|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
+1...
Maintenant, comme les stats-les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut, faudrait dire à Soul d'enlever le 3 ème bouton de la 2ème ligne en haut à droite du site...
Et ce qui serait bien, c'est simplement de clore ce fil, tranquillou, car j'imagine très bien que ceux qui veulent dépénaliser cette drogue sont plus des consommateurs que des gens comme moi qui n'y ont jamais consommé ni même touché ni même vu...
Ah si, peut-être que le populoman moyen qui n'y connait rien pourrait dire, oui, il faut dépénaliser la drogue, j'en consomme pas, alors je m'en fous.
N'y a-t-il pas de dépendance à tel ou tel produit ? N'y a-t-il pas modification du comportement ? Ni d'hallucination, genre le platane qui se met à danser comme Polkaïna sur le plateau de fruits de (l'hérosdel'a) mer.. ?
Bref, j'en reviens à ma suggestion :
Ce sondage n'est pas bien posé, il me fait penser au référendum genre c'est oui c'est non, trop binaire quoi !
Quand bien même le mec ne meurre pas dans une salle enfumée par le canabis, ce n'est pas le problème...
Je comprends mieux pourquoi certains modos voient le site Oxmo tout vert... oups.. .il est vert... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|