Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-09-2004 à 00:36
lol mini-Maousse a 9 ans et est soigneux... faut voir avec les tiens

Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas les mini-Mac mais leurs cousins !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Bon, ben j'ai le techwood 550S depuis samedi dernir (acheté au Planet Saturn de Plaisir).

Et bien je suis déçu. Pas de la qualité des DivX, mais de la qualité de l'interface. En une semaine et une utilisation loin d'être intensive, j'ai eu 5 ou 6 freeze du lecteur. Plantage complet, obligé de débrancher/rebrancher pour le redémarrer.

J'ai également téléchargé le CD de test de planete numérique. Et la, impossible d'accéder à 2 des répertoires (dont celui des sous-titres que je voulais surtout tester).
Je pense donc le rammener demain matin. J'ai bien une semaine pour le rammener si je ne suis pas satisfait non ?

Tu me confirme titisse54 ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 24-09-2004 à 22:50
Bon, ben j'ai le techwood 550S depuis samedi dernir (acheté au Planet Saturn de Plaisir).

Et bien je suis déçu. Pas de la qualité des DivX, mais de la qualité de l'interface. En une semaine et une utilisation loin d'être intensive, j'ai eu 5 ou 6 freeze du lecteur. Plantage complet, obligé de débrancher/rebrancher pour le redémarrer.

J'ai également téléchargé le CD de test de planete numérique. Et la, impossible d'accéder à 2 des répertoires (dont celui des sous-titres que je voulais surtout tester).
Je pense donc le rammener demain matin. J'ai bien une semaine pour le rammener si je ne suis pas satisfait non ?

Tu me confirme titisse54 ?

en fait tu a 15 jours si tu a garder l'emballage au complet sinon il est vrai qu'apres test ce lecteur est pas top par contre vois si ils ont recu le modele mistral cedivx10 qui est un clone du modele de chez packard bell divx100 que tu devrait trouver peut etre dans ton magasin au prix compris entre 59€ et 74.90€

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Compatibilité des platines "DivX" avec les DVD...

Alors voilà, je m'expose :
J'ai acheté il y a à peine 2 mois (ou 3) une H&B 3220, un peu sur les conseils de tout le monde et après l'avoir vue chez Maousse. C'était "pas cher" à 85 € avec le port compris chez Surcouf... (maintenant ça a déjà pris 20 € de moins durant l'été !)
Seulement voilà... Elle ne me convient pas du tout !... Moi ce que je cherchais, c'était avant tout à remplacer ma "vieille" platine DVD Thomson qui lisait pas mal de formats pour l'époque (VCD, SVCD, MP3...), et de m'offrir plus de formats encore avec les DivX, sachant que ma platine refusait malheureusement de lire les DVD+RW.
Mais aujourd'hui, la H&B malgré son prix à ras des pâquerettes et ses prestations plus qu'honorables (pour ce prix), ne convient pas à mon usage, tout au moins dans sa version 2.0 actuelle. (d'ailleurs Mac si tu ne l'as pas encore achetée, j'ai une occase toute neuve pour toi !)
J'ai besoin avant tout d'une platine DVD plus que d'une platine DivX : j'ai un HTPC pour ça installé juste à côté qui lui sait lire tous les formats de sous-titres, etc.
Or en lisant des DVD-R qui ont été plus ou moins réédités ou bidouillés, la H&B ne se comporte pas du tout comme une platine DVD "classique"... Elle plante très souvent, refuse de démarrer le film de suite, obligeant à rappuyer sur la touche Play, ne réagit pas toujours comme il faut sur les liens des menus, etc. Ma précédente platine marchait finalement mieux... mais je l'ai déjà donnée à quelqu'un !...
Aujourd'hui, je cherche donc à remplacer ma H&B par une platine plus orientée sur la lecture des DVD... Ma question c'est donc de savoir si effectivement les platine Kiss sont meilleures de ce côté là ou s'il vaut carrément pas mieux oublier la lecture des DivX and co ?
Les DP1000 se vendent un peu moins cher maintenant, mais je sais pas si elles valent leurs ainées qui ont un format plus conventionnel (elles sont grosses comme des boîtes à cigares).
Bref, si quelqu'un possède une Kiss et peut me renseigner de ce côté là...
Sinon, je me tournerai sans doute vers un grand constructeur quelconque comme LG ou autre...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

que penses tu de la pioneer 575 ?
Ou alors sans lire les divx, la teac dv7d a une bonne réputation notamment en audio.

Et le htpc ? Tu ne t'en sers pas pour les dvd ?

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Content de te voir dans les parages Capitaine Lamar !
Je vais regarder de ce pas les modèles dont tu parles... j'y connais plus grand chose maintenant.
Je connais pas la fourchette de prix non plus, mais évidemment, je cherche qque chose de pas cher... J'ai pas envie de payer 5 ou 6 fois le prix de ce qu'on peut trouver à 50 ou 100 €, si bien sûr, c'est pour avoir sensiblement la même chose...
Sinon, le HTPC ne sert en principe que pour les DivX ou les MP3, mais avant tout il ne sert qu'à moi à la maison !
Femme et enfants ont davantage besoin d'un truc plus ergonomique. Donc la platine reste indispensable... D'ailleurs au passage, il faut qu'elle sache lire les VCD/SVCD car ma femme en consomme (en provenance d'asie...).
C'est pour ça qu'une platine vraiment universelle serait beaucoup mieux...
Une Kiss répond bien au côté "tous supports", mais reste à savoir si c'est aussi une *bonne* platine DVD...

Old Post 25-09-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mon père a une H&B3220 version 2 comme toi et il n'a aucun problème!

PS : lol c'est pas HTPC mais HCPC!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

lol Ah Maousse !
- Ça m'étonnerait que ton père utilise beaucoup de DVD-R réauthorés comme moi...
- La gestion des sous-titres très limitée ne nuit pas non plus à grand monde. D'ailleurs ça ne me dérange pas plus que ça puisque je les lis avec mon "HTPC"... ou "DivBox", comme tu veux !
- Sinon, il faut réviser ton lexique... On peut aussi bien dire "Home Theater PC" que "Home Cinema PC"... Bon, je sais : "Home Theater" ça pose des problèmes de prononciation pour nous autres franchouillards ! Mais dit avec les lettres "HTPC", c'est beaucoup plus facile déjà...
Et sinon, j'ai tendance à plutôt utiliser "HTPC" que "HCPC", tout simplement à cause du logiciel du même nom "MyHTPC".

Old Post 25-09-2004 12:32
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

MDR, OK OK, n'en jette plus!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

lol... Ben oui, en attendant ça m'aide pas trop à résoudre mon problème !

Old Post 25-09-2004 12:47
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7925

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Pour ma part, j'ai acheté une platine Kiss DP508 (idem que la dp500+HD)
et j'en suis vraiment heureux .
- Tant sur le plan dvd, le comportement est reactif (si ce n'est qu'il n'y a pas de "jog shuttle" sur la telecommande)
- Et sur le plan multiformat, elle est tres honorable : seules les nouveaux format RV9 (mkv) et l'option Qpel ne sont pas encore pris en charge.

De plus, le branchement sur un routeur permet tout simplement de lire tes divx depuis un dique dur et, pour peu que ton routeur accepte un DD externe tu n'est plus obligé de brancher ton pc !

Sinon, Surcouf faisait une promo à 59 Euros d'une platine Dvd qui avait l'air de prendre en charge pas mal de codecs : KEYPLUG KP 4810
mais je ne sais pas ce que ça vaut... Si quelqu'un la possede je serais curieux d'avoir un retour.

@+

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Alors question sur les DP500 ou même DP450 : leur format (~43 cm de façade) me parait plus sérieux que la DP1000, et d'un autre côté leur conception est plus ancienne. Que choisir entre tous ces modèles ?
Tout le monde met en avant la DP1000 car c'est une nouveauté, mais les 450 ou 500 ne sont-elles finalement pas meilleures ? (au même prix : je ne parle pas des platines avec disque dur à 300 € et +, évidemment)

Old Post 25-09-2004 13:57
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7925

Sujets Lancés : 11

Effectivement, quelques petites differences entre les modeles DP500 et les DP1000:
-En général, plus c'est compact, plus ça chauffe
-moins de connections sur les dp1000
-pas de prise en charge du dolby 5.1 sur le dp1000 (de toutes façons les préamplis le fournissent maintenant)
+ Le dézonage est déjà operationnel sur les dp1000 (cela étant ,dézonner un dp500 est enfantin).

--> Plus d'infos (anglais)sur les modeles Kiss sur http://www.mpeg-playcenter.com/modules.php?name=Reviews

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

Sur le forum surdvd, il y a un tableau récapitulatif des formats lus par les différents lecteurs du marché:http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=29726
Sinon pour le lecteur teac il y a un post sur hcfr, on le trouve à 240€ ici par exemple

Je ne pourrais guère t'en dire plus ayant un peu délaissé l'actualité de l'équipement HC.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais acheter un lecteur Divx, qui décode les version 3,4,5 et Xvid,
Il y en a vraiment plein et je ne sais pas lequel choisir,
lequel me conseillez vous ?

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.025946 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.