Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (48): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

(11/06)
Les négociations entre Lyon et Strasbourg se poursuivent au sujet de la venue en Alsace du gardien remplaçant des champions de France Rémi Vercoutre. Les dirigeants des deux clubs peinent à trouver un terrain d’entente au niveau financier (le Racing a proposé 800 000 euros, l’OL en demande 2,5 millions), mais le dialogue continue au quotidien. L’ancien Montpelliérain, qui souhaite quitter le Rhône, est pressenti pour remplacer Richard Dutruel, victime de graves problèmes dorsaux. (Par Philippe Lelievre).

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

St Etienne : Sablé a pleuré pour Antonetti (11/06)
Malgré les sollicitations dont il faisait l’objet, Julien Sablé a décidé de prolonger de 3 ans son contrat avec l’AS Saint-Etienne. Un choix difficile tant le jeune milieu de terrain était dépité à l’annonce du départ de Frédéric Antonetti : "J’ai appris la nouvelle en vacances, au Mexique, a expliqué Sablé dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Je suis tombé des nues. J’ai beaucoup pleuré, j’étais très triste. A mon retour, j’ai appelé Frédéric Antonetti. Il m’a dit de penser avant tout à ma carrière, de faire un choix personnel. Il m’a également dit qu’il ne m’en voudrait pas si je décidais de resigner à l’ASSE. Sportivement, c’était le bon choix même si, sur le coup, ma raison me disait de ne pas le faire (...). Il y avait des questions qui me trottaient dans la tête. Le nouvel entraîneur m’a apporté les réponses que j’attendais. J’ai pris douze heures de réflexion à l’issue desquelles j’ai donné mon aval." Une décision qui a surtout été influencée par l’amour que porte Julien Sablé aux Verts : "Je reste parce que j’aime le club. Je ne voulais pas que mon dernier match soit celui de la montée car j’ai envie de connaître encore de grands moments ici." (Par Philippe Lelievre).

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 13-06-2004 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
13/06/2004
Foot - Transferts : Karembeu cherche un club

En fin de contrat avec l'Olympiakos, Christian Karembeu, est en quête d'un nouveau club, selon son agent le Croate Milan Calasan, qui explique que le joueur a refusé une prolongation de contrat d'une seule année.

«Cette offre était trop basse et nous avons décidé de ne pas en attendre une autre. Mon client en a fini avec Olympiakos. Je pense que Christian a été le meilleur joueur ayant jamais joué pour ce club et ses trois années ont été excellentes», a souligné Calasan. Aucune piste est évoquée pour le moment.

chez nous a l'usa lievin on veut bien le prendre mais il vient d'y avoir une offre superieur du fc calonne-lievin

tout ça pour matter sa femme , alors que chez nous le challenge sportif ....

ludovike

Old Post 13-06-2004 17:54
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par ludovike, le 13-06-2004 à 17:54
tout ça pour matter sa femme , alors que chez nous le challenge sportif ....
Put1 celle là je lui mettrais bien une sacrée mine !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

D'après le site de l'équipe, Van Buyten est transféré à Hambourg pour... 4 M€ Et l'OM qui ne voulait pas vendre ce joueur l'été dernier à la Juv ou autres pour 15-20 M€

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Si je me rappelle bien, les 15-20 millions n'ont jamais ete proposes officiellement donc ca ne veut pas dire grand chose.

Quand on voit Manchester faire sa midinette pour lacher 2-3 millions de plus pour ronnie l'annee derniere et se payer heinze pour 9 millions, je les imagine mal lacher 15-20 millions pour van buyten meme sur son niveau de l'an dernier...

En tout cas, faudrait pas que l'OM recommence ca avec Drogba si chelski en propose vraiment 40 millions

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par windu, le 13-06-2004 à 21:51
Quand on voit Manchester faire sa midinette pour lacher 2-3 millions de plus pour ronnie l'annee derniere et se payer heinze pour 9 millions, je les imagine mal lacher 15-20 millions pour van buyten meme sur son niveau de l'an dernier...

surtout que heinze a été transféré pour 8 millions en fin de compte, ils ont réussi à gratter jusqu'à la fin

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2004 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

14/06/2004
Foot - Transferts : L'OM sur Cheyrou et Desailly

Après avoir engagé Benoît Pedretti, Frédéric Déhu et Habib Bamogo, l'Olympique de Marseille s'active encore sur le marché des transferts. Ainsi, l'OM convoiterait le milieu de terrain de Liverpool, Bruno Cheyrou. L'ancien joueur de Lille, qui vient d'effectuer deux saisons peu concluantes chez les Reds, serait tenté par un retour dans le Championnat de France, avec l'objectif de retrouver l'équipe de France, lui qui compte trois sélections.

Bruno Cheyrou, qui a grandi en région parisienne, avoue que des touches existent et qu'il n'y est pas insensibles : «Je sais que Marseille est intéressé. Personnellement, je dois avouer que le challenge est assez tentant (...) mais je ne suis pas non plus le seul décideur» a t-il déclaré dans l'Equipe du 14 juin.

Par ailleurs, l'OM continue d'étudier la piste Marcel Desailly. Après le transfert de van Buyten à Hambourg, Marseille cherche à renforcer l'axe centrale de sa défense et la venue du capitaine de l'équipe de France est envisagée. Bloqué par Gallas et Terry à Chelsea, Desailly, à qui il reste un an de contrat avec le club londonien, pourrait effectuer sa dernière saison à l'OM, un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué de 1992 à 1994.

D'autre part, il est toujours question de l'Espagnol du Celta Vigo Juanfran pour le poste de latéral gauche. Gourmand, le club galicien, rétrogradé en D2, demanderait une indemnité de transfert de 9 millions d'euros. Un montant trop élevé pour l'OM qui attend que le prix baisse.

Concernant les départs, hormis celui de van Buyten qui est acquis, les transactions traînent. Déclarés transférables, Vachousek et Mido n'ont reçu à ce jour aucune proposition alors que Batlles est convoité par Toulouse, son club formateur. Mais le plus gros suspense concerne Didier Drogba, jugé intransférable par ses dirigeants et qui est censé rester une saison supplémentaire sur la Canebière. Chelsea en ferait pourtant sa priorité de recrutement et serait prêt à investir près de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international ivoirien.

ludovike

Old Post 14-06-2004 13:09
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

( wééééééééé 2-1 pour la france lol )

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2004 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 81

Dalmat à Toulouse

Citation:
L’ex-joueur du PSG, Stéphane Dalmat, revient dans le championnat de France. Il a été prêté par l’Inter Milan à Toulouse pour la saison 2004/2005.

Le joueur français, sous contrat jusqu’en 2006 avec l’Inter Milan, est prêté à Toulouse pour la saison 2004/2005 avec option d’achat. A 25 ans, le milieu latéral compte relancer sa carrière après un passage infructueux par Tottenham. Toulouse est au fil des semaines en train de se forger une très belle équipe pour l’année prochaine, après l’arrivée de Daniel Moreira.

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Foot - Transferts : Wimbée à Metz ?

le FC Metz a noué des contacts avec le gardien de but de Lille, Grégory Wimbée, pour remplacer Ludovic Butelle, qui a signé pour cinq ans à Valence.

Wimbée, 32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2005 à Lille, où il est arrivé en 1998, devrait perdre sa place de titulaire au profit de Tony Sylva, qui a signé la semaine dernière un contrat de trois ans avec le LOSC.

Le président Molinari a aussi indiqué qu'il s'intéressait à quelques gardiens étrangers. La piste du gardien de but bordelais Frédéric Roux (31 ans), un temps en première ligne, semble donc définitivement écartée.

ludovike

Old Post 16-06-2004 18:50
Guru

Déconnecté

Foot - Transfert : Mexès signe à l'AS Rome

Le défenseur international de l'AJ Auxerre, Philippe Mexès, 22 ans, a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome, sans toutefois qu'un accord ait été trouvé entre les différentes parties sur les modalités financières, a annoncé mercredi l'agent du joueur.

«Franco Baldini, un des dirigeants de l'AS Roma, vient d'annoncer qu'un contrat de 4 ans entre le club romain et Philippe Mexès a été conclu. Philippe Mexès confirme cette information», a indiqué Olivier Jouanneaux, l'agent de Mexès, dans un communiqué transmis à l'AFP.

«De longue date, il existait un accord entre l'AJ Auxerre et Philippe Mexès sur le principe de son départ en juin 2004. Malheureusement, Philippe Mexès et son ancien employeur ne sont pas parvenus à se mettre d'accord sur les modalités financières de ce départ», précise l'agent du joueur.

«Par conséquent, Philippe Mexès a demandé à la chambre de règlement des litiges de la FIFA, dont c'est le rôle, de trancher sereinement les diverses questions financières relatives à ce transfert international», ajoute le communiqué.

Le site du journal italien Gazzetta dello Sport a indiqué de son côté que le club italien avait annoncé la signature de Mexès.

ludovike

Old Post 17-06-2004 06:34
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Et une affaire mexes-AJA de plus, une!!!! La derniere fois qu'il a fait le malin avec la justice, ca n'a pas tres bien marche alors c'est pas encore fait son transfert a rome : ils vont devoir sortir un plus gros chequier nos amis romains a mon avis

Old Post 17-06-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Le PSG n'a pas été reconnu dans son droit dans l'affaire Tavlaridis. La commission juridique de la Ligue ne rendra sa décision qu'aujourd'hui mais elle a, semble-t-il, validé une convention liant Lille au joueur grec. Cette option ne satisfaisant pas Tavlaridis, il devrait faire appel.

Quel imbroglio pour ce joueur... On va finir par croire que c'est un monstre en defense

Old Post 17-06-2004 14:43
Guru

Déconnecté

Citation:
Foot - Transferts : Desailly rêve de l'OM

Selon le nouveau manager général de Marseille, Pape Diouf, Marcel Desailly serait favorable à un retour dans le club phocéen.

«Son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités, déclare Diouf dans les colonnes du quotidien régional l'Est Républicain. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier.»

Sous les couleurs de Chelsea depuis 1998, le défenseur international a été peu utilisé cette saison en raison notamment de la titularisation du duo Terry-Gallas en défense centrale. Marcel Desailly, lié aux Blues jusqu'en 2005, pourrait donc choisir de revenir à Marseille, club au sein duquel il a évolué une saison et demie entre 1992 et 1993.

ludovike

Old Post 17-06-2004 18:33
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (48): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.015225 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.