Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (22): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 25-03-2013 à 10:26
... le concept Liam Nielsen ...

Tu veux dire Liam Neeson?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2013 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ou leslie nielsen ? ^^

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2013 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

A la merveille de Terrence Malick: on se fait bien chier quand même. Tu pousses le bouchon un peu trop loi Malick. Je retiens quelques jolis plans au mont saint-michel et le charme d'olga, mais sinon nada.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2013 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ah j'y pensais à y aller. Donc vraiment boring ? Rien à en tirer à part la photo superbe comme d'hab je présume ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2013 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 25-03-2013 à 20:33
Tu veux dire Liam Neeson?

Oui Liam Neeson. C'est pour voir si le forum dormait. Car un message posté, une réponse 3 jours après

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2013 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

@bariton : dans la droite ligne de TREE OF LIFE

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2013 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 26-03-2013 à 11:05
Ah j'y pensais à y aller. Donc vraiment boring ? Rien à en tirer à part la photo superbe comme d'hab je présume ?

c'est tout à fait ça.

Citation:
Message écrit par king, le 26-03-2013 à 12:38
@bariton : dans la droite ligne de TREE OF LIFE

non, j'ai adoré son précédent film, là je me suis ennuyé presque tout le long.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2013 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

malick a quand meme la facheuse tendance de faire de l'esthetique pour faire de l'esthetique .... sans trop aller chercher plus loin ..enfin c'est comme ca que je le vois du moins

Old Post 26-03-2013 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j'ai maté ZERO DARK THIRTY

j'ai beaucoup aimé

après un demineurs bien séduisant, la madame bigelow signe là un tres bon film

une actrice geniale (chastain), epaulée par des seconds rôles parfaits

des scènes qui sentent la documentation plus que chirurgicale, une realisation dynamique et des images superbes

un gros coup de coeur

a mater en VOST evidemment...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2013 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bizarre les critiques paraissaient plus réservées
ok donc à tester ...rien que pour chastain qui est tout bonnement géniale

Old Post 28-03-2013 11:25
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

je sors de Passion de De Palma en VO

je suis allé voir le film sans lire les critiques pour pas être influencé.
Pour moi, De Palma c'est Carrie au bal du diable, Phantom of the paradise, l'Impasse, ou bien Scarface. Montage pointu, splits screens, du rythme, des couleurs ... Et bien là, pas du tout. Tout le contraire, même.

J'avais jamais vu Derrick sur grand écran. Maintenant oui.

La première moitié du film film ça fait peur. Dans le genre Téléfilm franco allemand à petit budget. Montage déprimant, couleurs beiges, acteurs piètres, bande son naze ... ça sent le pâté quoi ! (ou la choucroute plutôt).
C'est un poisson d'avril ?
Je m'attends à voir sortir Marcel Béliveau et sa caméra cachée.
je me dis que je vais jamais tenir 1h30. Vraiment je suis déçu.
Heureusement que les actrices sont mignonnes, ça aide un peu.

Deuxième moitié du film, un split screen. Hallelouya !
ça commence à bouger. Quelques scènes à la Hitchcock. Des rebondissements en pagaille.
ça sauve le film.

10/20.

Zero Dark Thirty
Ouais, c'est sympa je l'ai vu hier.
16/20

Lincoln.
Je l'ai vu en VF, j'y suis allé pour Daniel Day-Lewis. Ben j'ai pas forcément accroché à leur histoire de 13eme amendement. Pfff moi ça me parle pas trop l'histoire des EU.
Je l'ai pas trouvé extraordinaire le Dédé. Faute à la VF certainement. Je l'avais trouvé excellent dans There will be blood pourtant.
En même temps 2h30 en VO ça doit être long avec tous ces dialogues.
Je m'attendais à plus d'action.
14/20

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2013 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci Bob pour les retours
C'est con je pensais que PASSION était prometteur
par contre pour " zero dark city" j'entend tout et son contraire donc je vais devoir le voir pour poster un avis
Lincoln c'est du tres classique mais c'est forcement unbon film vu la distrib et les moyens , après c'est claire l'histoire est taillée pour un public américain

Old Post 04-04-2013 09:17
 delila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 15137

Ancienneté : 55%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Shutter Island

Je viens de revoir Shutter Island hier, c'est vraiment énorme comme film... suspense jusqu'à la fin et leonardo dicaprio est incroyable de ce role. En général je n'aime pas revoir des film mais cette fois ci je appercu plein de choses que je n'avais pas vu au début. Il faut absolument le voir si on ne connait pas ce film! je le trouve même mieux que inception.

Sinon un film moins connu, mais très tripant est "enter the void". C'est un film sur les drogues, la vie est la mort... ca fait bizarre mais c'est super

Temps en ligne : 0 Heure, 58 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2013 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de delila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delila Ajouter delila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Re: Shutter Island

Citation:
Message écrit par delila, le 04-04-2013 à 20:03
Je viens de revoir Shutter Island hier, c'est vraiment énorme comme film... suspense jusqu'à la fin et leonardo dicaprio est incroyable de ce role. En général je n'aime pas revoir des film mais cette fois ci je appercu plein de choses que je n'avais pas vu au début. Il faut absolument le voir si on ne connait pas ce film! je le trouve même mieux que inception.

Déjà, tu l'as regardé une fois. Mais en plus tu as eu le courage de le regarder une 2e fois. Pour ton masochisme, je dis bravo

Je te propose d'enchainer ensuite avec 2001 Odyssée de l'espace, There were be blood et le tombeau des lucioles

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2013 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

t’inquiète pas Delila Suma aime bien la controverse et critiqué les bons films
Pas la peine de relever .
Il aime pas grand chose dans le cinéma, et je vais finir par croire qu'il y comprend rien

Old Post 05-04-2013 10:19
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (22): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.021629 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.