Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Talking

bravo gin,

tiens nous au courant de tes performances (j'espère) ou de tes déboires éventuelles...

je suis comme toi un wanadooin pressé de trouver mieux. je me méfie beaucoup de free qui n'est pas totalement fiable, alors je suis tout ca de très près.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-11-2003 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

La fiabilité de Free....je pense qu'elle vaut celle de Wanadoo...
De plus pour 15 € de moins pas moi, et un dégroupage qui va multiplier la ligne par 4 dans 1 mois...Ca laisse réfléchir....

Mais je vous posterais des photos du relooking de la raie Adsl fournie par wanachoux...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

au fait, Ginto, tu gardes ton ancien modem ou t'en as un tout neuf ??????????

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

hum, sur le fait que la fiabilité de free vaille celle de wanadoo, je ne suis pas convaincu...

...et j'ai pu le constater en installant ces 2 types de connexion dans ma famille.

là , en tout cas, free me gonfle bien.....installé hier , ca marchait parfaitement ...et aujourd'hui, impossible de se connecter.....

non, je n'irai pas chez eux

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

@ fred...tu recois un nouveau modem USB/Ethernet.....tout petit en plus

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2003 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Perso sur une courte période j'ai pu voir que Free est moins fiable que Wanadoo...

En 1 an et demi, j'ai eu au total de 3-4h de coupure...

Là, depuis un mois chez Free j'ai déjà eu plusieurs coupures...de plusieurs heures chacune...

Mais bon, 15€ / mois de moins, pas de deconnexions toutes les 24 h, 1700/380 contre 512/128...Bref, vous avez compris !

Le problème majeur reste : quand la FreeBox ne marche pas, on appelle Free (10 minutes seulement hier pour les avoir) qui nous dit qu'il va voir et qu'il ne sait pas si c'est chez lui ou chez FT et là ça peut traîner...C'est là que c'est chiant...

J'ai essayé d'appeler FT pour voir au 1013...car mon modem ne synchronisait pas...et ils m'ont dit d'aller voir chez Free s'ils y étaient, qu'ils n'étaient responsables que de la tonalité de la ligne (Arrf) !
VOilà.

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2003 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Voilà la progression de mon compte free :

1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 10 novembre 2003
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 12 novembre 2003, OKAR
4) Votre ligne est en cours de construction
5) Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo************** envoyé le 14/11/2003. Suivez votre Freebox etc ...

Bref, J'ai reçu la Freebox aujourd'hui, mais ma ligne est apparemment toujours en construction...
Par ailleurs, Wanadoo m'a envoyé une lettre de confirmation concernant ma demande de résiliation, en me précisant que mon abonnement sera résilié le 29 /11/03....

Est-ce que ça signifie qu'il va falloir attendre cette date pour espèrer pouvoir utiliser ma connexion Freebox

Je pensais qu'une fois le cablage de la ligne éffectué par FT , la connexion ADSL wanadoo serait automatiquement supprimée mais bon..

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

I'm FREE !!
Vive la Freebox ! Tout fonctionne nikel (touchons du bois pour que ça continue ).
Coupure Wanadoo hier après-midi, branchement de la freebox en Ethernet le soir même, synchro rapidement éffectuée, diodes vert/Vert fixe et Zou...la connexion s'envole !

Après avoir lu tous les problèmes divers sur différents forums, je m'estime assez chanceux car tout est allé très vite ! (C'est peut-être parce qu' Aix en provence est une ville assez "petite" )

1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 10 novembre 2003
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 novembre 2003, OK
4) Votre ligne a été construite le vendredi 21 novembre 2003
5) Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ********** envoyé le 14/11/03.
6) Votre connexion est activée.
7) Afficher les informations techniques de votre ligne

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon moi c'est décidé je passe chez Free dès que possible...............quand je vois tous les services proposés et wanadoo qui ne réagit pas, c'est vite vu.....

bon maintenant, reste plus qu'à attendre, pour Montlhéry, c'est prévu "vers décembre 2003" mais dans le détail, cela veut dire que les nouvelles lignes seront effectives à partir de 2004, mais quand ??

wait and see......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Cybernet, évite la période des fêtes ! Ca va être une sacré merde là !
En début de mois, c'était jouable, mais maintenant... je crains le pire.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

je te motive à consulter ce site :
http://francois04.free.fr/
dès q le DSLAM sera actif il y apparaîtra!

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah yessss, cool comme centralisation !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol t'inquiètes Maousse, je comptais bien laisser passer l'orage et y aller courant janvier
D'ailleurs, vers chez moi, ce n'est pas encore dégroupé, c'est pour très bientot mais il faudra encore attendre....

Ce qui est cool c'est que ma ville est un "noeud" donc le relais sera, comme pour ma ligne ADSL actuelle, proche de chez moi, donc de bons pings en vue

merci pour le lien spadore

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

bon ben perso courrier envoyer chez free le 3 decembre et resiliation faite en meme temps chez wanadoo et voici a ce jour ou ca en est:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 09 décembre 2003
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 11 décembre 2003, OKAR
4Votre ligne est en cours de construction
5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ************ envoyé le 12/12/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

donc si tous va bien je pense que fin de semaine je serai un freeboxien

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

j'ai une question, que faut-il faire pour s'inscrire chez Free ?
J'ai une ligne télécom (normal) FT, avec un accès direct chez Free (modem RTC)

Lorsque je m'inscit, voila le message que j'ai

Citation:
Erreur

Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.

Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.

Qu'est-ce que je n'ai pas fait ? (demande a FT d'une ouverture de ligne ADSL , .. ?)

merci

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.028210 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.