une forme tout de même descendante ces derniers temps. A voir, mais ça restera serré, les deux clubs se connaissent par coeur et ce style de match a rarement donné des scores amples...
Barcelone devrait tout de même s'en sortir, surtout si Ronnie et Henry arrête de se faire la gueule inutilement...
Pour Manchester, c'est presque le pire des tirages. Deux matchs qui vont valoir leur pesant de cacahouètes... J'ai un faible pour Manchester mais la Roma est vraiment très forte en ce moment. A confirmer sur la scène européenne. J'avais fait de l'Inter mon favori, on verra bien cette fois-ci avec le dernier représentant italien...
Pour Chelsea, si la pression du match aller est bien gérée, ce qui ne me fait pas beaucoup douter, il y a largement de quoi sauver une saison et d'être aux portes de la Finale...
Mes pronos :
Liverpool - Chelsea
Barcelone - Roma

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|