|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par zouxor, le 13-01-2012 à 00:06
Vous vous décidez vite vous ! Moi, en bonne balance que je suis, j'hésite à me lancer...
Pourtant ce serait simple pour moi, je ne suis plus engagée chez Orange depuis novembre et je paie 40 € pour 1h et j'ai même pas les SMS illimités J'ai pas voulu prendre un forfait moins cher pour ne pas me réengager et je consomme peu en téléphonie pure.
J'ai toujours mon 3GS 32 Go qui marche plutôt bien même avec l'IOS 5, j'aurais bien attendu l'Iphone 5 pour changer.
Forcément, passer de 40€ à 16€, normalement le choix ne devrait pas être difficile.
C'est juste sur la qualité du réseau et sa mise en œuvre que je me pose des questions. En même temps, je ne me souviens pas si il y a eu des couacs quand SFR et Bouygues se sont lancés dans l'aventure.
Peut-être faudrait-il que j'attende la sortie de l'Iphone 5 et voir la réaction d'Orange sur les forfaits avec engagement (pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça ait bougé beaucoup) pour faire de savants calculs.
voilà, j'y vais, j'y vais pas... j'en suis là ! |
Regardes, il me reste jusqu'à Septembre pour mes 2 abonnements 24 mois. La dessus, je dois payer 1/4 du reste de la durée (soit 180 euros). Tu vois le calcul est simple. Je change, je bloque le prélevement automatique et j'attends les relances pourries de Bouygues. Et s'il passe au recommandé (sans utiliser une boite externe car ca n'a aucune valeur), je payerais peut etre (sinon, dans leur reve).
Donc, si on considère qu'on ne paiera pas les frais de résiliation (car personne n'ira au tribunal pour moins de 300 euros car les frais d'avocat coutent plus cher pour ces boites) et si on considère que Free est sans engagement, on ne prend pas de risque.
Citation: Message écrit par BirkEnstock, le 13-01-2012 à 00:37
personne ne parle du modem avec iphone ? ça doit marcher non ? |
Si, on arrete pas. Niel a dit lui même que ca ne sera pas bloqué. Et j'arrete pas de dire que la clef 3G est morte ce 10 janvier (car en France, ca n'a plus d'interet).
Par contre, j'ai potassé les tarifs, vous n'avez franchement pas interet à appeler de l'étranger avec. Le roaming est extremement cher dans la plupart des cas (genre le UK c'est délirant).
Edit :
J'adore: Quand la hotline basée au Maroc de SFR dit à un client que Free n'a pas de service client.
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ywIwGf5u2Gg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Edité par Sumatriptan le 13-01-2012 à 09:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|