Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui avez vous voté au 1er tour?
François Bayrou (UDF)
José Bové (ATTAC & Co)
Marie-George Buffet (PCF)
Olivier Besancenot (LCR)
Arlette Laguiller (LO)
Jean-Marie Le Pen (FN)
Frédéric Nihous (CPNT)
Ségolène Royal (PS)
Nicolas Sarkozy (UMP)
Gérard Schivardi (PT)
Philippe de Villiers (MPF)
Dominique Voynet (Verts)
Vote blanc ou nul
Abstention
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (20): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 27-04-2007 à 14:44
J'ai rien lu de tel concernant cet avis sur la participation électorale, sauf que tout le monde dit que c'est grâce à lui (ou elle). Démagogie?

comprends rien à ta conclusion... tu parle de qui ???

puis que tu n'aie pas peur de ses théories sur le dépistage de la délinquance dès la maternelle... merde... ça me fout jes jettons !
que tu sois ump, soit, mais pro-sarkozy avec des idées comme ça ça fait froid dans le dos... rassure-moi un peu !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

pour info (encore)

Citation:
Succès de l'opération "Libérez nos camarades centristes"

Union nationale contre un candidat brutal*

(brutal : le mot est de Simone Veil...)

Rencontre de la « France qui se lève tôt » avec les jeunes UDF qui s’opposent au projet de société de Nicolas Sarkozy
Photos disponibles sur http://hoplasurinternet.free.fr/laf...ction-27-Avril/

150 activistes du collectif « La France qui se lève tôt » sont allés, ce matin dès 8h, à la rencontre des jeunes UDF, devant le siège du parti centriste, rue de l’Université. Malgré la présence d’un cordon de CRS dépêché par la préfecture, le débat a pu avoir lieu.

Ni l’UMP, ni Canal Plus, ni le syndicat de la presse régionale ni les CRS ne pourront empêcher la constitution d’une « union nationale contre un candidat brutal ».

Les jeunes UDF présents, qui fournissaient le jus d’orange, ont appelé à voter Ségolène Royal, pour contrer la menace de Nicolas Sarkozy, au nom des « valeurs essentielles » communes. Dès mercredi, c’est Quitterie Delmas, présidente des Jeunes UDF Paris, qui avait rendu son appel public.
http://lesjeuneslibres.hautetfort.c...-personnel.html

Malgré les chantages de l’UMP à l’encontre des députés de l’UDF, les signaux se multiplient contre Sarkozy. Après le discours peu ambigu de Bayrou, c’est Christian de Saint-Etienne, économiste de l’UDF, qui a affirmé ce matin que les programmes économiques de François Bayrou et de Ségolène Royal n’étaient pas contradictoires.

De même, Nicolas Hulot aurait déclaré au Parisien : « Ségolène Royal a ratifié 80 % du pacte écologique, Nicolas Sarkozy 40%. Et comme j'ai toujours dit que je me déterminerais personnellement en fonction du taux d'adhésion des candidats au pacte, à vous d'imaginer pour qui je voterai ! ». D’un point de vue écologique, en effet, il n’y a pas photo !

« L’Alliance pour la planète », plate-forme regroupant les associations de défense de l’environnement, ont attribué des notes aux candidats en fonction de leur bilan et de leurs engagements. Résultat : 8,5 / 20 pour Sarko et 16 / 20 pour Ségo. Quel écologiste digne de ce nom pourrait ignorer la différence ? http://www.lalliance.fr/

Prochaine mobilisation de la France qui se lève tôt mardi 1er mai dans les cortèges anti-Sarkozy, et tous les jours qui précèderont le scrutin, notamment mercredi 2 mai 7h (plus d'informations sur http://www.lafrancequiselevetot.com)

Contre un candidat idéologue, incompétent et provocateur, avant d’aller travailler, et voter…

Contacts : 06 22 59 95 07 – 06 20 21 10 53 – 06 87 46 82 23

infos@lafrancequiselevetot.com

www.lafrancequiselevetot.com

Old Post 27-04-2007 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 27-04-2007 à 15:37
comprends rien à ta conclusion... tu parle de qui ???
...

J'avoue ne pas avoir été clair: Concernant la participation de plus de 80% aux élections, toutes les candidates et candidats ont exprimé que c'était grâce à eux, renouvellement de la classe politique. J'exprimais dans mon propos que cela n'était pas forcément lié à leurs propres performances.

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 27-04-2007 à 15:37
...

puis que tu n'aie pas peur de ses théories sur le dépistage de la délinquance dès la maternelle... merde... ça me fout jes jettons !
que tu sois ump, soit, mais pro-sarkozy avec des idées comme ça ça fait froid dans le dos... rassure-moi un peu !

Ni plus ni moins $$lamiss££ du côté ump.

Concernant ce que tu exprimes, je ne suis pas forcément pour ce dépistage à la maternelle voire à la naissance, mais dis-toi bien que ni Olivier Bessancenot, ni Mme Laguillers ne sont pour tous les points du programme de M. Schivardi... ou de Mme Buffet, ou Mme Hollande...

De ce point de vue là, en effet, tu peux avoir peur, mais pourquoi alors ces questions n'ont-elles point été posées par les journalistes? Je n'en ai pas forcément entendu parler.

Sais-tu que c'est une 1ère pour moi d'exprimer qq idées sur un forum, d'habitude je dis des conneries sans valeur... Oups ? j'en aurais dit ? bon, ben je ne suis pas le seul alors ;-))

Force est de constater qu'il y a plus d'anti-Sarko qui s'expriment et le montrent que d'anti-Ségolène Royal ou autre... Pas de fumées sans feu, ou bien stratégie ?

Edité par Mygalo le 27-04-2007 à 18:22

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 27-04-2007 à 18:11
Force est de constater qu'il y a plus d'anti-Sarko qui s'expriment et le montrent que d'anti-Ségolène Royal ou autre... Pas de fumées sans feu, ou bien stratégie ?

non : son programme déplait à certains (qui s'expriment largement à ce sujet, qu'ils soient de droite ou de gauche) mais ne fait pas peur à la différence de celui de sarkozy...
c'est difficilement comparable et il est donc logique qu'il y ait peu d'anti-royal.

Old Post 27-04-2007 19:24
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

moi suis débutant, toi maître...

et j'arrêterai sur le sujet car je ne suis pas en campagne électorale, ne suis d'aucun parti.

Suis juste artisan et j'ai du taf...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bien sur que le programme de sego me fait peur ... immobilisme et n'importe quoitisme garanti ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Aller KTF détaille, explique nous

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca ne servirait à rien ...

Rien que cette journée, me sidère ...

Royal qui est à deux doigts d'annoncer qu'elle va prendre DSK comme premier ministre, alors qu'hier sur TF1, il était hors de question de le faire avant l'election ...

Bayrou et Royal, sans la moindre preuve, annonce fiérement que Sarko dirige tout les médias, les empèches de se voir etc etc alors que tout le monde s'en tape de leur rencontre ... les députés udf se casse à l'ump, les votants penchent pour le PS ... ca devient n'importe quoi l'attitude de bayrou. Qu'il dise clairement son point de vu, et qu'il retourne préparer les legislatives, le second tour, il y est pas.

... tellement facile de lancer des "untel a fait ca ..." ... m'enfin !!

Old Post 27-04-2007 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu mélanges tout KTF, Les député UDF qui disent qu'ils vont voté Sarkozy (comme De villiers au passage), c'est pas pour autant qu'ils se cassent à L'UMP

Si ils le font c'est à cause des pressions pour les législatives, si tu avais écouté France Info ce soir, je sais plus qu'elle journaliste l'a trés bien expliqué, De Viliers comme beaucoup d'élu UDF subissent des pressions pour leur circonscription, si ils ne donnent pas leur voies à Sarkozy, l'UMP mettra systématiquement un candidat + les moyens qu'il faut pour contrer les récalcitrants (pression, menace ... )

Par contre explique nous ce qui te fais peur dans son programme

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 27-04-2007 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais j'avais bien compris, mais c vraiment n'importe quoi ...

alors au présidentielle, tu vote bayrou puis sego
et au législative, tu vote bayrou ou sarko

Non j'explique, j'ai pas envie de perdre inutilement mon temps, pour que certains me traitent de facho, ou d'extremiste ... donc non

Old Post 27-04-2007 20:34
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 27-04-2007 à 20:34

Non j'explique, j'ai pas envie de perdre inutilement mon temps, pour que certains me traitent de facho, ou d'extremiste ... donc non

Non tu as mal lu, je te demande pas de commenter le programme de Sarko, mais celui de Ségo, tu risques rien niveau facho ou extremiste .
Par contre si tu me disais que tu n'as pas lu son pacte présidentielle, là je veux bien te croire .

Best of

Old Post 27-04-2007 20:38
Guru

Déconnecté

Non je ne l'ai pas lu, je l'ai survolé. En effet !

Old Post 27-04-2007 21:31
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

Sans preuve, si c'est sarko, je pense que ça va me faire mal au cul, mais j'ai pas de preuves...........................

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 46 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 27-04-2007 à 21:31
Non je ne l'ai pas lu, je l'ai survolé. En effet !

Merci pour ton honnêteté je comprend mieux beaucoup de tes phrases, tu n'as vraiment pas envie de le lire , histoire de te faire une idée comparative avec l'autre programme ?

Best of

Old Post 27-04-2007 22:59
Guru

Déconnecté

si pitet le temps se gate

Old Post 27-04-2007 23:18
Il est actuellement 11:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.018115 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.