Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 01-02-2006 à 15:13
bah elle est pas sensée te faire réagir: c'est un peu le principe des private jokes
me semblait que "l'excuse publique" de Pixel était assez explicite
commence à être saoulant de devoir se justifier de ses blagues
lis avant de poster une pseudo-critique pseudo bien-pensante

Alala!

Sache que dès le moment où tu n'écris pas en MP mais dans une section pouvant être lue par tout le monde tu es susceptible de faire réagir des gens qui te lisent et qui ne vont pas se priver de te le faire remarquer même si tu es dans une soi disant private joke.

Mais bon, je suis habituée à ce genre de pique venant de toi, dès qu'on te dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens. Pourtant ma remarque n'vait rien d'agressif contrairement à ta réponse désobligeante.

Donc oui, quand quelqu'un écrit quelque chose qui me fait réagir je me permet d'y répondre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

D'un autre côtés, même si elle voulait écrire en MP elle pourrais pas, sa boite est toujours pleine

Citation:
Message écrit par Pixel, le 01-02-2006 à 17:04
En même temps, Leo il s'auto-verouille dés la mise en ligne ... C'est une question de style.

Un sujet que tu métrises , je pense pouvoir retrouver un pot qui en parle avec des exemples trés précis

je cherche ou pas

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 01-02-2006 à 17:20
Un sujet que tu métrises, je pense pouvoir retrouver un pot qui en parle avec des exemples trés précis

je cherche ou pas

métriser... ça a un rapport avec les performances du Benmars?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Bien, je sens qu'elle me cherche la Strasbourgeoise

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 01-02-2006 à 18:20
...

Un sujet que tu métrises , je pense pouvoir retrouver un pot qui en parle avec des exemples trés précis

je cherche ou pas

J'ai rien à cacher ... Laches toi: Même pas peur ... Déterres les "cadavres".

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

TRES BIEN.

Tu vas aller te calmer loin d'oxmo quelques jours...

Le jour où tu comprendras que c'est pas toi qui commande ici....

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par soul^keeper le 01-02-2006 à 18:01

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

C'est pas le bruit de la sonnerie que je viens d'entendre là ???? Fin de la récréation ... Allez hop, on retourne tous en cours ....

Assez de palabres et de pertes de temps diverses et variées sur un sujet qui ne mérite pas d'y consacrer plus d'un neurone ...

La remarque s'adressait à moi ... C'était une private joke ... L'explication a été donnée et elle est juste: Point barre ...

Old Post 01-02-2006 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Bon allez, tout le monde à poil et on en parle plus.

PS : Bon style, lamiss !

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2006 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

INCIDENT TERMINÉ.

<i>Rappel à tous : que ça plaise ou non, personne ne m'imposera quoique ce soit ici.</i>

Edité par soul^keeper le 01-02-2006 à 18:10

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 42 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Propos racistes ... Et on parlait de manipulation de l'information dans un autre sujet ????

Sans déconner Soul tu trouves pas que tu pousses un peu ... Pour le reste des déclarations, je suppose que ça c'est passé off forum donc ... Mais tu es effectivement le seul Maître à bord.

Puisque ton post a été édité, je me permets d'en faire de même ...

La seconde formule est effectivement plus appréciable que la première, mais peut-être plus loin de la réalité en même temps ... Entre la première version qui consistait en un rappel du type "Je suis le seul maitre ici" et la seconde revisitée du type "Personne ne m'imposera ...", il y a de la marge.

La post original indiquait un ban de quelques jours et la seconde ne comporte plus cette notion de durée. Faut-il en conclure que la durée est maintenant indéterminée ????

Puis franchement les justices à deux vitesses ???? Est-il utile de rappeler que Suma a insulté ouvertement **lamiss** sans que tu prennes le soin d'intervenir !!!!

Citation:
Ah, L@miss!!! une vrai crevette, tout est bon sauf la tete. Et encore si l'on est sur que le contenu est absent, on n'est pas sur que le contenant soit de première fraicheur...
Je sens que l'on va s'amuser dans les futurs débats!!!

Coquillages & crustacés...

Edité par Pixel le 01-02-2006 à 18:29

Old Post 01-02-2006 18:10
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

... Que soul a placé son TRoLL -- dans un topic qui dérivait, loin, très loin des côtes ombragées d'Oxmo, là où les Cafrines amènent moult apéros à leurs mâles soudain envahis de bonheur... Tout ça pour dire que je me prends un apéro digne de ce nom et que j'ai mis en partage la bouteille de rhum letchis

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je n'ai pas saisi les propos racistes? J'ai râté quelque-chose?

PS : ça chauffe ici...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 01-02-2006 à 18:18
... Que soul a placé son TRoLL -- dans un topic qui dérivait, loin, très loin des côtes ombragées d'Oxmo, là où les Cafrines amènent moult apéros à leurs mâles soudain envahis de bonheur... Tout ça pour dire que je me prends un apéro digne de ce nom et que j'ai mis en partage la bouteille de rhum letchis
Tu m'en enverrais une bouteille dis?

Edit Maousse : Putain, il est déjà parti...
Ma bouteilleuhhhhhhhh!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Euh, qu'est-ce que je lis ?
On peut avoir des explications ou c'est trop demandé ?
C'est l'histoire de la private joke lusitanienne entre lamiss et pixel qui aurait provoqué son banissement ?
C'est ça les propos racistes ? L'utilisation du mot "portugueshe" ou un truc approchant ? Y aurait-il eu autre chose ?
Quelqu'un s'est-il senti agressé ?

Comme Pixel, je remarque que l'insulte est autorisée à certains et pas à d'autres. Alors soit, Soul, tu es ici chez toi, mais si c'est cette petite plaisanterie qui a provoqué ton intervention, je ne comprends pas. Quoi que vous vous soyez dit en privé, nous n'en n'avons rien su et cela n'aurait donc pas dû jouer dans ta décision d'exclusion puisque cela n'a pas perturbé le forum.

Vraiment, j'aimerais comprendre !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Bon, euh, loin de moi l'idée de t'imposer quoi que ce soit, soul, hein ! Mais je dirai tout de même ce que je pense "que ça plaise ou non", vu que c'est pas encore interdit ici à ma connaissance.

1_Etant donné que lamiss a posté une private joke, je vois pas comment on peut juger son propos puisqu'on n'a pas tous les éléments pour le comprendre.

2_Lamiss a suffisamment posté pour que tout le monde la connaisse un tant soit peu et ça ne viendrait à l'idée de personne d'estimer qu'elle peut tenir des propos racistes. D'autant plus que sur ce forum, on peut tomber sur des propos beaucoup plus limite (sans chercher très loin).

3_Pour le manque de respect envers les membres, je ne suis pas sûr de saisir. Si ça concerne la brouille avec caliste, ça me semble plutôt léger. Là encore, j'ai vu largement pire sur le forum en matière d'irrespect, de calomnie ou de bêtise. Si ça concerne d'autres choses, il serait bon de le faire connaître. Parce que j'aimerais bien savoir ce qui est ici considéré comme manque de respect et ce qui ne l'est pas. Je ne marche pas dans un système dont l'accès au règle est réservé à quelques uns, voire à un seul.

4_Le reste, c'est entre toi et elle, ça ne me concerne pas, c'est votre tambouille.

Je prends en compte le fait que c'est ton forum, et que ça n'a pas tout à fait à fonctionner en régime démocratique, disons plutôt en régime d'hospitalité. Ce qui n'empêche pas, me semble-t-il, la discussion avec le maître de céans, étant donné que je ne mets pas les pieds chez quelqu'un avec qui je n'ai pas la possibilité de dialoguer.

Merci d'avance pour tes éclaircissements

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2006 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 12 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.018324 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.