Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 11-01-2007 à 12:09
Ben tous les jeux sont développés sur PC non?

Non, non, ya plein d'autres plates-formes de développement que ce bon vieux x86...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

la news de la journée

Citation:

Crysis arrive sur Xbox 360, mais en différent
1Up annonce dans son podcast que Crytek et Electronic Arts comptent finalement sortir Crysis sur Xbox 360. Ou plutôt, ils comptent sortir un jeu proche de Crysis sur Xbox 360 : le jeu portera le même nom, conservera une partie de l'univers et du gameplay, mais sera tout de même pas mal différent. La raison ? La Xbox 360 n'est pas assez puissante pour gérer les graphismes et la physique de Crysis PC. Bon, et aussi parce qu'on ne joue pas de la même façon avec un pad et un clavier.

On résume : même nom, gameplay différent, contenu différent. Et on vous file en exclu le premier screenshot du jeu sur Xbox 360 :

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-01-2007 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

@kristof : la démo offline, c'est le premier niveau du jeu, juste après un petit tutoriel qui peut s'avérer . . . mortel (sic, c'est la première fois que je me tape un tutoriel dans lequel je suis mort trois fois); et une partie de la seconde mission.

Les Boss sont monstrueux, et le stress s'intensifie au fur et à mesure que le jeu déroule ses niveaux.

Je n'en suis qu'au 4ème et j'ai déjà échappé à un monstre aussi gros qu'un vers des sables dans Dune (ceux qui ont vu le film comprendront qu'il est impossible de le battre . . .)

Très bon point, il est en anglais, par rapport à GOW, dont les voix françaises sont vraiment trop... (quelqu'un a laissé le jeu tourner sans toucher à la manette ? il y a quelques gags)

Ce soft me fait un peu penser (pour sa difficulté) à Ninja Gaiden.

P.d.m, dans GOW, je joue jamais assez longtemps par jour que pour arriver à une sauvegarde dans le second chapitre, ce qui fait que je me tape sans cesse ces saloperies de krills . . . (stressantes ces bestioles) <--- piquées à Pitch Black (vous l'avez vu ?)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2007 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Interessant le 2ème Acte

Je refais le jeu en dément et ben c'est archi balèze...

Mon Myspace

Old Post 17-01-2007 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

lol

Bon, je suis arrivé au moment où les Boomers arrivent, je sais ce qu'il faut faire pour les dégommer facile, mais je m'ai fait tuer avant, je vais recommencer pour passer au 3ème acte.

Mais je recommence tout le niveau juste pour le plaisir . . .

Old Post 17-01-2007 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Kyro ca y est j'ai opéré le malade mais maintenant ca fait un boucan d'enfer

Mon Myspace

Old Post 17-01-2007 22:55
Maitre

Déconnecté

En idle ca fait plus de bruit que mon pc
...

Le ventilo se met direct en marche et fait plus de bruit que le lecteur§§§§!!!!!

Mon Myspace

Edité par Big_Cheesius le 18-01-2007 à 22:43

Old Post 17-01-2007 22:59
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

oh
et il fait plus de bruit qu'avant le flash ?
moi j'ai pas remarqué de différence entre avant et après
faudrait peut être se renseigner sur le forum Gueux pour voir si le problème est connu. J'ai jamais entendu parlé de ca en tout cas.

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Quand j'ai démonté la console, j'ai retiré les vis noires.

Pas toi?

Mon Myspace

Old Post 24-01-2007 09:19
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

celles du couvercle metallique ? moi je les ai toutes enlevées.

"Maintenant vous devez découvrir un "couvercle" retenu par 14 vis couleur argent (dont 6 sont relativement longues) et 8 vis de couleur noire."

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2007 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par dez, le 16-01-2007 à 13:33
@kristof : la démo offline, c'est le premier niveau du jeu, juste après un petit tutoriel qui peut s'avérer . . . mortel (sic, c'est la première fois que je me tape un tutoriel dans lequel je suis mort trois fois); et une partie de la seconde mission.

Les Boss sont monstrueux, et le stress s'intensifie au fur et à mesure que le jeu déroule ses niveaux.

Je n'en suis qu'au 4ème et j'ai déjà échappé à un monstre aussi gros qu'un vers des sables dans Dune (ceux qui ont vu le film comprendront qu'il est impossible de le battre . . .)

J'ai essayé chez MicroMania le premier niveau du jeu complet, il y a qques différences au niveau des armes et aussi, le premier streum qui sort de la neige...
dans la démo, je n'arrive pas à le détruire avec les armes dont je dispose et il s'enfuit dans la neige

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2007 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kyro, le 24-01-2007 à 15:23
celles du couvercle metallique ? moi je les ai toutes enlevées.

"Maintenant vous devez découvrir un "couvercle" retenu par 14 vis couleur argent (dont 6 sont relativement longues) et 8 vis de couleur noire."

Exact, et ben j'ai le ventilo qui tourne a fond maintenant

Mon Myspace

Old Post 24-01-2007 14:42
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Vivement la baisse de prix et aussi la possibilité de lire toutes sortes de fichiers vidéos, surtout mkv (x264/HeAAC) parce que c'est ca qui me freine encore aujourd'hui!
Mais je fais deja le plein sur mes DD!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2007 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kristof, le 24-01-2007 à 14:37
J'ai essayé chez MicroMania le premier niveau du jeu complet, il y a qques différences au niveau des armes et aussi, le premier streum qui sort de la neige...
dans la démo, je n'arrive pas à le détruire avec les armes dont je dispose et il s'enfuit dans la neige

Si tu parles du gros insecte qui ressemble à une fourmi géante, il faut lui tirer dans le cul, là où la couleur est jaunâtre. Mieux encore, lui balancer des grenades. Tu sauras si tu as bon quand tu verras la zone rougir pour finir par exploser et le monstre sera geler, puis tu l'explose avec un coup de crosse et tu ramasses las calories fort bien méritées.

Old Post 25-01-2007 10:29
Maitre

Déconnecté

NOUVELLE DE LA JOURNEE

@special dédicace à kyro

Citation:

Brève Annonce

En préparation depuis déjà de nombreux mois, le prochain Unreal Tournament compte parmi les jeux d'action multijoueur les plus attendus sur PC. Il fera également office de démonstration technologique pour l'Unreal Engine 3 et, histoire de montrer que son moteur est capable de s'adapter à toutes les situations, Epic Games vient de confirmer ce que tout le monde ou presque savait déjà : le nouvel Unreal Tournament sortira également sur consoles.

Depuis le dernier E3 sa venue sur Playstation 3 est tout ce qu'il y a de plus officielle, mais aujourd'hui, c'est son débarquement sur Xbox 360 qui fait la une de l'actualité. Rien de vraiment nouveau là-dedans toutefois puisque cela fait déjà plusieurs mois que les développeurs reconnaissaient à demi-mot l'arrivée du jeu sur la console de Microsoft. La nouvelle est maintenant tout ce qu'il y a de plus officielle et elle s'accompagne d'ailleurs d'un changement de nom pour le jeu qui troque son '2007' pour un '3' et devient donc Unreal Tournament 3.

Complétons cette information en vous signalant que la date de sortie sur les trois plateformes semble avoir glissée vers le second semestre.

<center>

</center>

Mon Myspace

Old Post 26-01-2007 11:23
Il est actuellement 05:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.032798 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.