Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon chance rronaldo dans ton nouveau job

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

bon job rronaldo

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

merci à tous, mes 2 derniers jours de Hotline télé2 sont ce w-e

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1392

Sujets Lancés : 32

Ben pour moi c'est une bonne pioche !
20 € pour du 1024 c'est correct mais c'est surtout la liberté de Télé2 que j'apprécie... aucun engagement, ça n'a pas prix !
Franchement je retournerai pas vers un FAI avec engagement de durée, frais de résiliation i tutti quanti...

Pour l'instant aucun soucis de déconnexion.

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Deux mois et demi après , toujours autant de déconnexions

Actuellement 8 déconnexions par jour

J'ai remarqué un truc . Lorsqu'on se déconnecte avant l'échéance des 24 heures, la connexion redémarre normalement mais le délai de 24 h ne repart pas ce cette reconnexion mais de la précèdente .

Je suis vraiment très déçu . Si ça continue ainsi, je retourne chez wanadoo .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est étrange autant de déconnexions

je vais me renseigner auprès de mes collègues de Télé2

Old Post 15-07-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

moi aussi j'ai beaucoup plus de déconnexions qu'avec mamadoo...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est reparti pour un tour....

Back to Télé2 en 512 (pas de 1024 par ici.... ) et connexion en 1 semaine après envoie du courrier...
RAS pour l'instant

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2004 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Mon modem semble grillé ( liaison avec le pc non détectée ). Est ce qu'il y a un SAV et quelles sont les démarches ?

merci d'avance

Old Post 05-08-2004 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alors, comme j'ai expliqué dans l'autre sujet :

Il faut appeler le support technique de Télé2 en précisant que ton modem a grillé pendant l'orage.
Et que tu l'as testé sur un autre pc, il ne fonctionnait pas non plus

Old Post 06-08-2004 19:21
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

riolobo choisi un modem usb moi depuis 6 mois pas un probleme

Old Post 06-08-2004 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah non, surtout pas un modem USB, c'est une vraie merde.

Chez certaines personnes, ça marche bien mais avec toutes les personnes qui m'appelaient pour dire que ce modem avait tel ou tel problème, je suis devenu anti Bewan

Old Post 06-08-2004 21:50
 Hub  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4859

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

Salut,

pour ma part aucun souci particulier, abonné depuis janvier 2004, je suis tres satisfait par Télé2 (Ah s'il pouvait passer leurs abonnement 512 a 15 euros )

@+

Temps en ligne : 1 Heure, 35 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2004 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Hub Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hub Ajouter Hub à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

riolobo a eu de gros soucis depuis le debut avec son modem, deconexion....
moi un petit souci de driver au debut puis .....
ou alors il est tombe sur une mauvaise serie!!!

Old Post 12-08-2004 11:31
Guru

Connecté

Pour l'instant je tourne toujours sur le modem usb eci de wanadoo . Tele2 ne veut rien savoir et affirme que cela vient de ma carte réseau .

Je vais par acquis de conscience me procurer une nouvelle carte réseau .

Si ça ne marche toujours pas , je ferais contaster par un technicien puis j'enverrais le constat pour être remboursé , du modem, de la carte réseau et de l'intervention du technicien.

Old Post 12-08-2004 16:17
Il est actuellement 21:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.013708 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.