Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par patdimeglio, le 09-11-2004 à 13:23
Bon, moi je tourne à environ ... 40k/s au lieu de 220 pour le 2048 !
Ca commence à me gonfler :<<
C'est quoi le numéro de la hotline technique que je puisse pousser ma gueulante ??

Pour faire un test, rien de mieux que de lancer 1 dl !!!

http://test-debit.free.fr/

Essayes de dl le SP2 sur la page précédente pour voir ton vrai taux, en coupant bien sur mule, NG & Compagnie

Tous les sites qui mesurent la vitesse ne donnent pas vraiment des mesures réelles !!!

A quoi tu vois que tu tournes à 40 k/s ??

@DSL : 2048 /128

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

Bon ben juste après avoir effectué mon appel, j'ai retesté un truc.
J'ai lancé need for speed underground 2 la démo sur telecharger.com et la ... surprise je tourne à 150 ce qui est pas si mal ! (Mieux que les 40 habituels...)
Ensuite j'ai essayé ton sp2 sur la page et je tournais a 240
Je vais tester les NG, peut etre qu'il y a eu des modifs sur ma ligne ou sur les concentrateurs chépa...
Bon a toute !

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8109

Sujets Lancés : 22

Donc ta ligne est OKAY, mais ça dépend des serveurs ou tu dl

Pour les NG, c'est pareil suffit de tres bien configurer ton logiciel pour dl dans les 250

@DSL : 2048 /128

Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

J'ai desintallé aussi le "planificateur de paquet QoS" juste avant que ca ne marche bien, ptetre que c'était ca mais c'est bizarre, qu'en 1024 ca merdait pas

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 24

bijor bijor
je fais appel aux pros (parce que je n'y connais rien)
Je suis chez Free en dégroupé et j'obtiens ça en taux :

C'est bien ou pas bien ?
Qu'est ce qu'il faudrait que je vous fournisse d'autres comme infos ?

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2004 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

J'ai les mêmes résultats que toi donflon surtout en Descendant mais pour l'instant je ne dis rien car j'ai pas envie qu'un technicien aille bricoler ds mon NRA et me retrouver sans net a l'époque des fêtes.Et si tu indiques sur quel NRA tu es connecté ce serai pas mal .
Pour moi NRA : glo 44-1

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2004 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

c bien suffisant pour toi

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2004 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Toi le ptit Suisse je vais te bouffer ce soir

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2004 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

je me roule par terre

Old Post 14-12-2004 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bzh, le 14-12-2004 à 16:14
J'ai les mêmes résultats que toi donflon surtout en Descendant mais pour l'instant je ne dis rien car j'ai pas envie qu'un technicien aille bricoler ds mon NRA et me retrouver sans net a l'époque des fêtes.Et si tu indiques sur quel NRA tu es connecté ce serai pas mal .
Pour moi NRA : glo 44-1

NRA ? Késaco ?
Je tiens à préciser aussi que je ne peux accéder à mon compte chez Free (j'ai téléphoné, il s'agit d'un problème adminstratif qui dure ... depuis 3 mois -date de mon dégroupage).
Alors où c'est qu'on le trouve ce NRA autrement ?

Old Post 14-12-2004 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

en bretagne chez bzh surement

Old Post 14-12-2004 16:46
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 14-12-2004 à 16:46
en bretagne chez bzh surement

c'est qu'il est en forme le doudou là
mais en forme de quoi ?

Old Post 14-12-2004 16:52
Banni(e)

Déconnecté

en forme non juste succé un clown ce midi

Old Post 14-12-2004 16:55
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

@ bzh

les NRA de gloriette doivent avoir queqlues problemes en ce moment, j ai des clients freebox qui ont aussi des debit assez catastrophique et qui sont dessus aussi ... mais desole j ai pas plus d infos
mois m en fous suis sur longchamp

@ donflon
vas voir ou bien

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2004 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Phil_, le 14-12-2004 à 17:06
... mais desole j ai pas plus d infos
mois m en fous suis sur longchamp

si ! tu pourrais me dire comment je peux trouver mon NRA (que je sais toujours pas ce que c'est) sans passer par Free (vu que je peux pas accéder à mon compte).

Old Post 14-12-2004 17:10
Il est actuellement 15:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.014958 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.