Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (32): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-06-2006 à 10:46
En meme temps celle d'aujourd'hui n'est pas terrible pour vous

p'tain c'est pas faux et ça s'annonce mal
quand un joueur a décidé de se barrer, tu ne peux plus rien faire maintenant! Je ne vois pas Diouf l'obliger de jouer avec la CFA jusqu'en 2010! Maintenant, ça je ne sais pas trop comment ça va se négocier avec le FC Lyon, c'est l'OM qui le vend et fixe un prix... Ce que je souhaite le plus c'est qu'il fasse une CDM monstrueuse (par son talent pas avec sa gueule) et qu'un grand club étranger fasse une offre supérieure à celle de Jean-Michel (je suis le plus beau, le meilleur, sans moi plus de L1) Aulas!

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 10-06-2006 à 20:23

oh c'est fini oui NE PAS ABUSER DE SURENCHERE contre le seul l'unique supporter marseillais du forum

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2006 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah, tu ne seras pas d'accord mais je crois sincérement que récupérer Ben arfa, reveillere et voire carew serait une excellente opération vu vos prévisions de recrutement.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2006 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

d'après Lyon, Carew ne partira pas, et les joueurs lyonnais ne veulent pas servir de monnaie d'échange dans le cas d'un transfert avec Ribéry. Ben Arfa j'avouerai que je ne sais plus à quel niveau il joue dorénavant avec le peu de temps joué.

Aulas lachera les €€€€€€€ !!!

Old Post 10-06-2006 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 10-06-2006 à 20:23

Aller ptite dedicace a bariton !!!!

Ps : Je n'avais meme pas vu ton dernier post bariton ...

Au fait quand est ce que tu nous invites chez toi Bariton ???? J'aimerais bien aller voir un match au velodrome

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2006 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-06-2006 à 23:15
Au fait quand est ce que tu nous invites chez toi Bariton ???? J'aimerais bien aller voir un match au velodrome

hors de question, si c'est pour se faire chambrer avec notre équipe en bois, qui plus est chez nous, n'y pense même pas

Old Post 10-06-2006 23:31
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 10-06-2006 à 23:31
hors de question, si c'est pour se faire chambrer avec notre équipe en bois, qui plus est chez nous, n'y pense même pas

Aller Bariton je suis sur qu'avec un peu de bonne vonlonté tu pourrais y arriver ...

En plus tu penses bien que je n'irais pas m'afficher avec mon etiquette de parisien au velodrome ... J'ai déja vu ce que ca a donné dans le sens inverse et franchement c'est No Thanks !!!!

En plus on ferait le déplacement a plusieurs !!!!!

Aller Chiche prochaine Bouffe Oxmo sur Marseille ???

Old Post 10-06-2006 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Manger de la Bouillabaise? Non merci

Je descend en juillet pour un week-end à Marseille. Dommage, l'OM est en repos. Pour une fois que j'aurais pu aller admirerun match OM-Vladivostock

Au fait, n'oubliez pas de prévenir les joueur de l'OM qu'avec la chaleur prévu cet été,il faut beaucoup boire.

Manquerait plus que la canicule décime l'effectif de l'OM.

C'est qu'il faut en prendre soin de nos vieux... même quand ils sont marseillais

PS: Bariton, tu peux en dire autant des joueurs du PSG, ceci dit!!!

Old Post 11-06-2006 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-06-2006 à 02:48

Manger de la Bouillabaise? Non merci

Je descend en juillet pour un week-end à Marseille. Dommage, l'OM est en repos. Pour une fois que j'aurais pu aller admirerun match OM-Vladivostock

Au fait, n'oubliez pas de prévenir les joueur de l'OM qu'avec la chaleur prévu cet été,il faut beaucoup boire.

Manquerait plus que la canicule décime l'effectif de l'OM.

C'est qu'il faut en prendre soin de nos vieux... même quand ils sont marseillais

PS: Bariton, tu peux en dire autant des joueurs du PSG, ceci dit!!!

Quel Taquin !!!!

Ceci dit méfiance du coté du Velodrome a la canicule ... Lamouchi pourrait se blesser

Old Post 11-06-2006 05:19
Guru

Déconnecté

Au fait, à Paris, pour remplacer Mendy, il ferait bien de regarder Edouards le latéral droit deTrinidad et tobaggo. Parce qu'il a fait un super match contre la suéde.

Old Post 11-06-2006 12:44
Super Moderateur

Déconnecté

RIbéry: Diouf réagit à nouveau

Citation:
Les vraies fausses infos du Parisien, qui ont annoncé peut-être hâtivement le départ de Franck Ribéry vers Lyon, ont de nouveau été critiquées par Pape Diouf. Ainsi, dans les colonnes de L’Equipe, le président de l’OM crie au complot organisé par Jean-Michel Aulas : "Il s’agit clairement d'une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie des multiples manoeuvres souterraines de Jean-Michel Aulas afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. A l’OM tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet à commencer par Robert-Louis Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d’aventures les manoeuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ et c’est sans doute entre autres ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas, il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final !"

Une déclaration de plus dans l’imbroglio Ribéry ! Et dans tout ça, qu’en pense le joueur ? N’avait-il pas pour consigne, comme tous les autres internationaux, de régler son avenir avant le début de la coupe du Monde ? Toutes ces questions resteront posées tant que le joueur ne décidera pas de communiquer… et s’il ne l’a finalement pas fait au soir de France-Chine car il était affecté par la blessure de Cissé, quand le fera-t-il ?

la suite au prochain épisode

Old Post 11-06-2006 13:49
Guru

Déconnecté

Stop à l'économie souterraine de JM Aulas!!!

Mais que fait la police???

Elle est occupé avec RLD et Coach Rolland!!!!

Arf...

Old Post 11-06-2006 16:59
Super Moderateur

Déconnecté

J'ai entendu que notre Jean-Michel"le megalo du foot français"Aulas avait sa chambre dans le même hôtel que les bleus pendant la CDM, un privilège du à son titre de vice-président de j'sais plus quoi de la Ligue. Il pourra faire un bisou tous les soirs à Francky avant de s'endormir

Old Post 11-06-2006 19:10
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

ah les jaloux

je n'echangerais pas mon baril de JM Aulas contre 3 barils de RLD ou un container de Diouf

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2006 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».

«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.

Info ou intox

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2006 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Mais non Bariton t'es pas le seul avec L'OM
La preuve , ma voiture est toujours en 13 alors que je n'y suis plus depuis 4 ans ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2006 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.021037 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.