Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

voilà bien un joueur que j'aime pas depuis plusieurs années avec sa gueule d'arriviste du Psv quand il a déboulé au Barça sans jamais marcher, tout comme à Chelsea ... il était presque fini il y a pas si longtemps, et comme beaucoup de vieilles "gloires" il s'est réfugié à Middlesborough pour cela (maintenant d'autres clubs anglais comme Bolton, Fulham, s'y sont mis aussi), mais vient de faire une bonne saison avec Liverpool.
à voir mais au niveau mentalité, c'est pas sur des joueurs comme ça qu'on fonde l'avenir : en tant que mercenaire intérimaire ça passe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

mouais....je reste sceptique sur zenden....

je suis pas sur que ce soit le genre de mec a se "faire" a marseille...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

le poste du joueur est très interessant, il n'y a pas eu à l'OM de vrai aillier gauche depuis un bail. On joue avec Niang un droitier et une bonne patte gauche nous manquée. Un joueur du niveau de Zenden, gratuit, je vois pas en quoi c'est un mauvais choix, il parle couramment le français (sa femme est française), a de l'expérience, a joué dans de grands clubs; moi je dis banco ! Et félicite les dirigeants pour leur discretion !

edit, voila l'équipe actuelle:

--------------------------------------------carasso/hamel

beye/faty---------------rodriguez/zubar---------------givet/civelli-------------------taiwo/bonnart

-------------------------------cana/m'bami----------------cheyrou/gragnic

------------------------------------------------nasri/ziani

ziani/valbuena-----------------------------------------------------------------------niang/zenden

---------------------------------------cisse?/pagis?/niang/ayew/?

Edité par Bariton le 06-07-2007 à 12:00

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Il parle déjà la langue c'est toujours ca.
Après concernant sa "bonne saison a liverpool" il a pas non plus joué énormément et les blessures a répétition de Kewell,Luis Garcia Et le petit Gonzalez lui ont permis d'accrocher 25 match (LDC + Championnat) et encore je vois gros, sans être si décisif que ca.
Le nom est sympa mais on a beau dire les "grands noms"(toutes proportions gardées) qui viennent dans le championnat sont plus près de la sortie qu'autre chose...
Elber,Koller,Zenden.Ou alors des joueurs qui veulent se relancer après une mauvaise passe.Saviola,Morientes,Kallon.
Pffff il est bien triste ce championnat.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

sinon pour jouer a gauche, fiorese est libre non

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Il y a quelques semaines, beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'une rumeur sans fondement. D'un voeu pieu. Mais il semblerait pourtant que la piste Claude Makelele envisagée par le Paris-SG soit des plus concrètes, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de Chelsea et son entourage ont en effet été sondés depuis. Et Paris y réfléchit des plus sérieusement. Pourtant, l'affaire est loin d'être simple. La priorité est d'abord de renforcer l'arrière-garde parisienne. De plus, les émoluments du joueur de Chelsea restent extrêmement élevés. Enfin, ceci expliquant sans doute en partie cela, l'éventuelle venue de l'ancien Madrilène ne fait pas encore l'unanimité au sein de la cellule de recrutement du PSG. Une décision est attendue dans la quinzaine.

Armand prolonge

Par ailleurs, Sylvain Armand va rester Parisien. Courtisé par Lyon pour remplacer Eric Abidal, l'ancien Nantais a décidé de ne pas aller au bras de fer avec ses dirigeants et va prolonger son contrat avec le club de la capitale et sera désormais lié avec Paris jusqu'en 2011. Sur ce point, Paul le Guen a confirmé la nouvelle jeudi à Montreuil-sur-Mer : « Armand m'a dit, samedi dernier, qu'il était très content de rester. Je le répète, personne n'est intransférable. S'il y a une offre de 20 millions d'euros pour un joueur, je suppose qu'on l'étudiera. Mais il y a des joueurs dont on veut qu'ils restent plus que d'autres. »

si makelele vient..

Citation:
Comme annoncé ces derniers jours, Marama Vahirua a été transféré pour trois saisons au FC Lorient. L'attaquant, reconverti la saison dernière meneur de jeu par Frédéric Antonetti, était sous contrat jusqu'en 2010. Le montant du transfert n'a pas été précisé mais il tournerait autour du million d'euros. Vahirua, 27 ans, à Nice depuis 2004, a pris l'avion vendredi matin pour Lorient et a passé la visite médicale avant de signer son contrat.

Citation:
Arsenal a semblé tenir un temps la corde sur le dossier Nicolas Anelka. Désormais, c'est Valence qui se trouve en bonne position. Du côté de Londres, Arsène Wenger a du mal à convaincre ses dirigeants de recruter l'attaquant de Bolton pour remplacer Thierry Henry parti sous les cieux de Barcelone. Gunner de 1997 à 1999, Anelka semble payer son départ avec fracas au Real Madrid en 1999, et le board londonien reste réticent à l'idée lui accorder de nouveau sa confiance. Chat échaudé...

D'ailleurs, Anelka, qui n'a jamais affiché de nostalgie particulière pour Arsenal, ne cache pas son attrait pour Valence. « Valence est un grand club, confie l'international français. Allez là-bas me tente beaucoup pour essayer de gagner la Liga et de qualifier le club pour la Ligue des champions (Valence disputera le 3e tour préliminaire en août). » Le club espagnol discute avec les représentants du joueurs sur un contrat de quatre ans même si les dirigeants valencians ne sont pas encore entrés en contact avec Bolton. La hauteur de la barre est connue : elle se monte à15 millions d'euros. En attendant, Anelka rejoindra ses Wanderers en Corée du Sud pour poursuivre la préparation. À moins que...

Citation:
Premières fritures sur la ligne à Paris. Jeudi, Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG, regrettait l'absence de Fabrice Pancrate et, plus encore, le silence de ce dernier. « Depuis que nous avons repris, je n'ai aucune nouvelle de lui, ne décolérait pas Le Guen, c'est incroyable ! Il n'a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera, il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s'entraîner et son agent qui me dit qu'il a commis une faute, je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. J'ai demandé au club de prendre des sanctions.» Fermez le ban !

Fabrice Pancrate, actuellement en vacances aux Antilles, estime ne pas avoir manqué à ses obligations comme il le confie à L'Equipe de ce vendredi. Selon lui, les dates à prendre en compte sont celles du calendrier espagnol puisque ayant été prêté la saison passée au Betis Séville. « Le Championnat d'Espagne s'est terminé le 17 juin alors qu'à Paris, la L1 s'est achevée le 26 mai. Pour me remettre de ma blessure (entorse du ligament interne du genou droit), j'ai travaillé comme un fou, je me suis entraîné jusqu'au bout de la saison à Séville, les justificatifs de l'hôtel en attestent. Alors pourquoi n'aurais-je dû être en vacances que du 17 au 27 juin ? Pourquoi juste dix jours quand les autres joueurs du PSG avaient droit à quatre semaines ? Le coach ne peut pas parler de collectif et ne pas loger tous les joueurs à la même enseigne. Je vais rentrer mardi et déjà, je n'aurais eu que trois semaines. »

Quant aux critiques de son entraîneur sur l'absence de communication de sa part, l'attaquant parisien renvoie du tac au tac. « Mais c'est lui qui n'avait qu'à m'appeler ! Un joueur n'a pas à appeler son entraîneur. C'est le coach qui informe les joueurs du programme de la reprise. Depuis le début, il manifeste de l'indifférence à mon endroit. Il veut m'envoyer

si ca pouvait se solder par un depart de pancrate

Old Post 06-07-2007 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Le journal espagnol, "El Mundo Deportivo" affirme que le Real Madrid aurait contacté l’agent de l’Argentin Juan Riquelme.

Ramon Calderon, le président merengue, serait même prêt à débloquer la somme de 20 millions d’euros pour le meneur de jeu de Boca, qui appartient à Villarreal.

Après des envies de Fabregas, le Real pourrait bien rapatrier l’Albiceleste qui retrouverait ses compatriotes Gago et Higuain.

Information, bien entendu, à confirmer ou infirmer dans les prochains jours...

Si cela se fait je me met une Murge a m'en décoller le foie.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 06-07-2007 à 12:18
sinon pour jouer a gauche, fiorese est libre non

l'ASSE est interessée ?

Old Post 06-07-2007 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 06-07-2007 à 13:28
Si cela se fait je me met une Murge a m'en décoller le foie.

et sinon ?
pareil ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-07-2007 à 13:51
l'ASSE est interessée ?

ben si j ai de la chance non

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:

Coup d’éclat sur le marché des transferts. Marseille accélère son recrutement offensif et après Ziani, c’est l’international néerlandais Boudewijn Zenden qui débarque au stade Vélodrome.

L’OM négocie toujours la venue définitive de Djibril Cissé avec les dirigeants de Liverpool. Mais un autre Red va signer à Marseille avant l’Arlésien. Il est gaucher : ce ne sera pas le grand pote de Djibril, Harry Kewell, mais Boudewijn (prononcez Baudouin) Zenden. L’international néerlandais, marié à une française, étudiait depuis plusieurs années la possibilité de venir jouer en France. Ce sera pour cette saison. Libre de tout engagement, il privilégiera l’affectif au financier (même s’il ne sera pas à plaindre en France). Le joueur a refusé des approches de clubs anglais pour signer un contrat avec l’OM.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci pour cette exclu dams !!

Old Post 06-07-2007 16:22
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Zenden, dans le genre fouteur de merde, il va s'éclater dans le vestiare de l'OM.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2007 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Accord de principe pour Cissé

Citation:
En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden, l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net

Old Post 06-07-2007 16:48
Guru

Déconnecté

sur le papier ca aura de la gueule...apres faut voir..comme au psg...ils savent pas faire la mayonnaise

Old Post 06-07-2007 17:01
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.015295 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.