Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Cela fait 1h30 que je cause avec lamiss sur MSN (je devrais être en WE depuis longtemps maintenant....)

Plus d'info à l'issu de cette discussion.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

**lamiss** est débannie ... Enfin un retour à une situation un peu plus normale.

Il suffit de consulter son profil pour voir qu'elle a retrouvée son statut de "Maître".

Content de voir que tout le monde est visiblement revenu à de meilleurs sentiments.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Et bien, voilà une bonne nouvelle !
Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je rentre à l'instant du boulot du coup

Débannie oui, mais que cela serve d'exemple pour rappeler (une fois encore j'allais dire), que ni le nombre de posts, ni la notoriété, ni l'ancienneté, ni la cote de popularité d'un membre ne saurait le rendre intouchable. Je n'hésiterai pas à sévir de nouveau en cas de besoin.

Concernant Sumatriptan, je pense que c'est le mauvais exemple, et en particulier celui sur la crevette. Comme je l'ai dit à lamiss, sur *cet* exemple précis, il eût mieux valu pour elle que je n'intervienne pas, la personne qui en aurait fait les frais n'est peut-être pas celui qu'on croit. D'un autre côté, tout n'est pas public loin de là : je gère aussi des conflits et/ou avertit directement les intéressés en PM quand c'est nécessaire. Soyez tranquilles, personnes n'est épargné, pas même Sumatriptan.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Mais là, en l'occurence, je n'ai toujours pas compris ce que tu reprochais à lamiss.

Pourquoi parler de racisme ?
Quant à sa prise de bec avec calliste, elle n'était pas vraiment virulente et nous en avons connu de bien plus brutales.
Pour le reste, vos engueulades privées, était-ce bien nécessaire de nous en faire part comme tu l'as fait ?

Je suis perplexe.

Enfin, le fait que les choses soient arrangées ne m'en réjouit pas moins, mais...

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il reste "Guru" et "modérateur" et Lamiss aura testé tous les statuts du forum (je passe sur supermodérateur et administrateur, faut pas abuser).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2006 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Et si tout le monde s'excusait ????

Certains pour avoir hativement associé des propos à une doctrine qui n'avait rien à faire dans le contexte de l'échange et les autres pour avoir utilisé un ton "légèrement acide" dans l'argumentaire proposé ...

Une vraie Happy End quoi.

Old Post 01-02-2006 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 01-02-2006 à 22:05
.... pas même Sumatriptan.

Ahhhh, Suma.... Comme Arséne, il me manque aussi celui-là.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Ouais, il est passé où, Arsène ?

A part ça, Suma, il est en ligne...

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2006 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Possédant le qualificatif de parasite sur ce forum je ne débatterai pas sur ce sous-sujet

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Ah au fait, welcome back, lamiss, les chevaliers de l'apocalypse ont sonné les trompettes pour toi !

PS : Oui, je sais, ce sont les anges qui sonnent les trompettes... Z'êtes chiants, hein !

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2006 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

je viens de rentrer avec une méga-pêche d'un super concert (le gitan de paname ) et là je tombe sur vos messages... et franchement... z'êtes trop mimis les gars!!

et un aussi pour caliste qui a bien saisi (et moi aussi) les incompréhentions qui nous ont fait monter le ton (ça ne fait pas de nous de grandes copines, on est différentes, mais au moins sommes-nous claires et avons pu mettre à plat tout ce qu'on a à se repprocher... ou s'apprécier... certains feraient mieux d'en prendre de la graine, messieurs les nerveux )

quand à mon débanissement... oui...
mais il était sujet à condition...

la première était qu'on puisse s'expliquer avec caliste (faut dire qu'on a été... heu... un peu coupées dans les fil de notre discussion ... et là on dit: vive msn )

la seconde était que tout le monde reconnaisse publiquement qu'aucun de mes propos n'était assimilable à une quelconque forme de racisme...
genre tout le monde (soul, caliste et moi) s'excuse en adultes responsables
je suis très étonnée qu'il n'en soit rien...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pixel, le 01-02-2006 à 23:30
Et si tout le monde s'excusait ????

Certains pour avoir hativement associé des propos à une doctrine qui n'avait rien à faire dans le contexte de l'échange et les autres pour avoir utilisé un ton "légèrement acide" dans l'argumentaire proposé ...

Une vraie Happy End quoi.

J'aime pas me répéter mais il n'en manque plus que deux maintenant.

Old Post 02-02-2006 00:02
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

c'est le jeu des devinettes?

Alors, c'est quoi le deal?

Edit Maousse : ooops c'est deux posts plus haut...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2006 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je rentre à l'instant chez moi.

Comme ca a déjà été rapporté plus haut, nous avons mis les choses au point sur msn. Nous nous sommes rendu compte qu'on s'était enervées pour pas grand chose et surtout qu'on s'était mal comprise.

Et je précise que je n'ai absolument pas pris la remarque de lamiss comme ayant une quelconque tournure rasciste. Ce n'était pas là le point de la discorde pour ma part.

Voilà, maintenant tout peut reprendre son cours normal.

Edité par caliste le 02-02-2006 à 00:43
Raison de l'édition: rajout d'une interligne

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2006 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 10 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.034841 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.