|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Bon, euh, loin de moi l'idée de t'imposer quoi que ce soit, soul, hein ! Mais je dirai tout de même ce que je pense "que ça plaise ou non", vu que c'est pas encore interdit ici à ma connaissance.
1_Etant donné que lamiss a posté une private joke, je vois pas comment on peut juger son propos puisqu'on n'a pas tous les éléments pour le comprendre.
2_Lamiss a suffisamment posté pour que tout le monde la connaisse un tant soit peu et ça ne viendrait à l'idée de personne d'estimer qu'elle peut tenir des propos racistes. D'autant plus que sur ce forum, on peut tomber sur des propos beaucoup plus limite (sans chercher très loin).
3_Pour le manque de respect envers les membres, je ne suis pas sûr de saisir. Si ça concerne la brouille avec caliste, ça me semble plutôt léger. Là encore, j'ai vu largement pire sur le forum en matière d'irrespect, de calomnie ou de bêtise. Si ça concerne d'autres choses, il serait bon de le faire connaître. Parce que j'aimerais bien savoir ce qui est ici considéré comme manque de respect et ce qui ne l'est pas. Je ne marche pas dans un système dont l'accès au règle est réservé à quelques uns, voire à un seul.
4_Le reste, c'est entre toi et elle, ça ne me concerne pas, c'est votre tambouille.
Je prends en compte le fait que c'est ton forum, et que ça n'a pas tout à fait à fonctionner en régime démocratique, disons plutôt en régime d'hospitalité. Ce qui n'empêche pas, me semble-t-il, la discussion avec le maître de céans, étant donné que je ne mets pas les pieds chez quelqu'un avec qui je n'ai pas la possibilité de dialoguer.
Merci d'avance pour tes éclaircissements

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|