|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
J'ai perso pas le souvenir d'une Une de l'Equipe aussi dure... waow.
Il y en a bien qui se sont battus individuellement, Malouda, Toulalan, Diaby, Lloris, mais aucun esprit de groupe, aucune âme c'est vrai... on ne sentait pas de motivation surtout, à la différence des mexicains gagnants sur tous les duels, rapides et techniques, mettant en difficulté une défense jamais en place. On avait le niveau d'un mauvais match de Ligue 1 quoi.
Les centraux étaient toujours mal placés, les latéraux n'en parlons pas, Sagna laissait des boulevards et Evra s'est fait enrhumer comme un poussin sur l'action amenant le pénalty avec Abidal à la ramasse derrière... et vous avez le souvenir d'un débordement ou d'un centre réussi vous ? Pitoyable.
Ribéry court partout avec le ballon jusqu'à s'empaler systématiquement sur 4 ou 5 mexicains, ah oui c'est vrai il peut pas faire de passe devant vu qu'Anelka est 90% du temps sur la ligne médiane. 
Quant à Govou c'est pathétique j'ai rarement vu un joueur aussi transparent 4 matchs de suite mais ça c'est la Raymond's touch. re- 
Je pense que sur 60 millions de français qui ont vu les matchs de préparation et l'Uruguay, il n'y en a qu'un à part sa famille qui aurait titularisé Govou contre le Mexique mais hélas pas de bol, c'est le sélectionneur de l'EDF. 
Quant à faire rentrer Valbuena et pas Henry ou Cissé j'ai pas compris...
Ma seule consolation dans tout ça c'est que Gourguff que j'aime beaucoup (et qui apparemment était source de tous les maux) n'ait pas participé à ce naufrage. Vivement que Laurent Blanc lui donne confiance et qu'il devienne le vrai remplaçant de Zidane qu'il doit être. Il a bien dû se marrer en voyant 6 ou 7 coups-francs je sais plus atterrir dans le mur.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 18-06-2010 à 14:34
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|