|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 06-11-2006 à 18:48
Je ne dis pas que ça marche pas.
je dis que ça marche rarement,et par rapport aux indemnités de licenciement,ça vaut pas le coup.
Le meilleur exemple est le cas Fernandez à Paris,il a gagné la coupe des coupes,perdu une finale contre Barcelone.
Et pourtant Fernandez a été viré dés que les resultats n'ont plus été là,et deux fois.
Alors que quand on parle de Fernandez aux supporters parisiens,ils ont tous les yeux de chiméne pour lui.
ça a été pareil pour "Coach Vahid",super gars la premiére année,bon à jeter aux chiens la seconde.
Arthur Jorge,également que tu cites,a été encensé et conspué de la même façon.
On peut en citer plein comme ça,sans remonter au neolithique.
Le probléme,c'est qu'on a jamais su construire à Paris,s'assurer des lendemains un brin plus chantant,quand on a eu de bonnes équipes.
Et il y en a eu par le passé,que ce soit,avec Dalheb,Susic (quel joueur),Fernandez,rocheteau.
Plus prés de nous,Valdo,Raï,Weah.
On a pas su faire fructifier tout ça.Incorporer des jeunes petit à petit en s'entourant des anciens.
Anelka est le meilleur exemple de ça,on l'a laissé partir pour une poignée de cerise à Arsenal.
Parce que Luis lui faisait cirer le banc.Comme il l'a fait souvent cirer à Ronnie quand il etait à Paris.
Maintenant,je pense qu'il est grand temps de faire un vrai ménage au PSG,de repartir sur d'autre base.Avec Roche ? pourquoi pas,il connait la maison.
Mais pitié,mettez nous des joueurs,avec la grinta de Pauleta,qui mettent un peu les mains dans le camboui.
Dites aussi à Lacombe d'arrêter de dire que ses joueurs ont bien joué quand ils viennent de se prendre une branlée à domicile.
Pour Raï,oui je suis d'accord.Le PSG a besoin d'un gars comme ça !! |
Oui on est globalement d'accord!!! Il faut de la stabilité à Paris dans un sytème que tu décris (finalement à la Lyonniase quand on voit Clerc et Benzema flambés!!!)
Pour Lacombe, ce gars fonctionne dans le conflit (comme Vahid), ca ne peut pas marcher à Paris!!!
Fournier a échoué car il n'a jamais été un grand joueur et que sa carrière n'en imposait pas!!!
Oui, il faut un entraineur qui en impose sans élever la voix!!! Et je pense que des noms comme roche ou Rai mettront tout le monde d'accord!!!