Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bah, là, je ne t'aide pas vraimment

Assures-toi qu'ils sont d'accord ou même qu'ils te donnent un numéro de retour (je ne sais pas comment ils fonctionne pour cela...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Ben si, ça m'aide de savoir que passer par un adaptateur n'est pas le mode de fonctionnement "normal" pour du DVI... donc je les appelle histoire de voir ce que je peux faire... rhhaaa, c'est bien crispant tout ça

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Rassure toi, ils sont serieux sur ldlc

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

oui ! super sérieux ! et en plus ils répondent assez vite si tu les sollicites par mail !

Mon échange de RAM s'est fait en 5 jours.

Mon alimentation pareil.

Bon courage !

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour être totalement honnête, je ne sais pas comment marche le retour à LDLC car je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent ! ... ni de la garantie d'ailleurs

Old Post 31-12-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

@KTF et kwiskas : effectivement ça n'a pas trainé ! A la Hotline le technicien était au courant du problème, ils ont une palette entière de modèles "normaux" qui est partie à la place des DVI... donc ils m'envoient un avoir Chronopost pour que je leur retourne le moniteur sans que ça ne me coute rien, et il m'expédie le bon dans la foulée... ouf !

Voilà un problème de réglé, je vais pouvoir me consacrer à la soirée du réveillon en toute sérénité

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ce sont des pros !

PS : c'est bien pour cela qu'ils sont entré en Bourse... pour ceux que cela intéresse...

Old Post 31-12-2003 15:18
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

@ lim's:
je me suis avoir comme toi!!!!
j'ai commandé un 920 Pro DVI et j'ai reçu le 920 Pro :<<
je les ai contacté par téléphone et ils m'ont dit que je n'etais pas le seul dans ce cas et qu'ils se sont trompés dans les modeles!!!!
je leur ai demandé s'ils en avaient toujours en stock, donc que c'était bien une erreur de leur part au moment de l'expedition, ils ont pas su me dire
car ils font peut être exprés de livrer des 920 Pro avec adaptateur DVI à la place de vrai 920 Pro DVI qui sont 60€ plus cher!!!!
en tout cas par téléphone ils m'envoyent un bon chronoposte que je collerai sur le carton d'origine et hop retour à l'envoyeur!!!!!
et j'ai demandé le remboursement. Je te conseille de faire comme moi car je pense qu'ils en non pas autant qu'ils le disent car les 920 Pro DVI se font de plus en plus rare

Pas sérieux LDLC sur ce coup là

Depuis je l'ai commandé allieurs et pour moins cher.

edit: un peu tard ma réponse

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par Maousse, le 31-12-2003 à 12:31
dom95 : en numérique, les réglages se font tous par la carte vidéo. Par contre, si j'ai bien compris, tu a peut-être un problème de driver qui ne semble pas installé en entier, sinon, les réglages sont luminosité et contraste certe, mais il y a surtout le gamma... je ne peux pas t'aider à tes réglages, je suis en analogique . Quand à savoir si tu as fait le bon choix, je pense que si, ne soit pas déçue Par contre, ça serait pas mal de tout réinstaller ton PC non (une bonne résolution 2004 ?)

En fait d'après le manuel il est normal de ne pas pouvoir faire de réglage en numérique. Pourtant cybernet peut le faire. J'ai installé le dernier driver pour voir mais ça n'a rien donné.
Ma solution pour l'instant a été de baisser la luminosité au niveau de la carte graphique.

La réinstallation de mon PC en 2004 ? Ce n'est pas encore d'actualité.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je crois que tu devrais faire un topic pour parler du réglage du Q17, et que de ça

Old Post 31-12-2003 20:02
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

Je viens de craquer....j'ai commandé un Hyundai Q17 DVI aujourd'hui même(Pas bon pour mon porte monnaie ça )
Bref, j'ai hésité longtemps à passer au LCD et le prétexte a été le décès prématuré de mon bon vieux CRT Flatron 17"...j'éspère que je ne vais pas regretter mon choix

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 04:54
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oh le prétexte...

Ben tu nous raconteras ton expérience hein!

Old Post 25-03-2004 08:32
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon choix !
tu verras, le DVI améliore énormément la qualité de l'image !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

Je l'ai reçu !
Branché en DVI, tout est nikel et je suis super content !
Pas de pixel mort, mais le seul défaut malgré quelques éssais de réglages, c'est que je le trouve toujours trop lumineux...

Qu'avez-vous mis comme réglages chez vous à tout hasard

En tout cas, ça change vraiment du CRT

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

c'est le gros probleme de cette dalle, je possede un Hercules Prophetview 920 Pro DVI (même dalle) est la luminosité est très forte aussi, même avec un réglage au minimum.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.017993 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.