|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Je savais que c'était difficile. Je me dis meme que personne ne trouvera.
Donc plusieurs indices et une autre citation.
Film italien, britannique (1999). Drame. Durée : 1h 38mn.
Interdiction : Interdit aux moins de 16 ans
Format du son : Stéréo
Format de projection : 2:35.1 Cinémascope
Format de production : 35 mm
Tourné en Anglais
Le réalisateur est un comédien polyvalent pouvant alterner cinéma populaire et cinéma d'auteur. Très connu, il a entre autre, tourné avec un réalisateur américain dont beaucoup de monde attend le prochain film. (je ne dévoilerais son nom que si vous séchez trop)
Les acteurs :
Le père : plébiscité pour son interprétation du rôle principal de Ne pas avaler, premier film réalisé par Gary Oldman ; a tourné dans Sexy Beast en 2000.
La mère : s'est notamment illustrée dans La Plage (The Beach) de Danny Boyle. En 2001, elle est à l'affiche de Bleu profond (The Deep End) de Scott McGehee et David Siegel et apparaît dans Vanilla sky.
Un des seconds roles : apparaît dans Ordinary Decent Criminal (2000, Thaddeus O'Sullivan) aux côtés de Kevin Spacey. Celui-ci lui avait proposé le rôle après l'avoir vu jouer dans une pièce de théâtre à Londres.
Il se fait connaître du grand public en 2000 grâce à son rôle du soldat Bozz dans Tigerland de Joel Schumacher. En 2002, on le voit notamment dans Hart's war de Gregory Hoblit avec Bruce Willis, Minority report de Steven Spielberg ou encore Phone booth, également réalisé par Joel Schumacher.
Pour la plupart des acteurs, il s'agit de leur premier role, à part le père. On peut dire qu'il n'y a réellement que 6 acteurs dans le film, le reste ne faisant que de la figuration.
Enfin et c'est un indice de taille (hum, hum), le réalisateur s'est inspiré de sa propre enfance pour réaliser ce qui reste à l'heure actuelle son seul film (en tant que réalisateur bien sur).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|