|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par wlad93, le 13-02-2006 à 14:03
Elle est amoureuuuu-seuuuuuu !!! |
heu... comment te dire...
je suis amoureuse tous les quarts d'heure... mais jamais du même 
amha nan, j'déconnes 
nan mais moi chuis partageuse dans tous les cas : quand j'aime je le dis, je l'écris, je le décline 
t'as qu'à explorer mes vieux posts pour te rendre compte du nombre de "mon chéri" qui ponctuent mes messages 
nan, j'ai simplement la patate parceque j'ai des amis, des vrais... qui en prime me le disent, me le montrent et me le démontrent... parfois dans la simplicité, parfois de façon un peu maladroite et tortueuse... mais ils sont là et bien là... prêts à me suivre dans mes débordements, mes délires et petites folies qui font que chaque journée est riche d'étonnements, de fous-rires et d'émotions... prêts à m'épauler, m'écouter quand d'un coup tout bascule et plus rien ne và...
au fil des ans ou des mois ils arrivent encore à me donner et à m'apprendre à donner plus... au fil du temps ils continuent à me surprendre, à m'étonner, à m'épater... je suis définitivement fan des gens que j'aime, de mes proches... il n'y a pas de mots pour dire je t'aime en amitié, sans connotations "amoureuses" du moins, mais aujourd'hui chuis d'humeur love, amicalement love...
putain, merde, j'ai de la chance quoi 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|