Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Merki

Pour le pano c'est la photo centrale qui est sous-exposée et bien trop sombre par rapport aux deux autres....Donc les raccords sont pas nets, sombre à droite et flouté à gauche (dans le public on voit des bonhommes de 2m de large, non ce ne sont pas des écossais )

Le logiciel c'est Photostich, je n'ai jamais trouvé de réel compromis entre qualité et simplicité à part celui-là...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Jolie la saharienne, tu l'echange contre un chameau ??

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pfff ptit joueur, on m'en proposait 5000 au bled

Old Post 20-01-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

essaie avec panorama factory, perso je le trouve extra...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Je sais que l'offre s'arrêtait le 31 décembre, mais j'ai quand même tenté ma chance pour avoir la CF 256 Mo gratuite.
Et voici le mail reçu aujourd'hui :

Citation:
Cher, Chère Mr xxxxx,

CE MESSAGE EST ENVOYÉ AUTOMATIQUEMENT

Nous vous remercions d'avoir acheté un EOS 350D et/ou EOS 20D et/ou EOS
5D et de vous être inscrit sur CANON iMAGE GATEWAY.

En raison d'un problème d'approvisionnement mondial de SanDisk, Canon se
trouve dans l'impossibilité de vous fournir une carte CompactFlash®
SanDisk 256 Mo. Veuillez donc trouver ci-joint une carte CompactFlash®
SanDisk 512 Mo.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments engendrés.

Votre carte CompactFlash® vous parviendra par courrier. La livraison
prendra environ quatre semaines à partir de la date d'expédition, en
fonction du service postal de votre pays.

Pour plus de détails sur l'expédition, rendez-vous sur
http://www.canon-cig-promotion.com.

Pour vous connecter, saisissez les informations mentionnées ci-dessous.
En cas d'échec de la connexion, laissez au système une nuit pour se
mettre à jour puis essayez à nouveau ultérieurement.

Code promotionnel unique : xxxxxx
Adresse courriel : xxxxxxx@free.fr

Cordialement,

CANON EUROPA N.V.

Je le croirai quand je l'aurai, mais bon

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bien vu french_chris !!

exactement ce qui m'etait arrivé !!

Citation:
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments engendrés.

theoriquement si t as recu ce mail, y a pas de probleme.... tu l auras ta 512 !!!

perso je viens de craquer pour un nouvel objectif (pour prendre des photos "sport" et "nature") :

http://www.sigmaphoto.com/lenses/le...303&navigator=3

150 euros port compris (merci ebay !!)

Old Post 20-01-2006 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

un petit coucher de soleil du week end...

(malheureusement j ai un "flare" sous le soleil...je sais pas comment y remedier ..un pare soleil tout bete (genre celui livré avec l objo ?)

Old Post 23-01-2006 01:16
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

joli...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2006 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Avec le soleil juste dans l'axe, un pare-soleil ne t'apporterai rien IMHO.
Je pense que c'est plutôt un pb de post-traitement de l'image (dans l'appareil). Si tu avais l'image en RAW, tu le saurais tout de suite...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2006 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Très joli olivebrazil

Old Post 23-01-2006 08:51
Guru

Déconnecté

@ maousse :

je ne me suis pas penché sur cette histoire de format raw...
pourrais tu m eclairer un petit peu ?

merci d avance ...

Old Post 23-01-2006 09:11
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@olivbrazil: quand ton appareil prend une photo, en règle générale il la recompresse tout de suite en jpeg, qui est un format avec perte. Donc tes options de retouche sont limitées puisque tu as perdu la plus grande partie de l'information (notamment si tu veux faire des agrandissements ou essayer de jouer sur le contraste pour révéler des détails sous ou sur-exposés). Les appareils un peu plus haut de gamme, comme notamment tous les réflex numériques, normalement, te proposent d'enregistrer dans un format sans perte, qu'on appelle RAW et auquel l'appareil n'a apporté qu'un minimum de post-traitement. C'est ensuite à toi de faire toutes les manipulations, généralement en utilisant des courbes de luminosité.

J'ai découvert ça il y a peu pour mon D50 et je n'utilise plus que ça quand on voit la différence avec du .jpg. J'ai une fois réussi à sauver une image qui était complètement noire tellement elle était sous-exposée, prise à un concert sans le flash.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2006 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ha ! voila qui merite donc que j approfondisse...

faudrait que je fasse quelques series de couchers de soleil en .raw pour voir..

apres avec quel log les retoucher ?

y a t il des tutoriaux "de base" ?

a propos de ma photo coucher de soleil ci dessus, comment la retoucher efficacement pour virer le reflet discgracieux sous le soleil ?

Old Post 23-01-2006 11:41
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si je ne dis pas de betises, il te faut surtout le dernier photoshop, qui sait utiliser les photos en RAW.
Je ne connais pas les autres logiciels capables d'utiliser les RAW.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2006 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Oliv, tu as pas mal d'info sur le format RAW dans le bouquin "maîtriser son eos 350D" de Vincent Luc que tu as (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=38820).

Pour développer les fichiers RAW, il y a Digital Photo Professional qui est fournit avec ton EOS 350D.
Autrement, moi j'utilise Photoshop elements 4 d'adobe, qui est plus simple que photoshop.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2006 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.017980 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.