Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Passer chez Free Mobile...... done

http://jemecassechezfree.com/

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Ce qui correspond à ce qui a est marqué dans les CGV.

Merci Bariton pour l'info, j'attends que Free fasse le boutot.

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Comme SOul, j'ai commandé un nouveau numéro à 0€ pour tester.
10€ pour au moins 12x1h...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 12-01-2012 à 21:48
Aucun doute à avoir ce soir : 1 seule offre réduite TOUT COURT.

Hier, j'ai commandé un nouveau numéro à 0€ pour tester.
Je pouvais alors comme tout le monde commander autant de forfaits réduits si je le souhaitais.
Ce soir, les choses ont changé : si j'essaie de prendre un abo 15.99€, cela me demande mes identifiants free (pour vérification, normal), mais ça ne me laisse pas aller plus loin : je suis automatiquement redirigé vers l'accueil. Pareil si je veux prendre un 2eme forfait à 0€.
En revanche, si je clique sur le forfait à 19.99€ ou 2€ ça me laisse passer sans problème et je peux finir la commande.

Conclusion : 1 seule offre réduite possible, pas 1 réduite 0€ + 1 réduite 15.99€.
Peut-être, mais d'un autre côté pour faire nos commandes (on l'a tous fait en même temps avec mes collègues), il a fallu le faire souvent plusieurs fois de suite pour aller au bout.
Quand ça ne passait pas l'étape 1 ou l'étape 2, on était automatiquement redirigés vers la home page.
Le site marche peut-être mieux aujourd'hui, mais pour moi il y a toujours ambigüité, sur la présentation comme sur la brochure tarifaire...
Mais évidemment, je m'attends à payer mes 2 € !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Perso, j'avais préparé l'arrivée de free mobile depuis... mars 2011 , en quittant free Adsl pour Ovh.

Aujourd'hui, j'imagine que certains vont faire le même calcul :

Free ADSL dégroupé+freebox revolution+bouquet Tv= 37€/mois. (de mémoire..)

Ovh Nobox = 20€ / mois (achat d'un modem à prévoir), + free mobile full = 20€ /mois
Pour 3€ de plus par mois, on passe toute la téléphonie en mobile, et on conserve un internet performant pour la maison...

Tout dépend des services que la freebox peut rendre, lesquels services dépendent de la distance au NRA, et des services qu'on attend de la téléphonie mobile.

bref, chacun pourra faire le bilan.

En ce qui me concerne, j'ai souscris l'abonnement free mobile à 19,99, et comme je suis un beta testeur d'ovh, j'ai un modem gratuit en plus ( sur caution ) et une double ligne téléphonie fixe en SIP pour 1,2€/mois que je peux à priori utiliser à travers la 3G de l'abonnement free ( avoir son tel fixe qui sonne sur son mobile, ça peut être sympa ).

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Un modo pourrait il ajouter un sondage du type:
Je reste chez mon opérateur car je peux pas m'en échapper
Je change pour Free
J'attends encore un peu avant de passer chez Free
J'attends encore un peu pour voir les autres s'aligner et prendre une offre comparable à Free.

Parce qu'à vous lire, j'ai l'impression que l'on va tous avoir la même couleur de carte SIM et le même 06

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

Ben justement j'attends de voir où et quand ça va merder. En tout cas je reste chez mon opérateur moi!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Vous vous décidez vite vous ! Moi, en bonne balance que je suis, j'hésite à me lancer...
Pourtant ce serait simple pour moi, je ne suis plus engagée chez Orange depuis novembre et je paie 40 € pour 1h et j'ai même pas les SMS illimités J'ai pas voulu prendre un forfait moins cher pour ne pas me réengager et je consomme peu en téléphonie pure.
J'ai toujours mon 3GS 32 Go qui marche plutôt bien même avec l'IOS 5, j'aurais bien attendu l'Iphone 5 pour changer.
Forcément, passer de 40€ à 16€, normalement le choix ne devrait pas être difficile.
C'est juste sur la qualité du réseau et sa mise en œuvre que je me pose des questions. En même temps, je ne me souviens pas si il y a eu des couacs quand SFR et Bouygues se sont lancés dans l'aventure.
Peut-être faudrait-il que j'attende la sortie de l'Iphone 5 et voir la réaction d'Orange sur les forfaits avec engagement (pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça ait bougé beaucoup) pour faire de savants calculs.
voilà, j'y vais, j'y vais pas... j'en suis là !

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2012 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

personne ne parle du modem avec iphone ? ça doit marcher non ?

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2012 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 13-01-2012 à 00:37
sisi, niel en parle dans son entretien vidéo avec universfreebox (posté par soul en haut de la page 15).

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-01-2012 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par zouxor, le 13-01-2012 à 00:06
Vous vous décidez vite vous ! Moi, en bonne balance que je suis, j'hésite à me lancer...
Pourtant ce serait simple pour moi, je ne suis plus engagée chez Orange depuis novembre et je paie 40 € pour 1h et j'ai même pas les SMS illimités J'ai pas voulu prendre un forfait moins cher pour ne pas me réengager et je consomme peu en téléphonie pure.
J'ai toujours mon 3GS 32 Go qui marche plutôt bien même avec l'IOS 5, j'aurais bien attendu l'Iphone 5 pour changer.
Forcément, passer de 40€ à 16€, normalement le choix ne devrait pas être difficile.
C'est juste sur la qualité du réseau et sa mise en œuvre que je me pose des questions. En même temps, je ne me souviens pas si il y a eu des couacs quand SFR et Bouygues se sont lancés dans l'aventure.
Peut-être faudrait-il que j'attende la sortie de l'Iphone 5 et voir la réaction d'Orange sur les forfaits avec engagement (pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça ait bougé beaucoup) pour faire de savants calculs.
voilà, j'y vais, j'y vais pas... j'en suis là !

Regardes, il me reste jusqu'à Septembre pour mes 2 abonnements 24 mois. La dessus, je dois payer 1/4 du reste de la durée (soit 180 euros). Tu vois le calcul est simple. Je change, je bloque le prélevement automatique et j'attends les relances pourries de Bouygues. Et s'il passe au recommandé (sans utiliser une boite externe car ca n'a aucune valeur), je payerais peut etre (sinon, dans leur reve).

Donc, si on considère qu'on ne paiera pas les frais de résiliation (car personne n'ira au tribunal pour moins de 300 euros car les frais d'avocat coutent plus cher pour ces boites) et si on considère que Free est sans engagement, on ne prend pas de risque.

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 13-01-2012 à 00:37

Si, on arrete pas. Niel a dit lui même que ca ne sera pas bloqué. Et j'arrete pas de dire que la clef 3G est morte ce 10 janvier (car en France, ca n'a plus d'interet).

Par contre, j'ai potassé les tarifs, vous n'avez franchement pas interet à appeler de l'étranger avec. Le roaming est extremement cher dans la plupart des cas (genre le UK c'est délirant).

Edit :

J'adore: Quand la hotline basée au Maroc de SFR dit à un client que Free n'a pas de service client.
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ywIwGf5u2Gg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Edité par Sumatriptan le 13-01-2012 à 09:09

Old Post 13-01-2012 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'avoue que je ne suis pas trop téméraire et que j'aimerais avoir des retours d'expérience avant de souscrire. La fin de mon engagement est le 16 janvier. Je ne vais probablement pas prendre de nouvel engagement et voir venir.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2012 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas d'engagement avec Free

Old Post 13-01-2012 10:21
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Sujet intéressant à lire mais, je me pose une question : Quid des frais de résiliation en changeant d'opérateur ?
Voici mon cas :

Ma très chère et tendre est chez lapostemobile, son premier contrat de 24 mois
s'est terminé en novembre 2011 ( avec depuis, j'imagine, un prolongement de
24 autres mois sans rien signer de nouveaux ) .

Si je souhaite la faire passer chez freemobile, je dois dégoter le RIO, et Free
après s'occupe du reste mais, quand est-il des frais avec laposte ?
Dois-je payer, malgré tout, une partie de l'abonnement en cours ?
Tout cela est-il gratos ( ce serait surprenant... )
Je fais juste une inscription chez Freemobile et ne m'occupe plus de rien ?
Pour info, je suis possesseur de la V6

Et tant que j'y suis, dernière question :

Comme elle souhaite changer de téléphone, pensez-vous qu'un smartphone soit " obligatoire " avec ce nouvel abonnement ?

Voici les questions de quelqu'un qui n'a pas de téléphone portable perso

Merci à vous

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2012 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-01-2012 à 08:24
Regardes, il me reste jusqu'à Septembre pour mes 2 abonnements 24 mois. La dessus, je dois payer 1/4 du reste de la durée (soit 180 euros). Tu vois le calcul est simple. Je change, je bloque le prélevement automatique et j'attends les relances pourries de Bouygues. Et s'il passe au recommandé (sans utiliser une boite externe car ca n'a aucune valeur), je payerais peut etre (sinon, dans leur reve).

Donc, si on considère qu'on ne paiera pas les frais de résiliation (car personne n'ira au tribunal pour moins de 300 euros car les frais d'avocat coutent plus cher pour ces boites) et si on considère que Free est sans engagement, on ne prend pas de risque.

ça m’intéresse cette histoire de blocage de prélèvement. Si je comprends bien tu as fait tes demandes de portabilité pour tes 2 lignes, tout en sachant qu'il te reste 9 mois à payer, et tu bloques dès que tes lignes Free sont ouvertes. C'est ça ? Et tu penses qu'ils vont te lacher parce que le montant que tu leur dois est minime ? Je sais pas quel est le montant de tes forfaits mais 2x9mois ça commence à faire. Et j'en connais qui sont encore en litige avec leur opérateur pour beaucoup moins que ça. Tiens moi au courant de cette histoire.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2012 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.019313 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.