|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
On parle de talent/niveau/technique, mais Suma, essaie de juger HBA au sein d'un collectif. Malheureusement pour lui il n'a toujours pas franchi ce palier qui font de lui un bon joueur de foot, un impact player peut être, mais un taulier, non.
Jouer par à coup, sans replacement ni défense ou presque, avec un mental défaillant, dans un championnat où l'on joue tout pour l'attaque, où le cardio et l'engagement sont les éléments primordiaux, tout ça ne joue pas en sa faveur. Sans faire ma madame Irma, il ne se rend pas la tâche facile à choisir la Premier League et sa blessure n'arrange rien, mais ça s'annonce très compliqué pour lui et je ne le vois pas réussir.
On ne juge pas un joueur sur son potentiel mais sur ce qu'il démontre sur un terrain. Et sur les 2 dernières saisons, Nani a montré qu'il était un meilleur joueur de foot qu'HBA. Alors j'emploie pas les termes techniques mais je me base que sur les bases même du foot que j'ai cité en partie au-dessus. Après tu pourras me dire qu'il a beaucoup plus joué que le français mais il faut aussi se poser les questions sur la raison de son faible temps de jeu, et on revient sur les manques actuels de ton poulain.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|