|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 16-10-2012 à 16:07
tu dois être de ceux qui pensent qu'on a mieux ailleurs, chez les jeunes ou des talents cachés qui feraient mieux. Mais j'suis désolé de te le dire mais on a des joueurs bidons c'est tout. Au milieu et devant c'est le néant, aucun joueur doté d'un minimum d'intelligence, de vision de jeu ou même de simplicité.
Moi ce qui me fait chier encore plus c'est le manque d'engagement, d'envie lorsqu'ils jouent avec leur sélection. T'as l'impression que les mecs gèrent, non pas envie de se blesser, et pour rejoindre tes propos suma, Menez qui fait un match pourri, pense que lui a bien joué 
J'espère que Deschamps en off te l'a repris de volé, si y'a bien un entraineur qui sait inculquer la gagne à une équipe c'est bien lui. |
Non, je ne dis pas que l'on a mieux ailleurs. Je dis que j'en ai marre de voir des joueurs autistes, sans engagement sur le terrain et qui en plus sont satisfaits d'eux meme.
En fait, on partage le même sentiment. On veut voir de l'engagement. Mais à la différence de toi, je sais que ce n'est pas avec les Benzema, Ribéry, Nasri, Menez, Evra & Co que l'on y arrivera.
Faut les dégager. Il faut des mecs qui se dépouillent façon Debuchy, Jallet, Toulalan.
Et rien à faire si on ne va pas à la Coupe du Monde. Je préfère louper la Coupe du Monde avec des joueurs qui en veulent que d'y aller avec cette bande de sales momes pour vivre un nouvel Euro 2008, Mondial 2010 et Euro 2012.
Benzema qui nous sort que son coeur aurait joué avec l'Algérie mais que la raison le font jouer en France. Dégage...
Deschamps nous sort que Ribéry est le lien social. Ca me foudroye. J'espère que l'on va s'en prendre 5 ce soir. Que Deschamps va se taper la honte de sa vie. Qu'il va voir des joueurs qui n'en n'ont rien à battre et qu'enfin il soit touché par la grace en se disant : P... on y arrivera jamais avec ceux là. On fait le menage.
Mais non, on va mettre 2 lignes d'autocar devant le but. Les espagnols vont jouer en marchant, on va perdre 2-0 et on les entendra nous dire que la France a fait un bon match.