|
Servef |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
12751
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54
|
Dire que ce grand prix était pourri n'est effectivement pas très fin, mais je ne peux m'empêcher d'enfiler mon habit de stroumpf noir devant le fait que la formule 1, monde de paillette et de fric, attire l'attention de tant de personnes.
On me parlera - peut-être - de la virtuosité de quelques pilotes et de leur courage mais des pilotes courageux et d'une habileté remarquable dans le sport automobile, ne serait-ce qu'en rallye, il y en a quelques-uns ( d'ailleurs Eddie Irvine est monté un jour avec Colin Mc Rae et pour parler des sensations éprouvées ne put s'empêcher dans un style très britanique de dire "It's better than sex").
Pourquoi la F1 est-elle donc au centre de la galaxie du sport automobile ? Peut-être est-ce du aufait que c'est un "produit" générant une "chaîne de valeurs" des plus interressantes. Rien à voir avec des rallyes d'accès gratuit (sauf en Grande Bretagne, comme c'est bizarre...) et difficile à passer à la télé en somme.
J'admets que cette tribune est vaine, qu'on pourrait en dire de même du foot face au volley, du rugby face au hockey, etc. Si je l'écris c'est donc uniquement par Absurdité.
Pourquoi n'y a t il eu pas de drapeaux rouge après les crashs du départ ? Parce que les deux Mc Laren étaient out et les deux Ferrari en tête ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne
|