|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Un contrôleur des impôts convoque un contribuable afin de régulariser son dossier :
> Monsieur , vous ne travaillez pas , n'avez aucun revenu cependant vous êtes très riche et vous ne déclarez jamais rien au fisc , ça va pas du tout ça... il y a embrouille...
< en fait, Mr le contrôleur , je gagne ma vie en faisant des paris et je gagne tout le temps.
> Allons , n'essayez pas de noyer le poisson avec des arguments aussi ridicules...
< Pourtant c'est la vérité. Par exemple , je parie 20 000 € que vous avez les couilles carrées !
> Vous n'êtes pas sérieux !
< Je ne rigole pas, je suis certain que vous avez les couilles carrées ! Voulez vous parier ?
Le contrôleur du fisc réfléchit puis accepte :
> 20 000 € , ma foi ! Je tiens le pari mais comment vérifier ?
< C'est bien simple, je ferais moi même la vérification en présence d'un témoin, le Receveur principal de votre Trésorerie par exemple.
Le contrôleur accepte et rentre chez lui. Un moment sceptique, il envoie la main dans son slip afin de s'assurer de la conformité de son anatomie.
Le lendemain, au rendez-vous , le contribuable tâte le couilles du contrôleur . Verdict .
< elles sont rondes !
> Ah , vous voyez bien que vous ne gagnez pas tout le temps !
< Ben , en fait j'avais parier 100 000 € avec votre Receveur Principal que je parviendrais à toucher les couilles d'un contrôleur !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|