|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Mombaertz dégage. Première bonne nouvelle.
5 bleuets ont chopé un taxi au Havre pour rejoindre une Discothèque à...Paris (soit 2h30 de route aller plus l'équivalent retour).
Dedans, on retrouve à nouveau M'Vila. Mais pourquoi s'étonne-t-on? Mombaertz a indiqué avoir appelé M'Vila pour faire partager au groupe son expérience du haut niveau. Ce qu'il a fait en emmenant ses collègues en discothèque.
Une petite intervention de René Girard, ancien sélectionneur des espoirs.
Citation: L'entraîneur de Montpellier n'a pas été tendre avec les les cinq joueurs qui se sont offert une virée en discothèque samedi dernier entre les deux matchs face à la Norvège. "Il faut qu’on les envoie un peu à la mine pour qu’ils comprennent", a-t-il déclaré en conférence de presse.
« Je trouve que c’est énorme, lâche encore l’entraîneur de Montpellier. Ce sont des choses sur lesquelles on ne peut pas passer outre. Il ne faut pas que ces jeunes gens oublient qu’ils font un métier extraordinaire. Moi, là-dessus, je suis intransigeant. On fait le plus beau métier du monde et j’ai horreur qu’on salisse mon métier. Il faut prendre les sanctions qui s’imposent. On est toujours en train de prôner et à un moment donné, il faut agir. Pas de cadeau ! |
Pour une fois je suis d'accord avec lui. Ces joueurs là, on les blackliste pendant 2 ans de toutes compétitions internationales avec la France. Ca fera un exemple.
Edit : D'ailleurs si Mombaertz avait été un entraineur digne de ce nom, il les aurait renvoyé le jour même chez eux. Mais non, on leur passe tout pour leur soi-disant talent.
Citation: Luis Fernandez ne comprend pas la décision d’Erick Mombaerts d’aligner certains des 5 joueurs qui sont sortis entre les deux rencontres décisives de l’équipe de France espoirs pour l’Euro 2013. « Il devait y avoir sanction, analyse-t-il. Les joueurs ne doivent pas débuter le match retour alors que l’entraineur était au courant. Les 5 éléments doivent être sur le banc et les autres joueurs sur le terrain. Le lendemain, tu expliques tes choix. En tant qu’éducateur, tu dois sanctionner les joueurs. Il faut arrêter avec ce comportement. |
Edité par Sumatriptan le 18-10-2012 à 17:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|