Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par elpual, le 23-04-2008 à 15:09
Merci pour le conseil : mon anniversaire approche, c'est peut être l'occasion...
Apparemment on le trouve pour environ 200 € et vu ses tests ça reste effectivement interessant

Je confirme, je l'ai acheté pour un canon a 150 € d'occas sur ebay et en très très bon etat !!!

J'en suis ravi !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2008 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Hello, j'ai acheté un Nikon D40X pour mon anniv avec un objectif 18-55 et je voudrai savoir quel objectif je pourrai acheter pour mon prochain voyage (MOIS DE JUILLET) ou il faudra que je puisse zoomer plus et aussi faire de jolies macroS.
Jusque là je crois que c'est facile pour vous de me donner une réponse mais le prix est important (comme pour beaucoup de gens aujourd'hui!!!) donc ben euh 200 euros maxi.
Merci

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2008 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Avec ce budget là, je pense que ta seule option, c'est le sigma 70-300 (ou alors le Nikkor, mais il ne fait pas le point à moins d'1m50, donc aucune "macro").

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2008 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Je l'ai trouvé ici :

http://www.digit-photo.com/Objectif...IGMA5A9955.html

Et je pense que c'est là que je l'aurai le moins cher.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2008 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'attends le (légendaire) Domke F-2 pour remplacer mon sac Löwepro qui se fait un peu petit et n'est pas très agréable à l'épaule quand on le porte trop longtemps :

Le Domke a aussi l'avantage d'être très passe-partout et de ne pas ressembler à un sac plein de matos hors de prix. Il a été conçu par un photojournaliste et utilisé par la profession depuis plus de 30 ans donc n'a plus grand chose à prouver.

Le seul problème étant qu'il est très difficile à obtenir en Europe, le plus simple et économique étant de connaître quelqu'un aux US.

Old Post 06-06-2008 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Zakath, le 06-06-2008 à 11:21

Le seul problème étant qu'il est très difficile à obtenir en Europe, le plus simple et économique étant de connaître quelqu'un aux US.

http://www.missnumerique.com/sacs-p...ble-p-3324.html

cher mais facile à trouver

je ne sais pas combien ça couterait de se le faire expedier des US (avec la douane sur les dents depuis que le dollar est si bas...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2008 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui, enfin il vaut ~100$ aux US. Ca ne m'amuse que modérément de payer le même objet trois fois plus cher...

Old Post 06-06-2008 11:30
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Mon cher papa vient de s'offrir ça...

Alors bien sûr il va prétendre que c'est pour son autre fils qui va devenir papa sous peu, mais n'en croyez rien, en fait il rêve de partager avec vous ses plus belles photos !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2008 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

taxi au rapport

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2008 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par Zakath, le 06-06-2008 à 11:21
J'attends le (légendaire) Domke F-2 pour remplacer mon sac Löwepro qui se fait un peu petit et n'est pas très agréable à l'épaule quand on le porte trop longtemps :

Le Domke a aussi l'avantage d'être très passe-partout et de ne pas ressembler à un sac plein de matos hors de prix. Il a été conçu par un photojournaliste et utilisé par la profession depuis plus de 30 ans donc n'a plus grand chose à prouver.

Bah, je vais voir si je peux l'obtenir moins cher... on ne sait jamais...

Zak, pourquoi ce sac là ? il y en a de beaux chez Lowepro, mais j'avoue, celui ci est très "Brad Pit-style"... j'avoue j'aime bien.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2008 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Mygalo: parce que ce qui revient dans toutes les critiques que j'ai lu dessus, c'est :

1) il est extrêmement pratique
2) ça fait x années (avec x > 10 ou 15, en général) que je l'ai et il est toujours en super état
3) il passe inaperçu
4) il est agréable à porter pendant de longues durées

Comme j'ai presque toujours un sac sur le dos, j'avais besoin d'un sac en bandoulière. Mon Löwepro actuel, bien que très pratique, me donne mal au dos et aux épaules quand je marche trop avec (et en comptant à la louche, j'ai du faire facilement 400km à pied avec, donc bon...). Je ne sais pas si le domke sera le sac miracle, mais en tout cas ca devrait être une bonne amélioration !

Old Post 16-06-2008 17:44
Guru

Déconnecté

Ca y est, je l'ai reçu (je me le suis fait expédier depuis New York) et à première vue, il est encore plus formidable que ce que je pensais : il y a de la place pour tout mon matos (deux boîtiers, un flash, cinq objectifs, un jeu de bagues d'allonges, un disque dur et plein de petites conneries) avec de la marge (je compte y mettre mon portable 12" pour les voyages en avion), il est très agréable à porter à l'épaule, mon matos est très accessible...
Je vais le tester sur le terrain ce week-end, mais je suis déjà conquis !

Old Post 01-07-2008 19:57
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 16-06-2008 à 16:47
Mon cher papa vient de s'offrir ça...

Alors bien sûr il va prétendre que c'est pour son autre fils qui va devenir papa sous peu, mais n'en croyez rien, en fait il rêve de partager avec vous ses plus belles photos !

La preuve: acheté le samedi, déjà chez lui le dimanche

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2008 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'avais oublié ma dernière acquisition achetée sous les conseils d'olive .

en un mot : FANTASTIQUE !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

je viens de commander enfin ce beau joujou, je vous tien au jus.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2008 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.022283 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.