|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Le passage au TFT
C'est un acte irréversible... Quand tu as goûté au TFT, je te jure que tu ne supportes plus de bosser sur un CRT ! Moi, j'en ai vraiment mal aux yeux rien que d'y penser, et même ça me fait le coup chaque fois que j'ai à faire quelque chose sur le poste de mon fiston qui est pourtant confortable avec ses 19 pouces !...
J'avais eu la chance au moment d'acheter le mien d'avoir à peu près en même temps changé au boulot. Seulement au boulot c'était des 15 pouces ne permettant une résolution max que de 1024*768, ce qui était extrêmement gênant pour mon job... J'avais donc le choix de revenir au 17 pouces CRT avec une résolution max de 1152*864 (un peu bâtard d'ailleurs comme rés.). Mais le dilemme a vite été résolu !... Je préférais 100 fois le 15 pouces TFT, même en 1024*768 !
En fait, c'est pas plus mal que tu aies fait des dépenses ailleurs, car pendant ce temps là, les performances augmentent et les prix des modèles dégringolent... Un 17 pouces TFT valait encore 2000 € il y a 2 ans, et ne vaut plus que 400 € aujourd'hui, c'est à dire même moins cher que ne valait un 19 pouces CRT, 2 ans aussi auparavant !
Maintenant, c'est évident que ça va encore baisser un peu, mais je pense que le prix d'aujourd'hui devient vraiment accessible, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour 700 ou 800 € en tout... Il n'y a pas si longtemps, un poste informatique était encore inconcevable à moins de 15 000 balles...
Je sais plus qui vannait en parlant de "bourgeois", mais quand on voit que même à la sécu ou chez les flics, le parc commence à s'étoffer aussi de TFT... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|