Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

<iframe frameborder="0" width="480" height="272" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xnli4i"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xnli4i_interview-xavier-niel-free-mobile-femtocells-services-mobiles-a-venir_tech" target="_blank">Interview Xavier Niel : Free Mobile, Femtocells...</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/UniversFreebox" target="_blank">UniversFreebox</a></i>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Oui, déjà vu.

Les choses sont assez claires.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 04:30
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

<object width="560" height="315"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7AYwU2Hm02I?version=3&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7AYwU2Hm02I?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Orange et Bouygues Telecom
Se sont tous les deux régalés
A défoncer nos rectums
Pendant plus de 10 années

Maintenant, écoutes ton sphincter
Il vaut plus que SFR
Le Roi de la sodomie
Ne s’appelle plus Siffredi !

RectiFree, libère-toi de la sodomie.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2012 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

forfait à 0€ pour moi

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Souscrit également mon abo à 0€

Par contre, je ne sais pas ce que je dois faire concernant mon abo actuel chez Bouygues : le résilier moi-même ou est-ce que Free s'en charge (j'ai donné mon N° RIO lors de l'inscription)

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Free s'occupe de tout

lapostemobile me signale que la portabilité est en cours !!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

ah je suis aussi chez la poste mobile ! je vais donc faire ça demain , tu est déjà chez free bariton pour internet? car apparemment c'est plus rapide pour les abonnés free

Edité par fredman le 12-01-2012 à 20:33

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le galaxy S (et son code de desimlockage) attend de pied ferme sa carte sim Free

L'iPhone 4 attend son code de desimlockage pour filer enfin le parfait amour avec sa petite carte aussi

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Forfait 0 € c'est quoi ?

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-01-2012 à 19:46
Free s'occupe de tout

lapostemobile me signale que la portabilité est en cours !!
bouyguestelecom m'a signalé la même chose en début d'après midi, avec effet au 16 janvier

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2012 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fredman, le 12-01-2012 à 20:09
ah je suis aussi chez la poste mobile ! je vais donc faire ça demain , tu est déjà chez free bariton pour internet? car apparemment c'est plus rapide pour les abonnés free

je suis chez Free et j'ai validé ma commande le 11 à 8h30.

Citation:
Désormais, tout fonctionne ?

XN : Il n'y a plus de saturation sur la prise d'abonnements, mais il y a encore quelques problèmes. Par exemple, nous nous étions engagés à délivrer les cartes SIM en 24h, alors que l'on va avoir quelques jours de retard pour ceux qui font de la portabilité [c'est-à-dire conserver son ancien numéro, NDLR]. Enfin, nos quatre magasins continuent d'être pris d'assaut.

Old Post 12-01-2012 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-01-2012 à 20:50
je suis chez Free et j'ai validé ma commande le 11 à 8h30.
Exactement pareil pour moi, mais je n'ai encore rien reçu de la part de Free Mobile...
Pas plus de carte SIM pour mon 2ème abonnement avec un nouveau numéro.
Citation:
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

Pas encore non plus de second email avec les identifiants
Et l'espace abonné de leur site fait toujours "Oups..."

Faut leur laisser un peu de temps, vu les cafouillages du lancement.
Espérons simplement que l'attente ne se transforme pas en semaines ou en mois comme pour leur box révolution...
On verra déjà après le weekend avant de s'inquiéter.

Old Post 12-01-2012 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 12-01-2012 à 21:09
Exactement pareil pour moi, mais je n'ai encore rien reçu de la part de Free Mobile...
Pas plus de carte SIM pour mon 2ème abonnement avec un nouveau numéro.

Pas encore non plus de second email avec les identifiants
Et l'espace abonné de leur site fait toujours "Oups..."

Tout le monde est dans le même cas. Par contre toujours pas de news concernant tes deux commandes, si tu pourras les conserver ou non au tarif préférentiel.

Old Post 12-01-2012 21:22
Modérateur

Déconnecté

Non pas encore de news de ce côté-là.
Tout le monde y va de son hypothèse mais en jouant sur les mots, tout est possible.
Une seule promo par offre, ou une seule promo par compte Free adsl ?...
Moi je comprends toujours (et j'espère) une seule promo par offre.
Mais je n'aurais la réponse définitive, que lorsqu'on aura accès à l'espace abonné, donc bientôt en principe...

Old Post 12-01-2012 21:31
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Aucun doute à avoir ce soir : 1 seule offre réduite TOUT COURT.

Hier, j'ai commandé un nouveau numéro à 0€ pour tester.
Je pouvais alors comme tout le monde commander autant de forfaits réduits si je le souhaitais.
Ce soir, les choses ont changé : si j'essaie de prendre un abo 15.99€, cela me demande mes identifiants free (pour vérification, normal), mais ça ne me laisse pas aller plus loin : je suis automatiquement redirigé vers l'accueil. Pareil si je veux prendre un 2eme forfait à 0€.
En revanche, si je clique sur le forfait à 19.99€ ou 2€ ça me laisse passer sans problème et je peux finir la commande.

Conclusion : 1 seule offre réduite possible, pas 1 réduite 0€ + 1 réduite 15.99€.

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.025678 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.