|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Je suis pas de cette avis meme si je suis grave content que Sony se casse les dents au début de vente de sa PS3!
Faut être clair on disait lors de la PS1 que Sony jouait TOUT, pareil pour la PS2, aujourd'hui on nous redit la meme chose mais Sony par 2 reprises ç calmer TOUT le monde en faisant ce que les autres n'ont pas su faire!
Bon effectivement, Sony 1 fois, 2 fois, moi ca me saoule, c'est dingue, mais voila, il y a pas des neuneuh derrière, il y a des gens qui voient sur le long terme et qui prennent pas la conccurrence pour des tocards (contrairement à ce que pas mal pensent), Sony, avec sa PS3 c'est comme un diesel, c'est long à démarrer, mais après ca va rouler nickel!
Perso je prévois un gros succès sur le long terme, moins balèze que la PS2 mais je pense que ca ira très bien!
Microsoft va manger du terrain, Nintendo se retrouvera mal quand la HD débarquera en force dans nos foyers!
Un mot sur Microsoft, il va falloir arrêter les multiples versions à la Vista de sa console, parce que ca va devenir lourd pour le consommateur!
Bon jeux 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|