|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
[détournement de topic]
Pour Rocky Horror Picture Show, j'avance à mon rythme... qui est pas mal entrecoupé d'autres tâches diverses du genre sous-titres par-ci, couches à changer par là, et j'en passe et des meilleures !... 
J'ai déjà fait un rip en 2 cd XviD AC3 qui est nickel, mais je m'arrache un peu les cheveux avec des trucs dont vous n'imaginez même pas l'existence, comme par exemple un interleaving et un preload "dans les normes"... Idem pour le trio "crop / resolution / aspect ratio" qui sont souvent contradictoires au niveaux des normes, mais bon ça c'est pas nouveau...
Bref. Il me reste aussi à faire un autre essai "au cas où", avec des paramètres d'encodage différents. Je vais faire ça maintenant tiens...
Et puis d'autre part, je me demande s'il y aurait de la demande pour carrément faire une release DVD... Pourquoi pas après tout, d'autant que les menus sont pas mal du tout !
Pour ça, c'est un peu la même histoire : je m'interroge sur quels logiciels et quelle methode utiliser... Il y en a plein et je n'ai encore rencontré personne qui ait une maîtrise suffisante pour refiler tous les bons tuyaux. Mais bon pour RHPS c'est différent puisqu'il n'y a pas spécialement d'authoring à faire : il suffit de tout copier en recompressant, et basta.
Pour la diffusion, il faudrait que je vois ça avec Ginto qui n'est pas loin de chez moi (les échanges sont plus rapides qu'avec la mule ! ).
[/détournement de topic]
Mamouna, te laisse pas faire avec ton maquillage : plus on en parle, et plus tu gagnes de la notoriété gratuite ! C'est digne d'une Madonna ça (grande pétasse elle aussi !) 
Oooops... Je suis en train de me demander si je peux parler de tout ça en section générale ?... Si je déconne, les modos, n'hésitez pas à charcuter dans le tas... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes en ligne
|