Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Moi j ai monte ma boite d assistance informatique pour les particuliers et les PME ... et je peux vous dire que je rigole presque tous les jours quand on voit pour quoi je me deplace: genre "j ai plus de son sur mon PC" j arrive et hop la prise secteur de debranché sur les enceintes ( ca c etait hier en gros je vis les perles d une Hot Line au quotidien

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

je sais pas si j ai deja repondu.
Mais je suis dessinateur, projeteur (qui s occupe de projet et non je projete pas des dessins à travers un pièce )
je boss dans une boite de presta donc je touche à tous les domaine mécanique, architecture. en ce moment je boss dans le variateurs de vitesse pour moteur asynchrone triphasé...je fais l architecture de la boiboite avec plein de carte electroniques dedans

en gros ca ressemble à ca :

ca peut commander des moteurs d ascenseur par exemple
a plouch

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Formateur informatique même si ce n'était ma vocation première.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GLOP  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3646

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

responsable info (ingé système de formation) ds diverses boites (actuellement ds aucune suite a un divergence d'opinion avec le PDG), un peu de vacances ouf !!!
Et aussi danseur de Salsa et de Rock'n & Roll
Guitariste débutant
amateur de SF
plongeur bouteille à temps trés partiel

et voila

Edité par GLOP le 07-08-2004 à 22:34

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 25 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de GLOP Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GLOP Ajouter GLOP à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 7

ingénieur projeteur infrastructures...

en gros je dessine des lignes de tgv, des routes et des autoroutes ( temps erdu je fais aussi de la démolition de pont à mes heures perdues)

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par Pixel, le 07-08-2004 à 21:40
Formateur informatique même si ce n'était ma vocation première.

moi aussi je sais formater des disques durs

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 08-08-2004 à 21:54
moi aussi je sais formater des disques durs

Super en forme pour un mois d'août?

Et demain, j'apprend le clic droit.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Moi je suis vendeur installateur de pompes.
Bon dit comme ça c'est pas terrible.
En fait je vends et j'installe bien des pompes, mais des petites pompes à main en Afrique où je me rends régulièrement - c'est bien quand y'en a marre d'être au bureau

mais en fait, c'est une couverture car sinon dès que je peux : je glande !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-08-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

moi, je suis comptable et je me marre bien

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

macro et ca rapporte

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

c quoi macro ?

Moi je sais plus si je l'ai deja dis mais je travaille dans le SAV auprès d'un agent BMW, probablement futur responsable du service d'assistance 24/24

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ZgloNx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 6585

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

c quoi macro ?

ben il se glisse dans une feuille excel et il réalise des petits calculs...

je sais c naze...

au fait qu'est ce que je fais moi?
euh..ben vu les réponses qui sentent bon le Moi Je (cf projeteur responsable de la comptabilité informato-mon cul) , je dirais que je vous emmerde..... c un beau métier et il me plait bien...

<!-- [msg_moderateur] --> Ces réflexions déplacées , tu te les gardes pour toi . Si le sujet te t'inspire rien d'autre que du mépris à l' encontre des membres du forum, passe ton chemin . Et puis comment ose-tu prétendre que tout le monde se la pète avec des super métiers ? Qu'est ce que tu en sais et qu'est ce que ça peux te faire ? Ça t'étonne de voir un forum avec autant de gens instruits et intelligents ou bien est ce de la jalousie ? En tout cas cette attitude irrespectueuse n'est pas la bienvenue et j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à intervenir pour des motifs aussi bas
<!-- [msg_moderateur] -->

Edité par riolobo le 09-08-2004 à 15:35

Temps en ligne : 14 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de ZgloNx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ZgloNx Ajouter ZgloNx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

proxénéte et ben faut sortir les gars

Old Post 09-08-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Lundi difficile ?

C'est sur que sur un forum n'importe qui peut prétendre être le premier ministre de l'Ouganda, et énarque de surcroit mais de la à en être vulgaire parce qu'on a pas envie de répondre c'est un peu gonflé de ta part, le mieux aurait été de ne pas répondre tout simplement.

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

j'ai dejas repondu plus haut mais bon je me repete
electromécanicien sur jet a geneve aeroport

en plus tu dois connaitre rue de lausanne

Old Post 09-08-2004 15:15
Il est actuellement 21:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.025545 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.