|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Viera blessé perso je m'en tamponne. Cette saison il a fait 3/4 très gros matches avec l'Inter le reste du temps,il était blessé,en méforme,pas dans le coup,pas aussi tranchant et affuté dans les duels,et pour finir,très limite dans ses relances. Toulalan est une valeur sûre,il ratisse énormément,est inépuisable,très bon relanceur,et sait être calme et faire preuve de beaucoup d'expérience dans sa vision de jeu ou son approche des duels. Rajouté a cela une très bonne frappe et ca fait un joueur très complet... Ensuite le petit Diarra se régale à Porsmouth et a toujours été convainquant en bleu,en tant qu'arrière droit,récupérateur ou même milieu droit. Quant a Flamini c'est tout simplement un des 5-7 meilleurs au monde à ce poste selon moi. Qui plus est il a un registre différent des 3 autres et marque plus de buts ce qui pourrait permettre un disositif différent dans certains matches,remarquez avec Domenech ce ne sera pas le cas..