Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

beaucoup de problème avec ces freeplug, un des mien a déconné(3 semaine après réception), je l'ai tjrs pas fait changer (branché en direct via câble Ethernet).
Idem pour ma maman mais seulement 8jours après réception.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2011 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

+1 chez mon voisin... Décidément !

Bah je m'en fous j'ai déjà 3 autres prises CPL Lea...

Pour info, mdr : je viens de recevoir un deuxième mail de Free me disant qu'un autre relai Kiala pris en désespoir de cause sature aussi !!
Marrant ça qu'ils "saturent" : quand on va chez eux, z'ont pas l'air débordés du tout... Ils boivent des coups en taillant le bout de gras (ce sont des cafés).
Mieux encore, celui qui m'intéresse car il est à 30 m de chez moi... il était marqué en vacances jusqu'au 29 septembre, puis le 29 (hier) en vacances jusqu'au 30, alors que la boutique est ouverte depuis le mois d'août !...
Kiala c'est moins cher et quelquefois pratique, mais ils ne sont pas au point.

Du coup je vais attendre encore demain pour changer une deuxième fois de relai Kiala, en espérant qu'il soit enfin marqué dispo car c'est le seul qui m'arrange en fait...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2011 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

MDR !.... La saturation des points relai Kiala est une habitude récurrente depuis le début de la distribution des FBV6 !
Après une rapide petite recherche sur le net, on se rend tout de suite compte de l'arnaque organisée autour de ce délire.
En fait aucun point relai n'est saturé. C'est Free qui joue au con, ou plutôt qui prend ses abonnés pour des cons (remarque c'est pas une nouveauté).
J'ai écumé 3 différents points relai près de chez moi, et ils seraient tout saturés... lol
Et l'aventure est arrivé à des tas de gens.

Mais je n'ai aucun intérêt à prendre UPS, car or le fait que ça coûte 20 € pour rien, je ne suis jamais chez moi pour récupérer le colis... et j'ai besoin de préparer l'ancienne pour l'échange.

Conclusion, j'ai pris le point relai le plus proche de chez moi (enfin le plus proche disponible, car le plus proche "prolongerait ses vacances" de semaine en semaine, tout en travaillant...), et je m'en tiens à ce choix. Je serais bien livré d'ici noël... De tout façon je ne suis pas pressé du tout.
C'est juste le genre d'aventure pas engageante du tout qui peut arriver avec Free...

Old Post 03-10-2011 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Le point Kiala à 5mn de chez wam était aussi saturé selon Free, je suis allé les voir (un bar-tabac pépère à l'ancienne) pour leur demander et croyez moi qu'ils
n'étaient absolument pas saturé, ça les a bien fait rire.
J'ai alors changé de kiala (20 bornes de chez moi) et hop le lendemain ma V6 était livrée...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2011 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Oui rievilo, mais je me fiche de l'avoir demain ou dans 3 mois.
Pas question de me taper des kilomètres pour chercher leur boîte à bijoux. Pourquoi pas dans la banlieue toulousaine tant qu'on y est ?!...

Comme il ne faut payer plus à partir du jour de l'envoi, ils n'ont qu'à trainer je m'en tape...
J'ai déjà changé 3 fois. Maintenant c'est bon, j'arrête de cliquer sur leurs liens à la con. Ma boîte email sature de leur baratin en 15 exemplaires. J'ai autre chose à faire franchement.

Ils ont mis presque 24 heures cette fois-ci à me dire que le premier point kiala est saturé.
Maintenant on verra bien combien de temps ils mettront pour l'envoyer quand même...
L'endroit n'est pas du tout saturé, à part peut-être de l'odeur du café le matin.

Old Post 04-10-2011 20:46
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je me la suis fait livrer par UPS et j'avoue que j'en suis satisfait. Je crois pas avoir payé de frais supplémentaire mais surement du au fait que j'ai déménagé. Le mec m'a appelé sur le téléphone que j'ai laissé, et j'avais bien évidemment pas préparé la freebox (car je ne savais pas quand il passerait...). J'ai eu la chance d'être encore dans le coin et suis donc revenu chez moi pour faire l'échange. Le mec UPS était tellement pressé qu'il a emballé les 2 anciennes box (normal et HD) et se foutait de prendre les câbles, les télécommandes, etc. Du coup j'ai une télécommande V5 qui me reste sur les bras, des câbles RJ45...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2011 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Freeplug enfin échangé aujourd'hui ... 3 semaines d'attente ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2011 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

La màj du Player de ce midi, c'est vraiment de la balle ! -> http://dev.freebox.fr/blog/?p=689

Old Post 11-10-2011 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Ouh là ça en fait des MAJ...

Elle était si pourrie avant

Old Post 12-10-2011 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Nouvelles fonctionnalités : </span></b>
<ul><br />
<li><strong>Création de bouquets de chaînes personnalisés :</strong> groupez simplement vos chaînes favorites comme vous le souhaitez (<a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Favoris TV" href="http://bugs.freeplayer.org/task/3732">#3732</a>, <a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Favoris TV" href="http://bugs.freeplayer.org/task/4683">#4683</a> )</li>

<li><strong>Grille des programmes :</strong> le retour du guide du programme télévision classique en plein écran (<a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Guide des programmes" href="http://bugs.freeplayer.org/task/3574">#3574</a>, <a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Guide des programmes" href="http://bugs.freeplayer.org/task/6811">#6811</a>, <a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Guide des programmes" href="http://bugs.freeplayer.org/task/6924">#6924</a> )</li>
<li><strong>Support des Blu-Ray 3D </strong> (<a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Support des Blu-ray 3D" href="http://bugs.freeplayer.org/task/3903">#3903</a> )</li><br />
<li><strong>Interface améliorée dans le lecteur de Blu-Ray :</strong> les touches Menu et Info de la télécommande sont maintenant utilisables dans le lecture de Blu-Ray pour plus de confort</li>

<li><strong>Support de Adobe Flash</strong> dans le navigateur Web, le mode plein écran n’est pas encore supporté sur tous les sites (<a style="color: #888888; text-decoration: none;" title="Support de Flash dans le navigateur" href="http://bugs.freeplayer.org/task/3614">#3614</a> )</li>
<li><strong>Support de Freebox AirMedia</strong></li><br />
<li><strong>Gestion de l’alimentation améliorée :</strong> le Freebox Player passe maintenant automatiquement en veille après une période d’inactivité, et des options de configuration pour la gestion de la mise en veille et de l’extinction automatique ont été ajoutées dans le menu Réglages / Système / Gestion de l’énergie</li>

<li><strong>Réduction du temps de zapping</strong><strong><br /><br />
</strong></li><br />

Sans compter une trentaine d'évolutions mineures et une quarantaine de problèmes corrigés. On ne peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde sur ce coup-là

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2011 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par goodies, le 16-10-2011 à 00:13
Sans compter une trentaine d'évolutions mineures et une quarantaine de problèmes corrigés. On ne peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde sur ce coup-là

mmm, avec le recul... Entre les livraisons tardives et ça, la sortie de cette freebox n'était-elle pas anticipée ?
D'un autre coté, avec tout le plâtre essuyé par les béta-testeurs/utilisateurs ( rayer la mention inutile, si il y en a une..), ils n'auraient jamais pu sortir tous ces patchs...

Remarquez, à la limite, c'est une stratégie qu'on peut comprendre et qui va très certainement payer : Se concentrer sur le matos d'une nouvelle box, sortir la box avec un firm qui fait juste le minimum, puis sortir les MAJ logicielles plus tard, c'est toujours mieux que de sortir une box bien finalisée, mais aux performances déjà dépassées...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2011 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 17-10-2011 à 08:01
Remarquez, à la limite, c'est une stratégie qu'on peut comprendre et qui va très certainement payer : Se concentrer sur le matos d'une nouvelle box, sortir la box avec un firm qui fait juste le minimum, puis sortir les MAJ logicielles plus tard, c'est toujours mieux que de sortir une box bien finalisée, mais aux performances déjà dépassées...

Bien vu en effet. La course contre la montre pour sortir la box le plus tôt possible (time to market)...

C'est un peu la stratégie de Google avec Android...sauf que là ça va tellement vite qu'ils sont obligés de changer le matos tous les 4 mois pour créer de nouveaux téléphones toujours à la pointe de la technologie

Old Post 17-10-2011 23:52
Confirmé

Déconnecté

Le lecteur Blu-ray de la Freebox Révolution devient multizone !

à l'aide du Konami code en plus, la classe !

Toutes les infos là : http://www.universfreebox.com/article15276.html

Old Post 20-10-2011 18:44
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'suis pas sur de la légalité de la chose... faudrait pas qu'une MAJ rezone le lecteur.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2011 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Quelqu'un sait c'est possible de transférer sur le pc une émission enregistrée sur Canal+ ?
Un pote m'a enregistré le concert d'Izia de dimanche soir mais ne le voit pas dans le disque dur.

Old Post 22-02-2012 09:26
Il est actuellement 05:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014869 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.