|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 14-06-2007 à 16:25
Personnelement, je fais ça et c'est reparti mon kiki direct! Ca fait 1 an et demi que j'ai aretté et j'ai souvent envie de m'en regrillé une, mais bon, le plaisir de ne plus fumer est plus grand que celui de la clope.
Courage à tous, le jeu en vaut la chandelle! |
complètement d'accord avec toi sur la morale et la maxime finale : bien souvent ne pas faire est + difficile que de faire ... quoi de + facile que d'allumer des clopes à tout bout de champs ? le plaisir est rarement synonyme de facilité mais de simplicité.
tant que t'es dedans tu te rends pas compte et tu admets jamais combien la clope prive de certains plaisirs associés à nos propres sens (j'entends la clope tous les jours à toute heure) : l'odeur des cheveux, doigts, vêtements, draps, etc. - le goût de l'effort, de l'air pur qu'on respire, des aliments, de la liberté d'action par rapport au réflexe de la clope quand tu sors d'un endroit, d'indépendance avec l'achat d'un "stock suffisant" à cause de la perspective de frustration liée à un manque potentiel, etc. - on peut aller loin comme ça dans la définition de petits bonheurs quotidiens 
... 6 ans pour moi depuis mardi, même si un narguilé ou un bedo au fin fond du Sinaï c'est permis 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|