|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Compatibilité des platines "DivX" avec les DVD...
Alors voilà, je m'expose :
J'ai acheté il y a à peine 2 mois (ou 3) une H&B 3220, un peu sur les conseils de tout le monde et après l'avoir vue chez Maousse. C'était "pas cher" à 85 € avec le port compris chez Surcouf... (maintenant ça a déjà pris 20 € de moins durant l'été !)
Seulement voilà... Elle ne me convient pas du tout !... Moi ce que je cherchais, c'était avant tout à remplacer ma "vieille" platine DVD Thomson qui lisait pas mal de formats pour l'époque (VCD, SVCD, MP3...), et de m'offrir plus de formats encore avec les DivX, sachant que ma platine refusait malheureusement de lire les DVD+RW.
Mais aujourd'hui, la H&B malgré son prix à ras des pâquerettes et ses prestations plus qu'honorables (pour ce prix), ne convient pas à mon usage, tout au moins dans sa version 2.0 actuelle. (d'ailleurs Mac si tu ne l'as pas encore achetée, j'ai une occase toute neuve pour toi !)
J'ai besoin avant tout d'une platine DVD plus que d'une platine DivX : j'ai un HTPC pour ça installé juste à côté qui lui sait lire tous les formats de sous-titres, etc.
Or en lisant des DVD-R qui ont été plus ou moins réédités ou bidouillés, la H&B ne se comporte pas du tout comme une platine DVD "classique"... Elle plante très souvent, refuse de démarrer le film de suite, obligeant à rappuyer sur la touche Play, ne réagit pas toujours comme il faut sur les liens des menus, etc. Ma précédente platine marchait finalement mieux... mais je l'ai déjà donnée à quelqu'un !...
Aujourd'hui, je cherche donc à remplacer ma H&B par une platine plus orientée sur la lecture des DVD... Ma question c'est donc de savoir si effectivement les platine Kiss sont meilleures de ce côté là ou s'il vaut carrément pas mieux oublier la lecture des DivX and co ?
Les DP1000 se vendent un peu moins cher maintenant, mais je sais pas si elles valent leurs ainées qui ont un format plus conventionnel (elles sont grosses comme des boîtes à cigares).
Bref, si quelqu'un possède une Kiss et peut me renseigner de ce côté là...
Sinon, je me tournerai sans doute vers un grand constructeur quelconque comme LG ou autre...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|