Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Je suis pas de cette avis meme si je suis grave content que Sony se casse les dents au début de vente de sa PS3!

Faut être clair on disait lors de la PS1 que Sony jouait TOUT, pareil pour la PS2, aujourd'hui on nous redit la meme chose mais Sony par 2 reprises ç calmer TOUT le monde en faisant ce que les autres n'ont pas su faire!

Bon effectivement, Sony 1 fois, 2 fois, moi ca me saoule, c'est dingue, mais voila, il y a pas des neuneuh derrière, il y a des gens qui voient sur le long terme et qui prennent pas la conccurrence pour des tocards (contrairement à ce que pas mal pensent), Sony, avec sa PS3 c'est comme un diesel, c'est long à démarrer, mais après ca va rouler nickel!

Perso je prévois un gros succès sur le long terme, moins balèze que la PS2 mais je pense que ca ira très bien!

Microsoft va manger du terrain, Nintendo se retrouvera mal quand la HD débarquera en force dans nos foyers!

Un mot sur Microsoft, il va falloir arrêter les multiples versions à la Vista de sa console, parce que ca va devenir lourd pour le consommateur!

Bon jeux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2007 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Le truc c'est que d'ici à ce que la HD se démocratise, krosoft et nintendo pourront sortir un nouveau bébé avec tous les profits engrangés.

Pour moi, la PS3 est aujourd'hui bien trop chère, pas adaptée à mon équipement (pas de HD), et mise sur des choix technologiques discutables (blue-ray/HD).

De plus la PS3 sort 1 an trop tard ou 2 ans trop tôt...

Par contre, si pendant ces 2 ans krosoft et nintendo se contentent de profiter de leur avantage actuel, que le blue ray s'impose, alors Sony sortira très largement gagnant... ça fait juste beaucoup de "si".

Maintenant, c'est clair que la PS3 est une bombe technologique... c'est un gros risque qu'ils prennent, et autant pour la PS et la PS2 j'y croyais, autant là, j'y crois pas...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ya pas de jeux sur ps3.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2007 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Masi il y a des gens, arrêtez un peu quand meme, VF5, c'est quoi? Peut etre l'un des meilleurs jeu de baston!

Et depuis quand lors d'une sortie d'une console il y a des hits en puissances à foison? C'est jamais arrivé donc demandez pas à PS3 de faire ce que personne n'a fait avant.

La PS3 est trop cher, car c'est du tout en un, c'est un choix différent des autres, mais faut tout de meme garder en tete que la x360, le pack entier (wifi, online) coute bien plus cher!

Je suis d'avis qu'elle sort 2 ans trop tot

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2007 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

La question est : est-ce vraiment une console ?

Citation:

6 Node PS3 Cluster
A light weight but powerful cluster, ideal for the development of parallel, Cell optimized code. Seamless code migration to a Mercury Cell blade, 1U, or CAB product offers a smart, powerful upgrade path. This cluster offers a theoretical performance of greater than 1 TFlop

# IBM p5 185 head node: dual-core 2.5GHz 970, 2GB RAM, dual 74GB drives.
# 6 60GB PLAYSTATION®3s.
# HP Procurve 24 port gigabit ethernet switch.
# Yellow Dog Linux pre-installed.
# Y-HPC Cluster Construction suite pre-installed.
# 7 Cat6 ethernet cables.
# Mouse, Keyboard, Benq 19" Display.
# RapidMind Cell Development Toolkit, pre-installed.
# 20 Hours of technical support.
# Mercury MCF optimized Cell libraries --optional.
# HPC Racks, rack shelves, and power distribution --optional.
# UPS --optional
# storage system --optional

6 Node PS3 Cluster:
$18325.00

http://www.terrasoftsolutions.com/s...Bsolutions%5D=1

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

pour ma part, ma ps3 sur mon plasma branché sur le home cinéma qui va bien, et bien ça déboite (entre resistance, motorstorm, virtua fifgter, et formula one et les quelques blu-ray (age de glace 2, la chute du faucon noir, full metal jacket et crazy kung fu.

la hd, une fois que l'on y a gouté, c'est difficile de retourner en SD.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Sony renonce définitivement à la PS3 20 Go

Sony a officiellement annoncé qu’il allait abandonner le modèle 20 Go de sa PlayStation 3 en Amérique du Nord.

Vendu 100 dollars de moins que la version supérieure, et surtout caractérisé par un disque dur plus petit et par l’absence de connexion Wi-Fi, le modèle 20 Go a toujours été décrié comme le vilain petit canard de la famille PS3, face à sa grande sœur à 60 Go que les utilisateurs s’arrachent. Si l’on peut parler ainsi, car les ventes de PS3 en Amérique du Nord ont toujours enregistré un net retard par rapport à celles de la Wii, et ce en dépit des problèmes de disponibilité et de production qu’a connu Nintendo.

"Au lancement, nous avons proposé deux modèles distincts de PLAYSTATION 3 afin de répondre aux besoins et attentes les plus divers de nos clients PlayStation.", a déclaré Dave Karraker, directeur de communication de Sony Computer Entertainment America.

"Le modèle 60 Go de la PS3 a initialement attiré plus de quatre-vingt-dix pour cent des détaillants en Amérique du Nord . Nous avons donc entrepris de produire et de livrer nos consoles conformément à la demande."
"En raison de la forte demande pour les modèles 60 Go tant du côté des détaillants que des consommateurs, nous avons décidé de stopper la production des modèles 20 Go pour l’Amérique du Nord."

Sony a exprimé sa volonté de recentrer ses efforts sur le développement et la production du modèle 60 Go, plus cher mais aussi plus populaire.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 12-04-2007 à 15:02
La question est : est-ce vraiment une console ?

On pourrait dire pareil de la XBOX 360, non ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ce sont plus des plateformes multimédia que de simples consoles.

Je l'ai vue tourner, ça décoiff en en 1080p.
Motorstrom, surtout, la claque ! le jeu n'a pas l'air terrible, mais ça donne une idée de ce qui va venir et ça promet.

Et L'age de glace en HD, c'est sublime !

Arf, mon écran n'est "que" 1080i, donc ça sera pas pourtout de suite non plus.

Au fait, quid de la rétrocompatibilité ? Ils vont sortir des patches ou quoi ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

meme en 1080I c'est top,

Old Post 13-04-2007 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Comme kyro vous en a fait part, ca va mal pour Sony, toutes les exclus passent sur 360.

En france on boude la 360 car on a la Pléstasion 2 en tête.

Qu'est-ce qui différencie l'adulte de l'enfant? C'est le prix de ses jouets

Plus sérieusement il faudra au moins attendre un an pour voir de vrais jeux sur ps3.

Ce qui me fait marrer maintenant c'est que tout le monde veut attraper la tornade Wii, les éditeurs se rendent compte que cette console "old-gen" assure tout de même.

<center>

</center>

Mon Myspace

Old Post 13-04-2007 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

si on re deviens djeunsss j en achéte !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Mon Myspace

Old Post 13-04-2007 16:26
Expert

Déconnecté

m'en voulez pas, mais je préfère jouer à motorstorm (ps3) qu'a exite truck,(wii)

et faut quand meme etre de mauvaise foi pour ne pas voir la différence...

Old Post 14-04-2007 14:04
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Mon compte en banque, il la voit carrément la différence

Maintenant, je gagne au loto, c'est clair que je m'achète une PS3 (et une lamborghini murcielago, mais ce n'est pas le problème).

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2007 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017610 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.