|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 22-05-2007 à 01:32
Pour les photos sportives !
Pour moi pour le rallye,c'est pas comparable c'est sur.
Je vois les photos,notamment d'un gars qui prend des motos,au 80/200 f2,8,independemment qu'il a un talent fou (c'est pas un pro).Ces photos sont différentes en tout,c'est incroyable !
Et je ne suis pas du tout un fana de motos,loin de là.
Et il y a un côté lumineux aussi que j'aime.
Mais bon,j'en ai pas besoin pour l'instand,c'est vrai.
Je suis déjà pas mal outillé.Rien que le 18/200 VR,il est vraiment top ! Celui-là,je m'en sépare pour rien au monde ! |
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 22-05-2007 à 02:10
+1 ! pour les photos de sport
fan de volley, j ai l occasion de shooter dans des salles souvent mal eclairées....et là une ouverture à 2,8 fait gagner en vitesse...
ça evite le recours à un flash peu toléré en salle....
et puis il est montré que les objos a grande ouverture , par leur mode de fabrication, donnaient plus de piqué aux images... |
C'est bien ce que je me disais... à part pour la photo sportive l'intérêt est quand même très limité par rapport à la différence de prix qu'implique le passage d'un 70-200 f/4 à un f/2.8.
Vu que je n'ai jamais fait de photo de sport, et que je ne risque pas d'en faire beaucoup dans ma vie, pour ma part le f/4 fera l'affaire. En plus, le gain en poids et encombrement n'est pas négligeable 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|