|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
@ olive, jeff et zakath :
je réponds à tout, en vrac.
sur la première, je suis d'accord avec le manque de contraste, mais c'était pas évident d'en mettre plus car elle était un peu cramée d'origine, et de toute façon comme elle est floue faut que je retourne faire une prise de vue. pour la compo, plus d'espace sur la droite est impossible parce que sur la droite c'est des hlm et du béton, moche et sans intérêt.
je retournerai faire une autre photo du même lieu, un peu plus propre, et je la reposterai.
la deuxième je la trouve suffisamment contrastée à mon goût, et justement j'aime bien l'opposition tons foncés à gauche, tons clairs à droite même si la composition me satisfait pas complètement non plus.
j'ai pas pensé au noir et blanc parce qu'au post traitement (surtout sur la 2), la couleur tire un peu sur les vieilles photos colorisées (en partie grâce au ciel, cramé au départ, mais que j'ai récupéré en multipliant les calques fusionnés par produit), et je trouvais que ça allait bien à ces deux photos.
et le lieu, ben c'est dans vienne, la vallée de la gère.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|