Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (89): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pour ma part je me contenterai de :

- un 1D mark III avec 600 IS L usm f;4 + doubleur
- un 5d avec un 70-200 IS L usm f;2,8 + doubleur
- un 30d avec un 18-50 EX HSM f;2,8

et juste pour le fun, un 50 f:1,2 en complement....et un 105 macro 2,8

voilà...ma commande est passée...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Sinon, plus sérieusement, quel intérêt pour vous un télé à grande ouverture (f/2.8)... Je me suis posé cette bête question et je dois dire que depuis, je pense que je me contenterai largement d'un 70/200 f/4

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

La photo,quand tu te piques au truc,c'est mort !
Avec la plongée,c'est une des passions les plus onereuses
Et quand tu fais les deux (c'est pas mon cas,ouf) tu te ruines

Bon,c'est seulement mon second reflex dans ma vie d'un autre côté,j'en ai jamais eu en Argentique,pas les moyens à l'epoque.
Et là pour les boîtiers,je vais pas en racheter d'autres avant longtemps,c'est sur.

J'ai quand même craqué pour le grip vendredi (mais c'est obligé tant la consommation du D200 n'a rien à voir avec le D70 qui lui est un chameau)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Sinon, plus sérieusement, quel intérêt pour vous un télé à grande ouverture (f/2.8)... Je me suis posé cette bête question et je dois dire que depuis, je pense que je me contenterai largement d'un 70/200 f/4

Pour les photos sportives !
Pour moi pour le rallye,c'est pas comparable c'est sur.
Je vois les photos,notamment d'un gars qui prend des motos,au 80/200 f2,8,independemment qu'il a un talent fou (c'est pas un pro).Ces photos sont différentes en tout,c'est incroyable !
Et je ne suis pas du tout un fana de motos,loin de là.
Et il y a un côté lumineux aussi que j'aime.

Mais bon,j'en ai pas besoin pour l'instand,c'est vrai.
Je suis déjà pas mal outillé.Rien que le 18/200 VR,il est vraiment top ! Celui-là,je m'en sépare pour rien au monde !

Old Post 22-05-2007 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

+1 ! pour les photos de sport

fan de volley, j ai l occasion de shooter dans des salles souvent mal eclairées....et là une ouverture à 2,8 fait gagner en vitesse...

ça evite le recours à un flash peu toléré en salle....

et puis il est montré que les objos a grande ouverture , par leur mode de fabrication, donnaient plus de piqué aux images...

Old Post 22-05-2007 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sommet du Tournoux (prés de Puy St Vincent)
Arrivée par un chemin à pied où Via Ferrata !

Old Post 22-05-2007 08:50
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par jeff932, le 22-05-2007 à 01:32
Pour les photos sportives !
Pour moi pour le rallye,c'est pas comparable c'est sur.
Je vois les photos,notamment d'un gars qui prend des motos,au 80/200 f2,8,independemment qu'il a un talent fou (c'est pas un pro).Ces photos sont différentes en tout,c'est incroyable !
Et je ne suis pas du tout un fana de motos,loin de là.
Et il y a un côté lumineux aussi que j'aime.

Mais bon,j'en ai pas besoin pour l'instand,c'est vrai.
Je suis déjà pas mal outillé.Rien que le 18/200 VR,il est vraiment top ! Celui-là,je m'en sépare pour rien au monde !

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 22-05-2007 à 02:10
+1 ! pour les photos de sport

fan de volley, j ai l occasion de shooter dans des salles souvent mal eclairées....et là une ouverture à 2,8 fait gagner en vitesse...

ça evite le recours à un flash peu toléré en salle....

et puis il est montré que les objos a grande ouverture , par leur mode de fabrication, donnaient plus de piqué aux images...

C'est bien ce que je me disais... à part pour la photo sportive l'intérêt est quand même très limité par rapport à la différence de prix qu'implique le passage d'un 70-200 f/4 à un f/2.8.

Vu que je n'ai jamais fait de photo de sport, et que je ne risque pas d'en faire beaucoup dans ma vie, pour ma part le f/4 fera l'affaire. En plus, le gain en poids et encombrement n'est pas négligeable

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est sur...

y a pas mal de belles occases sur certains forums photo.....

Old Post 22-05-2007 20:22
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je m'éclate moi avec mon 400 et mon EF-70/300 Sigma

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2007 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

La première est chouette, mais l'arrière-plan aurait gagné à être plus flou. Ouvrir ton objectif au maximum permet dans le cas d'un sujet précis avec un arrière-plan lointain d'avoir une profondeur de champ réduite et donc de vraiment mettre l'accent sur le sujet. Au niveau des couleurs, il y a pas mal de détails dans le blanc des plumes qui pourraient mieux ressortir. Et inversement, l'arrière-plan est presque trop sombre. Tout ça se corrige relativement facilement dans photoshop.

J'aime beaucoup la composition en plongée de la deuxième photo, mais par contre ce qui gâche tout, c'est qu'il n'y a aucun détail dans l'oeil, juste une grosse masse sombre. Est-ce que c'est rattrapable sur l'original ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2007 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tiens je crois pas avoir posté celle là...

j aimais bien les couleurs...et comme ca fleurit que 7 jours dans l'année...

Old Post 23-05-2007 11:44
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

vous êtes des bons... héhé !

PS: je confirme, c'est cher le matos photo quand on veut du bon...

J'ai un 24/70 f2.8 Sigma EXDG à vendre, si vous en êtes...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2007 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

desolé mygalo, mon choix s est porté sur le 70-200 ex macro hsm 2,8 sigma

.... maintenant faut trouver le financement

Old Post 23-05-2007 12:06
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

@olive: le 70-200 n'a pas la même utilité... tu vas l'apprécier, c'est certain, surtout avec sa grande ouverture, sa luminosité. Il est grand et lourd, mais c'est du bonheur. En sport comme en animalier, j'adore.

J'ai le même en Canon, et je suis toujours hyper content des clichés pris avec ce 70-200.

Mon 24-70 Sigma a été remplacé par le 24-70 Canon USM macro. Pas le même budget, tu me diras, mais petit à petit...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2007 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Olive,trés belle photo !!
Les couleurs sont bien sympas

Leon,sur la premiére,j'aurais décalé légèrement la volaille à gauche.
Sinon,d'accord avec Zakath,un peu de flou derriére aurait été sympa.
Tu n'as pas fait d'autres essais ?

La seconde,j'aime bien,même si une fois encore,j'airais mis plus le sujet dans le coin haut et gauche.
Par contre,il y a de la volaille parachutiste ?
Elle pourrait remplacer la dinde de Noël la seconde,elle est bien dodue !!

Old Post 23-05-2007 21:45
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (89): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.021739 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.